C'était pour reprendre votre expression ! Sinon j'aurais dit des dorés
![]()
Des dorées c'est plus joli..ça me fait penser à du poisson doré au four....hmmmmm...il est MIAM-MIAM -30 mn !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était pour reprendre votre expression ! Sinon j'aurais dit des dorés
![]()
Des cramées, on est toujours très sympa avec les gens qui ont la peau foncé, c'est drôle !![]()
dawn arrete je t'ai vu t'es typée quand mmt'es matte meme si t'as pas un nez cramé de rebeu enfin bref bien tenté quand mm :-D
il me faut une maroco algérienne, belle et hnina, un peu des 2 quoi avec un physique européen lol
Arrete tu vas me griller tout mes plans
Y vont m'imaginer toute cramée
Merci captain merci
A oui...en gros tu réclames de gagner au loto c'est ça?
Et oui, j'avoue qu'on a un sacré caractère, mais on sait l'utiliser au bon moment aussi![]()
Des dorées c'est plus joli..ça me fait penser à du poisson doré au four....hmmmmm...il est MIAM-MIAM -30 mn !!!!
je te jure, les arabes ont l'obsession de la blancheur !
toi tu ressembles a rien alors va voir ailleurs si j'y voisberkkkkkkkkkkkkkkkkkkk tu ressembles a un pig la : D
lol mais non, t'es jolie dawn arrete, badrini succombe a ton charme déja, que du bonheur a vous 2, qui fait les youyou ?Arrete tu vas me griller tout mes plans
Y vont m'imaginer toute cramée
Merci captain merci
Ben a nous deux
On y arriverait non???
A oui...en gros tu réclames de gagner au loto c'est ça?
Et oui, j'avoue qu'on a un sacré caractère, mais on sait l'utiliser au bon moment aussi![]()
toi tu ressembles a rien alors va voir ailleurs si j'y voisje te souhaite de t'arreter en M1 ça t'apprendra a pas faire parti des 30 meilleures :-D
lol mais non, t'es jolie dawn arrete, badrini succombe a ton charme déja, que du bonheur a vous 2, qui fait les youyou ?
non shali pas toi, dégage tu vas faire fuir les invités : D
LOL ... Ben dis donc ! Tu passes d'une maghrébine à la bouffe ... On voit ce qui compte pour toi : ton petit ventre :
Mais c'est vrai que j'envie les peaux dorées, moi j'ai du mal à bronzer![]()
toi tu ressembles a rien alors va voir ailleurs si j'y vois :-D je te souhaite de t'arreter en M1 ça t'apprendra a pas faire parti des 30 meilleures :-D
lol mais non, t'es jolie dawn arrete, badrini succombe a ton charme déja, que du bonheur a vous 2, qui fait les youyou ?
non shali pas toi, dégage tu vas faire fuir les invités :-D
Les algeriennes ont souvent du caractere certes .... mais faut juste trouver la technique !
Je crois que le Ben serait tout à fait partant, tu crois pas? :-D
(qui ne le serait pas en même temps)
Douniiiiiie
Ben à la base la beauté c'est la blancheur chez les Arabes ! Et même en Afrique, les plus clairs de peau sont considéré comme les plus beaux....je sais pas pourquoi.
Et c'est quoi la technique ?
on va pas te macher tout le boulot ! c'est à toi de trouver comme un grand !
c'est joli l'été, pas le reste de l'annéeBen c'est joli un teint mat ... avant je me cramais aux U.V
ça mérite reflexionJe crois que le Ben serait tout à fait partant, tu crois pas? : D
(qui ne le serait pas en même temps :s ournois: )
Douniiiiiie
il adore les 3zawa il m'a dit :-DBen maintenant que tu lui as dis que j'etais une kelha
C mort je crois
: D
ù^$ôpijfhoig :f ou: : (
pitié pas le pseudo "complexe du colonisé" de psy de comptoirC'est du à la relation dominants/dominés, juste un complexe de dominé
Les algeriennes ont souvent du caractere certes .... mais faut juste trouver la technique !
c'est joli l'été, pas le reste de l'année
ça mérite reflexion![]()
Exact, inchallah j'epouserais une Algerienne moi![]()
Comme en cours de maths à l'ancienne....et ça y est c'est reparti !!!
Et pas n'importe laquelle
![]()
....
nan je vais la faire à l'algerienne plutôt :
P.S: Non mais, je vais pas me laisser marcher dessus par une mangeuse de chorba !!!!!
Moi je trouve que les maghrébin(e)s sont les êtres humains parmi les plus charmant(e)s au monde!
Après, je sais que les gawriates elles trouvent tout ce qui bouge "potable" peut -être qu'on est plus difficile dans nos goûts..;
Bon courage :
Cordialement !
Lol, elle va pas épouser un clochard quand meme ASB.
On ira diner dans les poubelles, à 23H, on attendra que les gens jettent les restants du repas du soir, ou on mangera en tete a tete, au resto du coeur, on dormira dans les foyers![]()
....
nan je vais la faire à l'algerienne plutôt :
P.S: Non mais, je vais pas me laisser marcher dessus par une mangeuse de chorba !!!!!
Ah l'amour..................
Mais tu l'as traitera quand meme comme une reine