la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
c'est tes gouts je respecte

soit dit en passant moi j'aime pas les grandes blondes a fortes poitrines

et y a des maghrébines qui ont des physiques assez européens (pas mattes de peau, traits fins etc) plus souvent des algériennes d'ailleurs et c'est plus mes gouts ... :)

Attention BenBecker préfère les algériennes ! Je répète BEnBecker péfère les algériennes !

Appel à toutes les marocaines prenez les armes ! Je répète prenez les armes !

ha ha ça m’éclate les commentaires à la *** comme ça :D

P.S: le mien bien sure

Bonjour, Hello, azul, salam alykom

J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.

PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel

Math2007 ''désespéré''

C'est sur qu'avec ça, tu les repousseras et les feras fuir...

Attention BenBecker préfère les algériennes ! Je répète BEnBecker péfère les algériennes !

ha ha ça m’éclate les commentaires à la *** comme ça :D

Non je suis sûre qu'iltrouve qu'elles ont trop de caractère^^

ben vas y dis qu'on a des visages cramés

: D
ben souvent les marocaines oui :D quand je vais au maroc a part rares exceptions c'est quand mm très cramé non ?

oui y'a de tout au maghreb, preuve je suis pas mate de peau et je suis typée un peu plus occidentale donc bon ça veut riend ire ces histoires de preference physique
t'es typée occidentale tu viens de dire, moi j'ai dis que je préférais la beauté occidentale, ça veut pas dire que je dénigre les maghrébines, vu qu'y en a qui ont cette beauté occidentale, enfin bref c'est pas bien important

ha ha ça m’éclate les commentaires à la *** comme ça : D

MDRR te justifie pas :D

y a des marocaines pas typées qui sont magnifiques, je me souviens d'une meuf a l'aéroport l'été dernier, blonde yeux bleus, une bombe

ben souvent les marocaines oui :D quand je vais au maroc a part rares exceptions c'est quand mm très cramé non ?

t'es typée occidentale tu viens de dire, moi j'ai dis que je préférais la beauté occidentale, ça veut pas dire que je dénigre les maghrébines, vu qu'y en a qui ont cette beauté occidentale, enfin bref c'est pas bien important

MDRR te justifie pas :D

y a des marocaines pas typées qui sont magnifiques, je me souviens d'une meuf a l'aéroport l'été dernier, blonde yeux bleus, une bombe

en effet c'est pas important, y'a des problemes plus importants dans le monde

Mais d'ou vient cette réputation ? les algériennes ont trop de caractere, j'entends souvent cela mais perso je ne trouve pas plus que ça, ya de tout comme partout

J'ai pas bon caractère et je suis algérienne ... Oups !
Par contre, comme partout y a de tout parmi les algériennes : des blanches, des cramées, des grosses, des maigres, des belles, moins belles, etc ...
Pareil pour les marocaines, les canadiennes, les françaises, etc ...

Bonjour, Hello, azul, salam alykom

J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.

PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel

Math2007 ''désespéré''

tu doit avoir confiance en toi et surtout ne te sous estime pas ,
dit donc que tu n'a pas encore rencontré ta perle rare ;)
ps : chouflak chi quebecoise ou hani rassak

Non je suis sûre qu'iltrouve qu'elles ont trop de caractère^^
mdrrrr j'avoue elles ont trop de caractères les algériennes

il me faut une maroco algérienne, belle et hnina, un peu des 2 quoi avec un physique européen lol

Moi je suis pas cramée enfin un peu

: D

Et pas algerienne
dawn arrete je t'ai vu t'es typée quand mm :D t'es matte meme si t'as pas un nez cramé de rebeu enfin bref bien tenté quand mm :-D

il dit ça alors qu'il ressemble a un phacochère :mala de:

cours shali cours : D
t'as pas honte de reprendre mes vannes ? :-D et toutes ces halouffates qui like :-D j'ai jamais dis que j'étais beau, j'ai des critères élevés mais j'suis un mec bien c'est pour ça :-D

J'ai pas bon caractère et je suis algérienne ... Oups !
Par contre, comme partout y a de tout parmi les algériennes : des blanches, des cramées, des grosses, des maigres, des belles, moins belles, etc ...
Pareil pour les marocaines, les canadiennes, les françaises, etc ...

Des cramées, on est toujours très sympa avec les gens qui ont la peau foncé, c'est drôle ! :D

mdrrrr j'avoue elles ont trop de caractères les algériennes

il me faut une maroco algérienne, belle et hnina, un peu des 2 quoi avec un physique européen lol

dawn arrete je t'ai vu t'es typée quand mm :D t'es matte meme si t'as pas un nez cramé de rebeu enfin bref bien tenté quand mm :-D

t'as pas honte de reprendre mes vannes ? :-D et toutes ces halouffates qui like :-D j'ai jamais dis que j'étais beau, j'ai des critères élevés mais j'suis un mec bien c'est pour ça :-D

racontes pas ta vie :D

Retour