La petite maison dans la prairie :D

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LalaCroft
  • Date de début Date de début
Oh faut pas me dire des noms de personnage de cette série, je connais pas du tout :D
Mais je comprends ça, comme le contraire de Charles qui doit être comme ça femme^^
Elle parle de quoi en gros la série? C'est que la vie de cette famille? C'est des paysans?

Comment as-tu fais pour passer à côté avec le nombre incalculable de rediffusions?

Sinon, c'est l'histoire d'une famille de fermiers qui connaît de nombreuses péripéties, de la souffrance (la cécité pour Marie, une des filles), la mort de leur unique garçon (ils n'ont que des filles). Ils vivent très simplement et le père, Charles, doit subvenir aux besoins de sa famille par un dur labeur et leur mère vend ses œufs à la riche commerçante du village qui est très hautaine et dédaigneuse face aux petites gens du village. Malgré les nombreuses épreuves qui frappent la famille, ils restent dignes.

Moi jalouse? : D pas du tout.
Et desolé de te l'apprendre mais personne n'est parfait, même pas tes parents ni les miens : D
Maman Caroline et Papa Charles le sont :langue:
si j'étais un homme je voudrais pas de la folle dingue, mais je voudrais pas non plus de la parfaite caroline
elle fait jamais de vague aw
vie d'ennui en perspective ... (j'imagine meêm pas dans l'intimité dis :rou ge: )
dans l'intimité je sais pas je les ai jamais espionné

mdrr
c'est pas complètement faux : D
je la verrais bien en takchita et les poignées chargées d'or, la vieille olson
mdrr
elle à même la carrure :D

si j'étais un homme je voudrais pas de la folle dingue, mais je voudrais pas non plus de la parfaite caroline
elle fait jamais de vague aw
vie d'ennui en perspective ... (j'imagine meêm pas dans l'intimité dis :rou ge: )

T'en voudrais aucune donc. Une ni éponge ni folle :D
C'est vrai que si elle est comme ça dans la vie et bien elle doit être avec un chronométre et des fiches pour ça^^ : D

j'aimais pas cette série alors je ne pourrais pas répondre.

quoi ? dans ce cas qu'est ce que je fous dans ce topic ? ok je sors.

edit : hé j'ai des étoiles spéciales ! :e ek:

T'as repondu parceque j'ai écris papi :D

Comment as-tu fais pour passer à côté avec le nombre incalculable de rediffusions?

Sinon, c'est l'histoire d'une famille de fermiers qui connaît de nombreuses péripéties, de la souffrance (la cécité pour Marie, une des filles), la mort de leur unique garçon (ils n'ont que des filles). Ils vivent très simplement et le père, Charles, doit subvenir aux besoins de sa famille par un dur labeur et leur mère vend ses œufs à la riche commerçante du village qui est très hautaine et dédaigneuse face aux petites gens du village. Malgré les nombreuses épreuves qui frappent la famille, ils restent dignes.

Je ne regarde pas la télé :D
Merci du résumé :)

douce laura
tu te doutes bien qu'il devait pas s'y passer des folies
vu l'agencement de la petite maison
je sais même pas comment ils ont fais pour concevoir la petite carry ... : D
(dans la grange maybe .... hihiih)
c'est fort possible cook!
Souvent pendant que je lisais au clair de lune je voyais papa et maman sortir de la maison en plein nuit suivi de Jack!
Ils allaient vers la grange mais ne laissait pas Jack y entrer! Alors il faisait le pied de grue devant la porte!
Je n'ai jamais demandé a maman ce qu'il faisiat en pleine nuit dans la grange parce que j'étais sensé dormir donc il m'aurait grondé :indigne:
je sais pas je viens de les remarquer : D
au moins ça veut dire que je ne suis plus dans la liste noire :D
Asté en à aussi je pense que c'est les serial posteurs ( j'y suis encore loin)

Mais non Albert à été adopté il n'a pas été concu par mes parents !
Mes 2 petites soeurs sont Carrie et Grace :)
En faites je n avais pas bien lu:( j avais compris pourquoi ils ont conçu carrie comme il n avait déjà pas place pour eux.
Je viens de comprendre que pour l avoir eu ils ont du aller faire crak crak dans la baignoire qui se trouvais dans la grange lol

En faites je n avais pas bien lu:( j avais compris pourquoi ils ont conçu carrie comme il n avait déjà pas place pour eux.
Je viens de comprendre que pour l avoir eu ils ont du aller faire crak crak dans la baignoire qui se trouvais dans la grange lol
Mdrrrr ya matécha !! t'es tellement à fond sur Giant que tu en oubli la série :D

Mouai, sauf que je pense pas que tes potes veuillent d'une femme qui lui fasse un smak et puis qui se retourne.

Marie, Laura et Carie ont du être conçu par une sorte de "dos à dos".

Salam 3leykoum

Alors étant super jeune je ne connais pas trop la petite maison dans la prairie et je sais qu'ici il y a des papis et des mamis qui pourront me renseigner :langue:
Donc voila, ça fait plusieurs fois que j'entends des mecs dirent qu'ils auraient trop voulu Caroline Ingalls ( si je me trompe de prénom, c'est la femme de Charles dont je parle^^), qu'il ne lui manquait que l'Islam, en gros qu'elle est parfaite :D
Donc j'aurais voulu savoir ce qu'elle a cette Caroline Ingalls.

ZAAMA c'était la femme idéal tout comme Charles ingalls homme parfait .

Mouai, sauf que je pense pas que tes potes veuillent d'une femme qui lui fasse un smak et puis qui se retourne.

Marie, Laura et Carie ont du être conçu par une sorte de "dos à dos".
ce n'est pas parce que dans la série ils ne montrent rien qu'il n'y a rien eu!!
C'était une très bonne série familiale pleine de pudeur et de bonne humeur :love:

oups je viens de m'appercevoire que vous aviez déjà réfléchie à la question de leur sexualité........je savais que je pouvais compter sur vous pour ne pas laisser passer ce sujet.

ce n'est pas parce que dans la série ils ne montrent rien qu'il n'y a rien eu!!
C'était une très bonne série familiale pleine de pudeur et de bonne humeur :love:

ah mais moi j'adooore cette serie, dailleurs elle repasse en ce moment meme (sur M6 biensur ) tous les jours vers 11h30 je crois. Mais là ils sont adultes, et même qu'Albert (qui était quand même devenu un toxicomane) est déjà mort.

ah mais moi j'adooore cette serie, dailleurs elle repasse en ce moment meme (sur M6 biensur ) tous les jours vers 11h30 je crois. Mais là ils sont adultes, et même qu'Albert (qui était quand même devenu un toxicomane) est déjà mort.
elle passe plus!! Maintenant c'est un dos tres!! :(
J espère qu il court vite parce que quand j aime je ne lâche pas l affaire mdrrr et toi tu es comment en amour virtuel mdrrr
moi je ne suis rien !! j'aime qu'en réel :)

Retour