La phrase la plus choquante

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
je voulais dire que vos phrases n'étaient pas choquantes

haha ben aller dit nous tes phrase on va comparer :D : D
jdeconne

bref moi ce que je trouve choquant c'est qu'un prof manque de respect a un eleve
quand j'étais au college un prof avait sortie a une eleve de toute facon tu va finir sur les trottoir et c vrai :eek:

haha ben aller dit nous tes phrase on va comparer :D : D
jdeconne

bref moi ce que je trouve choquant c'est qu'un prof manque de respect a un eleve
quand j'étais au college un prof avait sortie a une eleve de toute facon tu va finir sur les trottoir et c vrai :eek:

punaise tu m'as fait penser à la chanson

braquage vocal,(...) c'est choquant quand un controleur passe et fais descendre les gens

je suis un vrai ipod à moi tout seul

]

"islamque, on veut pas de vous en france" d'un gitan qui m'a aboyé ça à la figure !! une sacrée trouille malgré le fait que la phrase soit très mal tourné :rolleyes:

"on est dans un pays laic" d'un vieux pépère à qui j'ai proposé ma place ... visant mon voile trop ostentatoire à ses yeux

"vous vous exprimez très très bien" dit deux fois par mon directeur de mémoire ! je m'attendais pas à recevoir un tel compliment de lui !!

"avant de te connaitre je te trouvais très austère" d'une camarade de fac devenue une bonne copine. ça m'avait choqué à l'epoque, aujourd'hui si on me le disait .... je trouverais ça normal tellement j'ai pris conscience de ce que je reflète !

quoi d'autre ?
ça sera tout ! c'est deja pas mal :langue:

]

"islamque, on veut pas de vous en france" d'un gitan qui m'a aboyé ça à la figure !! une sacrée trouille malgré le fait que la phrase soit très mal tourné :rolleyes:

"on est dans un pays laic" d'un vieux pépère à qui j'ai proposé ma place ... visant mon voile trop ostentatoire à ses yeux

"vous vous exprimez très très bien" dit deux fois par mon directeur de mémoire ! je m'attendais pas à recevoir un tel compliment de lui !!

"avant de te connaitre je te trouvais très austère" d'une camarade de fac devenue une bonne copine. ça m'avait choqué à l'epoque, aujourd'hui si on me le disait .... je trouverais ça normal tellement j'ai pris conscience de ce que je reflète !

quoi d'autre ?
ça sera tout ! c'est deja pas mal :langue:

mdrr tkt pas sur le voile j'ai pris l'habitude et sa me choque plus
une fois j'etait a carrefour avec mes parent et un couple agée et passer et a dit regarde la pauvre jeune fille il l'a forcer a porter se bout de tissu, c'est un gachie pffff

j une phrase trés chocante

qd j t ptite: un homme (agée) ma dit si tu veut de l'argent qd tu sera grande alors tu doit embrasser tout les garçons (un truc du genre)

le pire c que je devait avoir 6ans et que j cru a ce bonhomme et qd je voyai des gens s'embrasser je disait wouaw cette fille elle a plein d'argent

Maghrebine libérée parce qu'un mec me dit que je suis prétentieuse ??!!

Mouai très logique ...

... gné ?

Non, maghrébine libérée parce que les maghrébines qui se sont affranchies d'une manière ou d'une autre de la pression traditionaliste me paraissent souvent grandes gueules et dénuées de retenue, personnalité en vogue tant à l'étranger qu'au bled. Comme beaucoup semblent partager mon avis, je me permets d'ériger ça en profil-type.

Mais puisque t'as l'air d'être une femme "logique" bien qu'un peu susceptible, on va dire que tu es une brillante exception. Ha.

mainaaaaaaaaaaaaan :"D mafhamti walo a sg3a !!
kandwi 3la dria li kaygolo 3liha 3zia o dayra lina tswira bila ta3li9 !

ach kadir hna ! kan3ayne tswlini had so2al bach njawbek !! :eerk:

awili 3liya, tu me crois, j'ai même pas fait attention à son avatar :eek: daba 333aaaad fhamt :D

hta ana bkit hnaya kan tsanek en relisant tes MP :cooooool:

awili 3liya c'est la phrase choquante que je me suis entendue dire :-D mafhamtish!

Oui, je m'amuse à relire tes MP pas les miens, ch7al kounti drayfa :eeek: :-DDDD

haaan c'est la phrase la plus choquante qu'on ne m'a jamais dite !!!

ana kent drayfa !!! o daba chno rani kamboya wla !! :eek:

Après qu'on m'aie demandé si j'étai arabe on m'a dis après " ah Mais le prenez pas mal, c'est pas pour vous manqué de respects au contraire.. c'est juste une question de curiosité"

mon frère " Pour quelqu'un qui fait sois disant des études universitaires, t'es vraiment *****"

( alors que je blaguai simplement en parlant des fameux "machu pichu" qui se trouverait au "Brésil" )

à 16 ans, de la part d'une prof qui partait " Au revoir, je tien à ce que tu te présente aux éléctions de miss, quand tu aura l'âge, j'en ai marre de voir que des miss blondes"...

Elle avait pas comprit qu'il fallait pas simplement être une giraffe pour être miss, mais aussi belle et mince mince :D

Retour