Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben...on a beau faire...la réalité est là.
.
Ben...on a beau faire...la réalité est là.
Implacable. Avec le bordel que commet la Chine
dans le sud est et ses tentacules en Afrique...
je ne verrais pas d'un mauvais oeil que des
sanctions dures voire plus si affinites frappent la
Chine.
D'autant qu'indirectement elle est aussi
responsable du génocide des rohingas du fait
que ce nettoyage ethnique arrive dans des zones
où il y'a des minerais précieux que la Chine
convoite depuis longtemps.
C vous les pro USA primaires qui êtes borgnes
pour refuser de voir ce que les USA commettent
depuis 1823....au moins.
Ce qui est amusant avec les anti-occidentaux primaires, c'est leur incroyable hypocrisie.
Si j'étais toi, j'ignorerai complètement tous les Pro US du forum.Contre les faits criants il faut reconnaitre les réalités...mais quand on est de mauvaise foi..
C comme si tu disais que l'agression nazie contre l'Europe est à relativiser...c choquant mais toi et les autres pro US...
Ils portent les US, l'occident et إسرائيل dans leurs culottesc'est ce que vous faites en niant les plus de 120 guerres coups d'état génocides assassinats destruction d'économies de la part des USA...contre des pays non occidentaux.
Moi par contre je considère aussi que la Chine impérialiste est aussi un danger pour la paix.
Question de terminologie :On observe la même hypocrisie chez les "pro-occidentaux" ou "anti-orientaux"...
Malgré les témoignages, les images qui nous viennent de Palestine, le nombre de morts et de déportés, on observe la même hypocrisie chez les "pro-occidentaux" ou "anti-orientaux"...
Contre les faits criants il faut reconnaitre les réalités...mais quand on est de mauvaise foi..
C comme si tu disais que l'agression nazie contre l'Europe est à relativiser...c choquant mais toi et les autres pro US...c'est ce que vous faites en niant les plus de 120 guerres coups d'état génocides assassinats destruction d'économies de la part des USA...contre des pays non occidentaux.
Je ne refuse pas de voir la responsabilité et l'implication des USA et de l'Occident dans le bordel actuel (notamment les "printemps arabes"), ni les méfaits de la colonisation, ni le néocolonialisme de la France, ni l'impérialisme américain, etc...
Moi par contre je considère aussi que la Chine impérialiste est aussi un danger pour la paix.
Alors que c'est flagrant...Possible,
Alors que c'est flagrant...
Bonjour
Est-ce qu'on s'occupe un peu du sort tragique de l'ethnie turque et musulmane ouïgoure en Chine, en proie à la persécution par les Hans?
Mais bon, ça doit être moins intéressant, vu que cette fois, les Occidentaux ne sont pas les coupables.
Les occidentaux ont déjà dépassé leur quota de barbarie. D'un autre côté, C'est plus rentable pour les occidentaux de massacrer les africains et les arabes car ils ont un retour sur investissement.
c'est là où l'on voit toute l'hypocrisie de certain musulmans qui se la joue defenseur de l'islam et des musulmans
et qui en meme temps defende la chine poutine bachar al fasad et d'autre tyran qui combattent les musulmans ...
on voit qu'en fait c 'est juste propager la haine de l'occident qui les motivent ..
Que veudx-tu, c'est à cela qu'on les biberonne dans leur éduca
je pense que justement eux meme n'ont pas conscience d'où leur vient cette haine de l'occident
on devrait les poussé a rechercher la cause de cette haine
moi meme par le passé j'ai partagé cette pensé et cette haine et derriere il n'y a rien de coherent
c un melange de culture de racaille de cité de rap de film de religion mal assimilé etc ...
c'est là où l'on voit toute l'hypocrisie de certain musulmans qui se la joue defenseur de l'islam et des musulmans
et qui en meme temps defende la chine poutine bachar al fasad et d'autre tyran qui combattent les musulmans ...
on voit qu'en fait c 'est juste propager la haine de l'occident qui les motivent ..
je pense que justement eux meme n'ont pas conscience d'où leur vient cette haine de l'occident
on devrait les poussé a rechercher la cause et l'origine de cette haine
moi meme par le passé j'ai partagé cette pensé et cette haine et derriere il n'y a rien de coherent
c un melange de culture de racaille de cité de rap de film de religion mal assimilé de complexe d'inferiorité etc ...
Alors ça c'est pas compliqué, c'est sur !les gens y sont plus libres qu' en Afghanistan
C'est vrai !Premièrement, Tursunay Ziyawudun n’a jamais eu de dossier médical d’opération contraceptive.
Sous la dynastie Tang ils disaient cela"LES" Chinois disent cela?
C'est quoi cette généralisation?
D'ailleurs, il y a moins de 200 millions de bouddhistes en Chine (sur plus d'1,4 milliard de Chinois). Alors pourquoi LES Chinois diraient que Mohammed serait Bouddha?
Tu parles d une femme sui a fait une double declaration...C'est vrai !
Le pouvoir chinois n'est pas champion pour tenir à jour les registres de ses crimes et exactions ! c'est un fait !
C'est vrai !
Le pouvoir chinois n'est pas champion pour tenir à jour les registres de ses crimes et exactions ! c'est un fait !
La chine ne commet pas de bordel en asie du sud est, c est une position des USA et de la CIA anticommunisteBen...on a beau faire...la réalité est là.
Implacable. Avec le bordel que commet la Chine
dans le sud est et ses tentacules en Afrique...
je ne verrais pas d'un mauvais oeil que des
sanctions dures voire plus si affinites frappent la
Chine.
D'autant qu'indirectement elle est aussi
responsable du génocide des rohingas du fait
que ce nettoyage ethnique arrive dans des zones
où il y'a des minerais précieux que la Chine
convoite depuis longtemps.
C vous les pro USA primaires qui êtes borgnes
pour refuser de voir ce que les USA commettent
depuis 1823....au moins.
.
Alors ça c'est pas compliqué, c'est sur !
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de OuighoursCe qui est amusant avec les anti-occidentaux primaires, c'est leur incroyable hypocrisie.
--> Ils portent aux nues des régimes qui massacrent des musulmans (Russie, Chine, Iran, etc...) pour la seule raison que ces pays se posent en concurrents de l'Occident.
--> Ils sont prêts à tout pour défendre les dictateurs chinois ou russes, y compris à qualifier leurs coreligionnaires massacrés (Tchétchènes, Caucasiens, Ouïghours...) de menteurs ou même de terroristes (!!!!)
--> Ils qualifient régulièrement la France et les pays occidentaux de tous les maux, mais ils continuent à y vivre et à s'y installer, alors que ce serait prétendument l'enfer sur Terre pour eux et les musulmans. Et bizarrement, ils ne demandent pas l'asile politique en Chine ou en Russie
--> les seules victimes musulmanes qui comptent pour eux, ce sont ceux qui sont victimes des occidentaux ou des juifs.
Celles qui sont victimes des Russes, des Chinois ou d'autres musulmans, c'est au choix :
- des victimes imaginiaires
- la faute de l'Occident.
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de OuighoursCe qui est amusant avec les anti-occidentaux primaires, c'est leur incroyable hypocrisie.
--> Ils portent aux nues des régimes qui massacrent des musulmans (Russie, Chine, Iran, etc...) pour la seule raison que ces pays se posent en concurrents de l'Occident.
--> Ils sont prêts à tout pour défendre les dictateurs chinois ou russes, y compris à qualifier leurs coreligionnaires massacrés (Tchétchènes, Caucasiens, Ouïghours...) de menteurs ou même de terroristes (!!!!)
--> Ils qualifient régulièrement la France et les pays occidentaux de tous les maux, mais ils continuent à y vivre et à s'y installer, alors que ce serait prétendument l'enfer sur Terre pour eux et les musulmans. Et bizarrement, ils ne demandent pas l'asile politique en Chine ou en Russie
--> les seules victimes musulmanes qui comptent pour eux, ce sont ceux qui sont victimes des occidentaux ou des juifs.
Celles qui sont victimes des Russes, des Chinois ou d'autres musulmans, c'est au choix :
- des victimes imaginiaires
- la faute de l'Occident.
Pauvre adian qui fait le perroquet obstiné de la propagande chinoise en croyant réellement qu'il sait mieux de quoi il parle que les témoins présents sur place qui ont accredite de la réalité du génocide culturel en cours contre les OuïghoursTu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours
Le Xinjiang n est pas la Tchetchenie et en tchetchenie il y a ðeux càmps on est passé ðu càmp independantiste apres l assassinàt par leß salafistes du pere ðe Khadyrov indépendantiste pro paix avec la russie, a un camp pro khadyrov et un camp salafiste
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours
Pour comprendre la position des BRICS..
Le Brésil la Chine l'Inde bref le sud global qui est contre l'envahissement de l'Otan et le dollar qui soummet le monde
Violences de 2023 au Haryana
Le 31 juillet 2023, à l'initiative notamment de militants de l'organisation extrémiste Bajrang Da, des commerces tenus par des musulmans sont saccagés dans la ville de Nuh (Haryana), une mosquée incendiée et l'un de ses clercs assassiné. Les violences se sont répandues ailleurs dans l'État, causant la mort d'au moins six personnes. Des dizaines de conseils de village ont signé des missives afin d'interdire l'entrée des vendeurs musulmans dans leur bourgade. Après les violences qui ont frappé Nuh, le gouvernement Bharatiya Janata Party (BJP) de l'Haryana a décidé de démolir des centaines de maisons et de commerces appartenant, pour la plupart, à des musulmans. Une cour locale a finalement ordonné l'arrêt de ces démolitions, soulevant la question d'un « nettoyage ethnique ».