La petite maison dans la prairie :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.

Elle s'occupe bien de sa famille, j'ai rien a redire la dessus, mais elle manque un peu de piquant, de caractère ! :cool:

J étais amoureuse d' Albert et puis avec le temps j ai été amoureuse d' alphonso :love:

Je l aurai rencontrer a cette époque là j aurai mis deux melon a la place de ma poitrine pour qu'il me regarde maintenant il est trop vieux il peut tracer son chemin

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :

comme elle nous nargue la gamine
ma soeur a deux ans de moins que toi et elle connait la petite maison dans la prairie :eek:

:fou:

J étais amoureuse d' Albert et puis avec le temps j ai été amoureuse d' alphonso :love:

Je l aurai rencontrer a cette époque là j aurai mis deux melon a la place de ma poitrine pour qu'il me regarde maintenant il est trop vieux il peut tracer son chemin

Maintenant tu es passé du melon aux pastèques !!!

Pourquoi elle était comment avec ses enfants?
Elle était juste , caline , tendre , pédagogue, elle savait leur faire la morale sans être soulante etc... bref que du bonheur
J étais amoureuse d' Albert et puis avec le temps j ai été amoureuse d' alphonso :lo ve:

c'était Almanzo et c'est mon mari donc pas touche non mais ho :fou:

Je plaisante mais ma..euh non cook :langue: si tu nous parlais de Caroline, tu veux bien? D

elle est trop parfaite
elle est nianian a toujours supporter son mari avec beaucoup de patience et de douceur, à élever ses efants à la perfection

je préfere la vieille bique, la maman de nelly la rageuse
:langue:

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :D

Certains veulent une Caroline Ingalls alors qu'ils sont plus proche d'Isaiah que de Charles...
Après, il ne faut pas oublier le contexte tant social que politique dans lequel cette série a été créee, ce qui accentue l'idéalisme des personnages Ingalls.

Elle était juste , caline , tendre , pédagogue, elle savait leur faire la morale sans être soulante etc... bref que du bonheur

c'était Almanzo et c'est mon mari donc pas touche non mais ho :fou:
Oui almonso moi et les prénom j ai toujours difficile même dans la vie de tout les jours il m a fallut plus d' un mois pour retenir le prénom d' une collègue a moi qui travaillait tout les jour dans le même foyer que moi.

Tu as été sa première chérie mais il a garder la meilleure pour la fin lol

elle est trop parfaite
elle est nianian a toujours supporter son mari avec beaucoup de patience et de douceur, à élever ses efants à la perfection

:langu e:

Et comment ils peuvent croire qu'elle exite en vrai, ils sont vraiment idiot :D
Je pense que l'autre tu l'aimes bien comme ça mais si t'était un homme tu ne l'as voudrais peut etre pas comme femme :D

elle est trop parfaite

:languette:
Mme Olson, une vraie mama 3arbia celle ci , tberguigue sur tberguigue :D
Oui almonso moi et les prénom j ai toujours difficile même dans la vie de tout les jours il m a fallut plus d' un mois pour retenir le prénom d' une collègue a moi qui travaillait tout les jour dans le même foyer que moi.

Tu as été sa première chérie mais il a garder la meilleure pour la fin lol
euh je crois que tu n'as pas du suivre la série toi
Il était amoureux de moi ( Laura) et on c'est marié et on est encore et toujours ensemble :prudent:

Certains veulent une Caroline Ingalls alors qu'ils sont plus proche d'Isaiah que de Charles...
Après, il ne faut pas oublier le contexte tant social que politique dans lequel cette série a été créee, ce qui accentue l'idéalisme des personnages Ingalls.

Oh faut pas me dire des noms de personnage de cette série, je connais pas du tout :D
Mais je comprends ça, comme le contraire de Charles qui doit être comme ça femme^^
Elle parle de quoi en gros la série? C'est que la vie de cette famille? C'est des paysans?

Mme Olson, une vraie mama 3arbia celle ci , tberguigue sur tberguigue

euh je crois que tu n'as pas du suivre la série toi
Il était amoureux de moi ( Laura) et on c'est marié et on est encore et toujours ensemble :prudent:
Mais tu peux le garder je pense qu il n a plus de dent maintenant:)

Maintenant je suis amoureuse de géant bel

Et comment ils peuvent croire qu'elle exite en vrai, ils sont vraiment idiot :
Je pense que l'autre tu l'aimes bien comme ça mais si t'était un homme tu ne l'as voudrais peut etre pas comme femme :

si j'étais un homme je voudrais pas de la folle dingue, mais je voudrais pas non plus de la parfaite caroline
elle fait jamais de vague aw
vie d'ennui en perspective ... (j'imagine meêm pas dans l'intimité dis :rouge:)

Mme Olson, une vraie mama 3arbia celle ci , tberguigue sur tberguigue :

mdrr
c'est pas complètement faux :D
je la verrais bien en takchita et les poignées chargées d'or, la vieille olson
mdrr

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue :
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :D
j'aimais pas cette série alors je ne pourrais pas répondre.

quoi ? dans ce cas qu'est ce que je fous dans ce topic ? ok je sors.

edit : hé j'ai des étoiles spéciales ! :eek:

Retour