La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

tu n'es tombé que sur des pommes pourries,?sans doute les attires tu:D tu es un asticot! bah habitue toi parce que tu ne tomberas que sur des pourriture:D les asticots adorent ça!

qui se ressemble s'assemble .....

médite dessus, tu aurais ta réponse ;)

:D

Mais biensur qu'elle existe... tu la connais probablement déjà... mais il faut la découvrir... apprend à connaitre les mères des filles que tu fréquentes, généralement les filles deviennent comme leur mère...

le mien le croyait aussi
et a fréquenté une fille du bled une fois,
et pour lui, elle a été la pire de toutes celles qu'il a fréquenté :confus:
(je ne veux pas dire par là que les filles du bled ne sont pas bien, je veux juste dire qu'il y a de tout partout )

te tien ça veut dire quoi .............me dit pas que tu m'a trompé sinon snif snif:)

malheureusement c'est une seule version féminine et une autre masculine

féminine c'est sans doute moi :sournois:

masculine ..... EN PHASE DE RECHERCHE !!

ce n est qu un concept crée par walt disney pour remonter leurs ventes. ah quand la mondialisation vient nous promettre monts et merveile et qu aprés elle nous la met a l'envers ca fait mal.accroche toi tu trouveras bien quelque chose si c'est pas une pomme ca sera une banane hihihihihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

malheureusement c'est une seule version féminine et une autre masculine

féminine c'est sans doute moi :sournois:

masculine ..... EN PHASE DE RECHERCHE !!

Lool en fait j'avais qu'à ouvrir un post bladi pour trouver :) c'est facile Ah dons tu crois vraiment que ça existe als pour etre en phase de recherche.....

Retour