La perle rare ça existe vraiment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kratos93
  • Date de début Date de début
Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???
Oui elle existe oui elle existe j'en ai la preuve avk la future femme a mon frère :un niveau de dine élevé ,beaucoup de pudeur ,honnêteté ,chaste ,intelligente,très charmante voilée .

le mien le croyait aussi
et a fréquenté une fille du bled une fois,
et pour lui, elle a été la pire de toutes celles qu'il a fréquenté :*** fus:
(je ne veux pas dire par là que les filles du bled ne sont pas bien, je veux juste dire qu'il y a de tout partout )
te tien ça veut dire quoi .............me dit pas que tu m'a trompé sinon snif snif: )
j'avais toujours cru qu'il y en une et une seule perle rare en france c'est safyan mais au fil des jours j'ai découvert le contraire ............

J'ai raté un episode saf ou bien ?? :eek: :oh:

c est toi qui va faire une crise cardiaque dés que j ai une minute a moi je vais crée un poste oui je sais encore un autre sur ces " filles du bled " du bled et la aprés on discuteras tous les deux. attention je ne dis pas que toutes les filles du bled sont des ----- mais beaucoup ici sous prétexte qu ils sont tombés sur une pu plusieurs filles de France avec qui ca a pas marchés les catalogues toutes comme des filles qui n'en valent pas la peine .je sius désolée c est pas vrai.

oui c est sur c est au bled que tu trouveras une perle rare ,rare en honeteté ,rare en sympathie, rare en vocabulaire compréhensible ,rare en volonté de participer aux frais du foyer o zid o zid.

chnou date like chi wehda rajelek c pour sa que ta la haine vers les filles du bled :D

c est toi qui va faire une crise cardiaque dés que j ai une minute a moi je vais crée un poste oui je sais encore un autre sur ces " filles du bled " du bled et la aprés on discuteras tous les deux. attention je ne dis pas que toutes les filles du bled sont des ----- mais beaucoup ici sous prétexte qu ils sont tombés sur une pu plusieurs filles de France avec qui ca a pas marchés les catalogues toutes comme des filles qui n'en valent pas la peine .je sius désolée c est pas vrai.

mais on vois que en france plus de la moitié sont ............. et %10 sont comme on dit des bent nass ,j'avoue qu'il y en a des bent nass laba aussi mais sont rare je vous rassure

Salam. Depuis le temps que je la cherche... je suis tombé que sur des pommes pourries lol je sais même plus si il faut tjs y croire.... vous l'avez trouvé vous? Ou bien c'est vraiment une légende de film mdrr ???

on est tous la perle rare de quelqu'un!!!

chacun a des attentes et des goûts différents..y en a pour qui une fille qui parle beaucoup ça passe pas pour d'autre c'est nickel....y en a qui aime les grosse pour d'autre ça passe pas...y en a qui s'en foutent que la femme soit plus grande que lui pour d'autre ça passe pas enfin bref je ne réduis pas la personne à ces seuls critères parce qu'une personne c'est un tout mais tu vois ce que je veux dire! ta perle rare ne sera pas forcément une perle pour un autre!!

chacun a des attentes et des goûts différents..y en a pour qui une fille qui parle beaucoup ça passe pas pour d'autre c'est nickel....y en a qui aime les grosse pour d'autre ça passe pas...y en a qui s'en foutent que la femme soit plus grande que lui pour d'autre ça passe pas enfin bref je ne réduis pas la personne à ces seuls critères parce qu'une personne c'est un tout mais tu vois ce que je veux dire! ta perle rare ne sera pas forcément une perle pour un autre!!

Ah j'ai pas précisé mais les trucs qui vont faire que je m'interesse à une fille sont tres simples : Belle ET musulmane.... je devrais pouvoir trouver quand même...lol

chacun a des attentes et des goûts différents..y en a pour qui une fille qui parle beaucoup ça passe pas pour d'autre c'est nickel....y en a qui aime les grosse pour d'autre ça passe pas...y en a qui s'en foutent que la femme soit plus grande que lui pour d'autre ça passe pas enfin bref je ne réduis pas la personne à ces seuls critères parce qu'une personne c'est un tout mais tu vois ce que je veux dire!

pour sombrer un petit peu les chose .......ne viens pas ici pour nous dire que vous etes toutes des perle rare que de neni une fille qui ne sais meme cuisiner......... ce n'est pas une perle rare

pour sombrer un petit peu les chose .......ne viens pas ici pour nous dire que vous etes toutes des perle rare que de neni une fille qui ne sais meme cuisiner......... ce n'est pas une perle rare

mais c'est ce que je dis!!!!!!!!!!!! pour toi non pour un autre ce n'est pas ça qui fera d'elle une perle!!!!

en plus tout s'apprend ma soeur ne savait pas cuisiner avant son mariage ben au bout de quelques mois c'est devenu un vrai cordon bleu tout le monde le dit !!! qu'elle cuisine bien alors si son mari c'était arrêter là il serait passé à côté d'une belle occasion!

mais c'est ce que je dis!!!!!!!!!!!! pour toi non pour un autre ce n'est pas ça qui fera d'elle une perle!!!!

en plus tout s'apprend ma soeur ne savait pas cuisiner avant son mariage ben au bout de quelques mois c'est devenu un vrai cordon bleu tout le monde le dit !!! qu'elle cuisine bien alors si son mari c'était arrêter là il serait passé à côté d'une belle occasion!

avant tout dit moi est ce que tu sais qu'est ce que ça veut dire une perle ?

ta soeur est une perle ou non?
savoir cuisinier est une qualité des perles

Ah j'ai pas précisé mais les trucs qui vont faire que je m'interesse à une fille sont tres simples : Belle ET musulmane.... je devrais pouvoir trouver quand même...lol

bien sur on est beaucoup dans ce cas là!!!!!:)

mais c'est ce que je dis si tu sais la beauté c'est subjectif ça passe par le regard de celui qui la qualifie!!
une fois j'étais avec une fille qui me dit waw regarde ce bogoss j'ai regardé je lui ai dit punaise tu as de la ***** ds les yeux ou quoi :)

Bonne question ! defois je me demande si je vais pas me retrouver avec une fille que j'aime pas vraiment par dépit et désespoir.

T'inquietes ! Ca se saurait si les personnes bien courraient les rues.
La tienne elle est encore sur le pommier, il suffit juste que tu sois assez courageux et patient pour aller la cueillir !

(je sais c'est beau...snif)

avant tout dit moi est ce que tu sais qu'est ce que ça veut dire une perle ?
être une perle c'est une notion relative justement c'est pour ça que ça dépend des personnes

c'est son mari qui le dit que son épouse est une perle!

(après moi mon avis je peux te le donner mais juste pour dire qu'en tant que soeur c'est aussi une perle!!)

pas pour lui en tout cas ça la pas empécher de lui dire ça avt de la demander en mariage!!!

Et toi tu te situes a quel niveau ?

Plutot pomme pourrie ou perle rare ?

être une perle c'est une notion relative justement c'est pour ça que ça dépend des personnes

c'est son mari qui le dit que son épouse est une perle!

(après moi mon avis je peux te le donner mais juste pour dire qu'en tant que soeur c'est aussi une perle!!)

pas pour lui en tout cas ça la pas empécher de lui dire ça avt de la demander en mariage!!!

y en a des personne qui ont une fausse définition de ce que ça veut dire la perle rare

le mot perle c'est un peu compliqué a expliquer ,
la perle rare c'est un synonyme a peu pres du mot "bent nass"+qu'elle sera trop belle (parfaite"

Retour