La pensée du jour

arriffi

serrez les rangs........
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.

ne demande pas le respect... force-le a force d'efforts.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.

qqn ttaleur ma dit ceci:

les qualités chez un homme c'est comme les vitamines dans les fruits...

ya des vitamines qu'on ne trouve que dans certains fruits

Ce ne sont pas toujours les fruits les plus beaux qui ont le plus de vitamines

:rolleyes:
:langue:
:D
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Si vous devez choisir entre la force et la raison, choisissez la raison. Car si l'on peut tirer force de sa raison, on ne pourra en revanche jamais tirer raison de sa force.

Wa salam
 
"Chaque jour nous scrutons le ciel pour voir si le soleil sera présent alors que nous regardons très rarement
celui qui est à l'intérieur de notre coeur et qui ne demande qu'à briller."
 
oui peut etre mais ne pas avoir de rêves c'est désesperant........

peut etre que ca ne l'est pas pour celui qui n'a pas de rêves :rolleyes: il n'a jamais revé il ne sait pas ce que c'est...ca ne change donc rien a sa vie.
quelqu'un qui reve et qui cesse de rêver...c'est plus désolant deja...

ce qui nous manque c'est quelque chose qu'on a deja eu...si on a pas gouté au luxe par exemple ca ne nous manque pas...on a su vivre sans jusqu'a présent :rolleyes: (simple exemple.)
 
peut etre que ca ne l'est pas pour celui qui n'a pas de rêves :rolleyes: il n'a jamais revé il ne sait pas ce que c'est...ca ne change donc rien a sa vie.
quelqu'un qui reve et qui cesse de rêver...c'est plus désolant deja...

ce qui nous manque c'est quelque chose qu'on a deja eu...si on a pas gouté au luxe par exemple ca ne nous manque pas...on a su vivre sans jusqu'a présent :rolleyes: (simple exemple.)

c'est sur que si reve=luxe ...........on va aller loin .........

je parlais plus de réalisation de chacun de nos desseins, ce qui fait que grace à Allah, il y a une force qui nous pousse à aller vers nos desseins........
 
Haut