La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Et toi tu te situes a quel niveau ?

Plutot pomme pourrie ou perle rare ?

Euhh je sais pas juge d'apres mes critères lol en général on recherche qqun comme soi parce que on a une bonne estime et un ego mais bon tout est relatif je pense pas etre moche ni un canon et je suis musulman ni extremiste ni laxiste juste les 5 piliers deja hamdoulah. Je crois pluto etre une belle poire pour avoir cru à l'amour etc.... lol :D

y en a des personne qui ont une fausse définition de ce que ça veut dire la perle rare

le mot perle c'est un peu compliqué a expliquer ,
la perle rare c'est un synonyme a peu pres du mot "bent nass"+qu'elle sera trop belle (parfaite"

ce n'est pas une FAUSSE définition c'est LEUR définition...et comme j'ai dit chacun ses goûts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis tu ne peux pas m'expliquer un mot par une autre notion tout aussi flou!! "bent nass" ds ce cas la c'est quoi une "bent nass"

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

Tu devrais te remettre en question, chercher à savoir pourquoi tu es constamment attiré par ce genre de filles...............

ce n'est pas une FAUSSE définition c'est LEUR définition...et comme j'ai dit chacun ses goûts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et puis tu ne peux pas m'expliquer un mot par une autre notion tout aussi flou!! "bent nass" ds ce cas la c'est quoi une "bent nass"

flou .........la notion "bent nass " est bien clair tout le monde sais ce que ça veut dire sinon je peut t'expliquer si tu veux plus des détails en ce qui concerne "bant nass"

Tu devrais te remettre en question, chercher à savoir pourquoi tu es constamment attiré par ce genre de filles...............

lol je suis pas attiré au contraire lol
C'est des chaméléons elles ont les critères qui font que je m'interesse à elles mais apres tu te rend compte que c'était pas vrai .... :(

lol je suis pas attiré au contraire lol
C'est des chaméléons elles ont les critères qui font que je m'interesse à elles mais apres tu te rend compte que c'était pas vrai .... :(

Revois très critères et/ou apprends à mieux juger les gens, mais je doute que tu sois innocent ou alors tu fais partie des naïfs de ce monde..........

flou .........la notion "bent nass " est bien clair tout le monde sais ce que ça veut dire sinon je peut t'expliquer si tu veux plus des détails en ce qui concerne "bant nass"

oui oui explique j'aime beaucoup apprendre!!:)

et puis j'ai cru voir un ancien topic sur ça justement... on demandait ce que c'était.. beaucoup on donné des définitions différentes alors c'est pas bien clair pour tout le monde !! donc à mon avis on n'est pas encore arrivé à un consensus sur la question !!

je ne suis pas du tt difficile a si Maths je n'ai meme pas de strategie

je marche o feeling mais quand la personne en face fait une connerie meme bete tanessede lbab :langue:

sa doit etre moi le *** qui fesais des approches pour des filles qui m interessent et je me sens bete
c mieux de pas réessayer :D

Revois très critères et/ou apprends à mieux juger les gens, mais je doute que tu sois innocent ou alors tu fais partie des naïfs de ce monde..........

Ok bon bah dans ce cas tant pis si elle dit que ya pas de mal à aller en boite avec des copines, ou bien d'avoir des rapports avant le mariage .... hmmm mouais je fais une promotion sur les critères en ce moments qui en veux :D lol

sa doit etre moi le *** qui fesais des approches pour des filles qui m interessent et je me sens bete
c mieux de pas réessayer D

quand tu fais des strategies t plus toi meme et donc tu fausse la relation des le depart quand la personne en face commence a te connaitre et bien elle peut etre decue de ce que tu es finalement.

allah yekhelina 3la sebaghetna :)

oui oui explique j'aime beaucoup apprendre!!:)

et puis j'ai cru voir un ancien topic sur ça justement... on demandait ce que c'était.. beaucoup on donné des définitions différentes alors c'est pas bien clair pour tout le monde !! donc à mon avis on n'est pas encore arrivé à un consensus sur la question !!

ok mais ne soyez pas surprise
aller fais toi un poste car je crois qu'on dérive du but de ce poste

Ok bon bah dans ce cas tant pis si elle dit que ya pas de mal à aller en boite avec des copines, ou bien d'avoir des rapports avant le mariage .... hmmm mouais je fais une promotion sur les critères en ce moments qui en veux :D lol

Je ne parle pas de ce genre de critères, quelqu'un de doué dans ce domaine pourra te vendre tout ce que tu veux entendre, surtout si tu es naïf et dans l'attente..........
Il y a des gens biens de par le monde à toi d'apprendre à faire le tri et vu que ça ne fonctionne pas depuis 24 ans il serait temps de te remettre en question.........

Je ne parle pas de ce genre de critères, quelqu'un de doué dans ce domaine pourra te vendre tout ce que tu veux entendre, surtout si tu es naïf et dans l'attente..........
Il y a des gens biens de par le monde à toi d'apprendre à faire le tri et vu que ça ne fonctionne pas depuis 24 ans il serait temps de te remettre en question.........

Je suis pas trop vieux quand même :( tu me fais peur lool

quand tu fais des strategies t plus toi meme et donc tu fausse la relation des le depart quand la personne en face commence a te connaitre et bien elle peut etre decue de ce que tu es finalement.

allah yekhelina 3la sebaghetna :)

je suis moi meme et je m en fou ce que les autres pensent de moi et je sais ce que je veux et je fonce ni sbagha ni astral :D
quand je fais premier pas c pour prouver qu une fille m interesse, ce que je ss en personne je le suis en vrai makayen la zyada la may7zanone

Si à 24 ans c'est dja mort bon ben donnez moi une corde mdrrrr

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???
Chacun a sa propre idée de la perle rare
aprés il faudrait peut être se poser la question de temps en temps sur nos critéres de recherche. il y a des gens qui en demandent de trop! du coup impossible de la trouver cette PERLE pour eux

La perle rare existe ! Elle est différente pour chacun, heureusement, sinon vous allez vous précipiter sur la même personne.
Sache que celle qui te correspond le mieux n'a pas encore fait son apparition. Dès que tu l'auras vu, je t'assure que tu vas comprendre ce qu'est l'amour.
C'est tout le bonheur que je te souhaite inch'Allah

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
franchement
ma3andek zher:D
demande à MarxIslam

lui;il est même à la neuvième......

je suis moi meme et je m en fou ce que les autres pensent de moi et je sais ce que je veux et je fonce ni sbagha ni astral :D
quand je fais premier pas c pour prouver qu une fille m interesse, ce que je ss en personne je le suis en vrai makayen la zyada la may7zanone

Ewa hada howa lmouhime :cool:

aprés il faudrait peut être se poser la question de temps en temps sur nos critéres de recherche. il y a des gens qui en demandent de trop! du coup impossible de la trouver cette PERLE pour eux

En fait je me rend compte deja que rien que le critère musulmane implique tout un tas d'autres critères.... lol ça doit etre pour ça en fait que je suis trop difficile lol

ne soyez pas surprise si tu es fais pas partie des bnat nass et pour cela j'aimerai me taire que de faire mal aux filles

vous etes trop sensibles

le sexe faible .................

oui j'avoue je pleurs devant certains film comme "écrire pour exister"(magnifique ce film) mais même une remarque qui peut paraître blessante au premier abord ben je pleurs pas pour autant c'est toujours constructif en tout cas c'est comme ça que je prends les choses, je me mets pas à chialer pour ça!!!

et comme ça t'as pas de succès??????:eek:

mdrrrrrrrrr
ce qui est une perle pour toi pourrait être une ***** pour d'autre ,excuser le terme :langue:

vous voila je vous dit que vous etes sensible un filme ne peux pas me faire pleurer entant qu'homme

oui je suis gentille avec le sexe faible

Regarde the puursuit of happiness avec will smith le passage ou il dort avec son fils dans les toilettes du metro j'ai laché une larme quand même als que regarde mon pseudo : KRATOS..... lol

Retour