la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
si t'arrives en disant "bonjour je suis chercheur ingénieur je gagne très bien ma vie et en plus je ne bois pas je ne fume pas etc" ça le fera pas

sinon y a peut etre un travail physique sur toi a faire

ou revoir tes critères a la baisse

ou utiliser ton réseau pour trouver la bonne

allah i 3awnek

Je n'ai pas lu toutes les interventions mais je trouve la tienne pertinente.
A la lecture du sujet, j'ai le sentiment, peut être biaisé, que math:

- s'endort sur ses lauriers en raison de qualités recherchées socialement à savoir le statut social et les revenus, les convictions religieuses, son hygiène de vie et son désir de fonder une famille
- aborde les projets avec sa copine de manière prématurée et pressante
- qu'il se rabat sur des femmes européennes par défaut
- qu'il est malheureux

A mon avis, il devrait ne pas surjouer ses atouts, être naturel et laisser faire les choses sans presser les demoiselles et idéalement, jeter son dévolu vers une nana qui a également un désir de fonder une famille "assez rapidement" toutes choses égales par ailleurs.

Le réseau est une bonne idée, pour les rencontres et cercles où les personnes sont pratiquantes.

Ce serait intéressant de savoir à partir de quand Math évoque le mariage et les enfants, quel type de femmes (si ce sont des femmes qui font des études et aspirent à un poste, par exemple), comment il aborde la question.

J'ai l'impression, Math que tu leur fais peur ....

Quant aux Canadiennes et Françaises, je sens un profond attachement à tes origines qui te manqueraient cruellement avec une personne qui n'est pas de ton origine sans compter la religion.

Essaie de tempérer tes velléités, d'être plus doux, moins pressant et de fréquenter des personnes de ton origine et convictions ..même si t'es pressé, mais finalement tu perds du temps peut être tout seul ...

edit: comme ça te bloque avec les euro, tu ne les presses pas, et tu vis "bien" et elles aussi peut être

Du riz à la sauce avec des ptits morceau de poulets, ptit piment et tout...très bon, ma maman elle assure !

Et toi?

Mmmmh ! Merci de me mettre l'eau à la bouche ^^

Moi ... De la salade ... pas très faim :)

j'en fais déjà ! mais mon objectif c'est de rentrer dans du 32 comme un mannequin anorexique au moins une fois avant de crever ahah

C'est une blague ou pas ??
C'est pas beau du 32 anorexique !

Bonjour, Hello, azul, salam alykom

J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.

PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel

Math2007 ''désespéré''

deja nos maghrebines sont tres belle( mouah) je sais pas ou tu traine en tout cas , sinon peut etre cest toi le probleme cest pas parce que tu gagne bcq d'argent que ca passe cest ptet que tu es pas interessant , en tout cas les maghrebine elle ont un penchant pour les mec qui sont naturel et ont beaucoup HUMOUR je sais de quoi je parle je ne sui ni ingenieur je ne sui pas blindé , pas de voiture extraordinaire mais une bonne dose de fou rire avec moi !

Retour