La pensée du jour

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.

Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour que tout aille pour le mieux.
 
Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes.

Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour que tout aille pour le mieux.

tu fais ***** franchement ! maintenant quand je vais nier que tu me fais du rentre dedans je vais plus être crédible :(


ps: ma citation du jour:

Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes...

Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour vous gacher la vie.

à tetouaniya :rouge:
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
J’ouvre ce post « je n’ai pas fait de recherche, je ne sais si cela a été déjà fait auparavant sur bladi »
Ou, je vous invite à y mettre votre pensée du jour, ou votre sagesse « ou celle d’un autre »

En espérant que ce post INCHALLAH soit un bienfait de lecture et de réflexion. Amine
ps: prier de rester dans le sujet baraka lahu fikoum! Et bienvenu a tout le monde pour la participation dans ce post. Merci

Je commence !

Craignez davantage le péché quand vous êtes à l'abri du regard, c'est là où votre témoin est aussi votre juge.



Même dans l'eau, le poisson a toujours soif ...
 
Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.

Marcel Proust.
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
tu fais ***** franchement ! maintenant quand je vais nier que tu me fais du rentre dedans je vais plus être crédible :-(


ps: ma citation du jour:

Six milliards de personnes dans le monde, six milliards d'âmes...

Et parfois... il ne vous en faut qu'une seule pour vous gacher la vie.

à tetouaniya :-rouge-:

Ne prends pas tes rêves pour des réalités Le Moche :langue: !

Et aussi arrête de copiter sur moi, même pas de personnalité, rolala ! :rolleyes:
 

lanita

mémoire tatouée à jamais
" L avantage d être intelligent , c est qu on peut toujours faire l imbécile , alors que l inverse est totalement impossible " Woody Allen .
 
Haut