la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Des dorées c'est plus joli..ça me fait penser à du poisson doré au four....hmmmmm...il est MIAM-MIAM -30 mn !!!!

LOL ... Ben dis donc ! Tu passes d'une maghrébine à la nourriture ... On voit ce qui compte pour toi : ton petit ventre :D

Mais c'est vrai que j'envie les peaux dorées, moi j'ai du mal à bronzer :(

berkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu ressembles a un pig la : D
toi tu ressembles a rien alors va voir ailleurs si j'y vois :D je te souhaite de t'arreter en M1 ça t'apprendra a pas faire parti des 30 meilleures :-D

Arrete tu vas me griller tout mes plans

Y vont m'imaginer toute cramée

Merci captain merci
lol mais non, t'es jolie dawn arrete, badrini succombe a ton charme déja, que du bonheur a vous 2, qui fait les youyou ?

non shali pas toi, dégage tu vas faire fuir les invités :D

toi tu ressembles a rien alors va voir ailleurs si j'y vois :D je te souhaite de t'arreter en M1 ça t'apprendra a pas faire parti des 30 meilleures :-D

lol mais non, t'es jolie dawn arrete, badrini succombe a ton charme déja, que du bonheur a vous 2, qui fait les youyou ?

non shali pas toi, dégage tu vas faire fuir les invités : D

Ben maintenant que tu lui as dis que j'etais une kelha

C mort je crois

:D

LOL ... Ben dis donc ! Tu passes d'une maghrébine à la bouffe ... On voit ce qui compte pour toi : ton petit ventre :

Mais c'est vrai que j'envie les peaux dorées, moi j'ai du mal à bronzer :(

A moi je suis pas bronzé non plus mais c'est pas grave, le soleil ça accélére le vieillissement de la peau, on est bien à l'ombre t'inquiètes...:)

P.S: j'adore manger

Ben c'est joli un teint mat ... avant je me cramais aux U.V
c'est joli l'été, pas le reste de l'année

Je crois que le Ben serait tout à fait partant, tu crois pas? : D

(qui ne le serait pas en même temps :s ournois: )

Douniiiiiie
ça mérite reflexion :D

Ben maintenant que tu lui as dis que j'etais une kelha

C mort je crois

: D
il adore les 3zawa il m'a dit :-D

ù^$ôpijfhoig :f ou: : (
:love:

C'est du à la relation dominants/dominés, juste un complexe de dominé
pitié pas le pseudo "complexe du colonisé" de psy de comptoir

Moi je trouve que les maghrébin(e)s sont les êtres humains parmi les plus charmant(e)s au monde!

Après, je sais que les gawriates elles trouvent tout ce qui bouge "potable" peut -être qu'on est plus difficile dans nos goûts..;

Lol, elle va pas épouser un clochard quand meme ASB.

On ira diner dans les poubelles, à 23H, on attendra que les gens jettent les restants du repas du soir, ou on mangera en tete a tete, au resto du coeur, on dormira dans les foyers :love:

Ah l'amour..................

Mais tu l'as traitera quand meme comme une reine

:pleurs:....

nan je vais la faire à l'algerienne plutôt : :fou:

P.S: Non mais, je vais pas me laisser marcher dessus par une mangeuse de chorba !!!!!

Stp epargne moi les conflits intra-maghrebin, c'est d'une médiocrité ! Donnons nous la amin et faisons nous plein de bisous baveux !

p. : admire la sagesse de la mangeuse de Chorba, Ghandi m'envierait !

Retour