La phrase la plus choquante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Quelle est la phrase que l'on ait prononce a votre encontre qui vous a le plus choque dans votre si courte vie ? ;)

ah si !! une fois !

en 1998 :-D : "Permettez moi de vous dire Madmoiselle que votre tête ne va pas du tout avec votre voix" :eek:

meskine ! il s'attendait à une blonde ! :(

de nos jours c'est un compliment ! :D

:eek:

honnêtement, ça m'a vexé, car je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, prétentieux etc...et me dire que moi je véhiculais un peu cette image, m'a bcp surpris....ms bon ac le recul maintenant quand je repense à la personne qui m'a fait cette reflexion jme dit que ce n'est pas si grave que ça....

:eek:

honnêtement, ça m'a vexé, car je n'aime pas les gens qui se croient supérieurs aux autres, prétentieux etc...et me dire que moi je véhiculais un peu cette image, m'a bcp surpris....ms bon ac le recul maintenant quand je repense à la personne qui m'a fait cette reflexion jme dit que ce n'est pas si grave que ça....

et puis les apparences peuvent être trompeuses.....ce n'est pas de la fautes de celui qui nous regarde ! ;)

"Oui je suis super-amoureuse, mais hein franchement s'il avait pas voulu de moi j't'aurais bien dragué hihi."

Elle était un peu bourrée. Notez que je flashais un max sur elle.

JE devais avoir 17-18 ans , une jeune fille au detour d'une discussion me lanca : "Tu ne fumes pas , tu ne bois pas , mais qu'est ce que tu dois baiser !"

Quelle est la phrase que l'on ait prononce a votre encontre qui vous a le plus choque dans votre si courte vie ? ;)

C'était pas une phrase, c'était plutot une dissertation, avec argumentation et tout, enfin bref, la totale !! De la part d'un mec ... En gros: je suis prétentieuse, arrogante, blessante, et blablabla ...

Sa m'a vraiment touché ...

C'était pas une phrase, c'était plutot une dissertation, avec argumentation et tout, enfin bref, la totale !! De la part d'un mec ... En gros: je suis prétentieuse, arrogante, blessante, et blablabla ...

Sa m'a vraiment touché ...

On dirait presque le profil type de la maghrébine libérée.

J'dis ça j'dis rien. :x

" ca fait combien de temps que vous habitez en france"
" ah, vous savez j adore les gens qui ont la peau bronzé moi j ai rien contre eux..."
"ah oui c'est vous la fille de couleur, bah quoi vous etes pas blanc quand même..."
"pourquoi vous venez en Algérie, vous avez de la famille la bas..."
" j'aurais préfèrer que ma fille se marie avec quelqu'un de chez nous mais bon elle a choisit un marocain..."

Retour