Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???
Hmmm mouais on diré une phrase de film encore lol peut etre que tu as raison mais bon dans les faits ya rien de correct dans les environs lolElle n'existe pas,mais toi,par ton amour tu la fera exister,et là elle existera.
Rolala nwidiya!!!mdr!qu'est ce qui t'arrive???
lool ptet que je les attire mais je ne les aime pas les pommes pourries loltu n'es tombé que sur des pommes pourries,?sans doute les attires tutu es un asticot! bah habitue toi parce que tu ne tomberas que sur des pourriture
les asticots adorent ça!
Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???
bah rien et toi?
kratos a le sens de l'humour t'inquiète...
essaye de lui remonter le morale, sois la perle qu'il recherche![]()
MDRRR normalement on doit dire de toi que tu es une perle rare pas le dire sois meme loool par contre c'est fort je l'admetsi si, j'existe![]()
MDRRR normalement on doit dire de toi que tu es une perle rare pas le dire sois meme loool par contre c'est fort je l'admet
Oui les vraies, elles existent.
Mais elles sont cachés par la montagne de perles en plastique de chez TATI.
fallait bien que quelqu un sort une blague comme celle.............
Toujours là pour! .
Mais elle reflete bien la réalité n'empêche.
tu t'es trompé , il te faut pas la cherche la en France, car la perle rare c'est au bled
Oui et Nan tout est relative.
Tu sors ca d'ou toi ?????![]()
Tu sors ca d'ou toi ?????![]()
le mien le croyait aussi
et a fréquenté une fille du bled une fois,
et pour lui, elle a été la pire de toutes celles qu'il a fréquenté
(je ne veux pas dire par là que les filles du bled ne sont pas bien, je veux juste dire qu'il y a de tout partout )
spliki siboupli. .
Parce que là, j'arrive pas trop a suivre.
te tien ça veut dire quoi .............me dit pas que tu m'a trompé sinon snif snif![]()
tu t'es trompé , il te faut pas la cherche la en France, car la perle rare c'est au bled
hi hi mauvaises femmes de france![]()
ce n est qu un concept crée par walt disney pour remonter leurs ventes. ah quand la mondialisation vient nous promettre monts et merveile et qu aprés elle nous la met a l'envers ca fait mal.accroche toi tu trouveras bien quelque chose si c'est pas une pomme ca sera une banane hihihihihihihihihih !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???
malheureusement c'est une seule version féminine et une autre masculine
féminine c'est sans doute moi
masculine ..... EN PHASE DE RECHERCHE !!
j'avais toujours cru qu'il y en une et une seule perle rare en france c'est safyan mais au fil des jours j'ai découvert le contraire ............
Loool t'es un ouf toi mdrrrr
oui, tu te rends compte qu'il y en a bien plus que ça en france
je comprends, le choc pour toi