Mariama91
Belted Buckled and Booted
Chchokage, tt8aliage... ah ya latif ! Tkaysou 3la lought syadkoum ou ntouma 3atyin8a ghir ltte3wage !
hay hay hay Nizar el 9abani m3ana 8enna !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chchokage, tt8aliage... ah ya latif ! Tkaysou 3la lought syadkoum ou ntouma 3atyin8a ghir ltte3wage !
............................................ :-( !!
... gné ?
Non, maghrébine libérée parce que les maghrébines qui se sont affranchies d'une manière ou d'une autre de la pression traditionaliste me paraissent souvent grandes gueules et dénuées de retenue, personnalité en vogue tant à l'étranger qu'au bled. Comme beaucoup semblent partager mon avis, je me permets d'ériger ça en profil-type.
Mais puisque t'as l'air d'être une femme "logique" bien qu'un peu susceptible, on va dire que tu es une brillante exception. Ha.
Grande gueule et dénuée de retenue ??
Euh ... excuses moi, mais on s'connait ?
Parce que moi je ne te connais pas, je ne parle pas de toi, je ne te juge pas, j'en ai totalement rien à faire de toi ...
Donc fais de même stp ...
hay hay hay Nizar el 9abani m3ana 8enna !!
" j'aurais préfèrer que ma fille se marie avec quelqu'un de chez nous mais bon elle a choisit un marocain..."
Tu t'es autocensurée ?
une prof de musique lyrique d'un ancien temps et magréhbophobe: " vraiment, ton frère et toi, vos yeux noirs sont comme des balles de révolvère..."
lol oui !!!!!! C est mieu jcrois j'allais faire une erreur monumentale!!!
Faut que tu te calmes. Je parlais de l'image globale que donne une certaine frange de la population maghrébine. Si tu me relis attentivement, tu te rendras compte que je ne t'ai à aucun moment donné le moindre qualificatif, encore moins insultée. Par contre, je commence à croire que t'es vraiment un comble de susceptibilité.
A8 ya nari a8 !
Pk sa t'as choqué ,?
J'avais 15 ans à l'epoque et le petit garçon en question avait 6 ans