Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vos phrases là; c'est du gâteau et ne viennent pas de gens proches...je me demande si je vis dans un monde normal^^
moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!pas tres bien compris ton intervention !!!!
je voulais dire que vos phrases n'étaient pas choquantes
haha ben aller dit nous tes phrase on va comparer : D
jdeconne
bref moi ce que je trouve choquant c'est qu'un prof manque de respect a un eleve
quand j'étais au college un prof avait sortie a une eleve de toute facon tu va finir sur les trottoir et c vrai
punaise tu m'as fait penser à la chanson
braquage vocal,(...) c'est choquant quand un controleur passe et fais descendre les gens
je suis un vrai ipod à moi tout seul
tout dépend ce que tu as l'habitude d'entendre ....:ek:
je vois sa mdrrr tu retient gv a ce que je voie
]
"islamque, on veut pas de vous en france" d'un gitan qui m'a aboyé ça à la figure !! une sacrée trouille malgré le fait que la phrase soit très mal tourné
"on est dans un pays laic" d'un vieux pépère à qui j'ai proposé ma place ... visant mon voile trop ostentatoire à ses yeux
"vous vous exprimez très très bien" dit deux fois par mon directeur de mémoire ! je m'attendais pas à recevoir un tel compliment de lui !!
"avant de te connaitre je te trouvais très austère" d'une camarade de fac devenue une bonne copine. ça m'avait choqué à l'epoque, aujourd'hui si on me le disait .... je trouverais ça normal tellement j'ai pris conscience de ce que je reflète !
quoi d'autre ?
ça sera tout ! c'est deja pas mal :langue:
Quelle est la phrase que l'on ait prononce a votre encontre qui vous a le plus choque dans votre si courte vie ?
Maghrebine libérée parce qu'un mec me dit que je suis prétentieuse ??!!
Mouai très logique ...
petite, je reviens de vacance toute bronzé du Maroc et un vieux chnoke m'interpelle
" comment ca va ma petite négresse?"
t'as vu tes tétons aussi :e ek: : D
awili? chkoun li 9allik had lmsakh? :e ek:
chno kat diri mazal hnaya f had lwa9t :
mainaaaaaaaaaaaaan :"D mafhamti walo a sg3a !!
kandwi 3la dria li kaygolo 3liha 3zia o dayra lina tswira bila ta3li9 !
ach kadir hna ! kan3ayne tswlini had so2al bach njawbek !! :eerk:
awili 3liya, tu me crois, j'ai même pas fait attention à son avatar :eeek: daba 333aaaad fhamt : D
hta ana bkit hnaya kan tsanek en relisant tes MP :cooooool:
awili 3lia galet crcrcrcrcrcr lol
goli wlaaaaaaaaaaah :mariamkhaybak: tu relis nos mps : D
awili 3liya c'est la phrase choquante que je me suis entendue dire :-D mafhamtish!
Oui, je m'amuse à relire tes MP pas les miens, ch7al kounti drayfa :eeek: :-DDDD
t'as vu tes tétons aussi
haaan c'est la phrase la plus choquante qu'on ne m'a jamais dite !!!
ana kent drayfa !!! o daba chno rani kamboya wla !! :eeeek:
Baraka mn tfellya
Daba waliti 9bi7a m3aya, nhar galtlek chrili m3ak les santiags, ma bghitich :-(
:eeeek: nari les santiags !!! walo wach katnssay chi haja !!!
rani rdithom lma7al...9ba7 bzaf !!
Non ma kan nsach ana, mali b7alek? ça t'a choqué (pour rester dans le sujet) :-D?
Nariii hbila 3lach ma 3titihomsh liya? :-(
nan c'etait une sal3a na9ssa! j'ai vu mieux ; )
ça me choque ce que tu dis là je ferai mieux d'aller dormir :ee k:
siri siri a dik lmeghyara, hta ana rada nmchi n3ass, j'ai été trop choquée f had le topic :eeek: : D
tsab7i 3la khair al7biba dialy :roouuge:
nti li bditi f lchokaj ! 3aya9ti a sahbté
good nayte hbibouna !! thalah frassek bzaf jusqu'a me choqué de ton t8aliage !!
............................................ :-( !!quelle est la phrase que l'on ait prononce a votre encontre qui vous a le plus choque dans votre si courte vie ?