oui je culpabilise a mort en fait !
Te prives pas de manger quand même, mais fais du sport et bois de l'eau....au lieu de boire du selecto !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui je culpabilise a mort en fait !
Ah t'es tunisienne ? ooooooh c'est mignon tout plein ! Avec le mtit télé teubiz et tout!
Marhabè !!!
un ange ?Ben t'es vraiment un $ifveruaobnboufvueroàbuoùlleu rs:
sa mère sait que j'habite seul : t'as mangé *** ?Carrément? mais Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr : D
réaliste !Mdrrrrrrrr
Vous êtes trop méchant avec les touns
C pas bien !
le seul truc que j'aime bien dans la cuisine marocaine c'est le poulet aux olives et un autre truc aussi![]()
On ne la fais pas comme ça chez moi
Tu manges quoi Qamary, ce soir ?
le seul truc que j'aime bien dans la cuisine marocaine c'est le poulet aux olives et un autre truc aussi![]()
oui je suis une harissette et toi algérien je suppose ?![]()
yatek saha
Te prives pas de manger quand même, mais fais du sport et bois de l'eau....au lieu de boire du selecto !
Tu n'as pas pût apprécier tt les autres plats
Tu as manger trop d harissa
Le goût sur ton palet est fausser mdrrrr
Javoue das le temps quand je mangeais assez de calories par jour pour un etre humain, je preferais la cuisine marocaine... les oracles kabyles doivent etre en train de me maudire
t'es dingue je bois que du thé vert
t'es dingue je bois que du thé vert
Algérien ? Q'est-ce qui te fais dire ça ?
sa mère sait que j'habite seul : t'as mangé *** ?
oé merci c'est bon
on sort
je me tape un casdale avec son fils :-D meme lui aime pas trop la bouffe de sa mère :honte:
les kabyles vous mangez des boulettes de semoules non ? :-D
Du thé vert....tu t'es arrêté de vivre ma soeur ! fais du sport ! Comme ça tu manges ce que tu veux !
Une bonne heure de footing 2 fois/semaine et c'est bon.
une supposition je me trompe ? ^^
si t'arrives en disant "bonjour je suis chercheur ingénieur je gagne très bien ma vie et en plus je ne bois pas je ne fume pas etc" ça le fera pas
sinon y a peut etre un travail physique sur toi a faire
ou revoir tes critères a la baisse
ou utiliser ton réseau pour trouver la bonne
allah i 3awnek
les kabyles vous mangez des boulettes de semoules non ?![]()
je confirme je suis déjà allée en tunisie et en revant mon palet avait fondu !
Je sais pas il faut demander l'avis d'une experte, qu'en pense LONELYSOLDIER ??
ahahah tu connais ce plat ! oui c'est kabyle mais je ne connais pas le nom, de tte facon la cuisine kabyle n'est pas tres étoffé
j'en fais déjà ! mais mon objectif c'est de rentrer dans du 32 comme un mannequin anorexique au moins une fois avant de crever ahah
je dirais oui alors
ca s'appelle Thazbanine je crois![]()
Du riz à la sauce avec des ptits morceau de poulets, ptit piment et tout...très bon, ma maman elle assure !
Et toi?
j'en fais déjà ! mais mon objectif c'est de rentrer dans du 32 comme un mannequin anorexique au moins une fois avant de crever ahah
Oh et en plus LONELYSOLDIER est Kabyle ! Eh ben nous voilà bien avancé !!!
Comment qu'on fait maintenant ???!!!
Je sais pas il faut demander l'avis d'une experte, qu'en pense LONELYSOLDIER ??
Vous êtes méchants avec les tounsje vais aller dans un autre forum
![]()
Bonjour, Hello, azul, salam alykom
J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.
PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel
Math2007 ''désespéré''
doudou !!! matte la 7 on dirait toi a la télé :-D
Nan on vous aime vous avez fait du très bon récemment et vous êtes bien placés culturellement dans le monde arabe !
En plus j'en connais pas mal de touns de Bizerte !
toi ? t'es marocain ! c'est grillé comme si yavait une grosse pancarte lumineuse avec ecrit en caracteres gras " marocain a 100m "
Mmmmh ! Merci de me mettre l'eau à la bouche ^^
Moi ... De la salade ... pas très faim
C'est une blague ou pas ??
C'est pas beau du 32 anorexique !
J'ai loupé quoi???
Des clash, des declarations d'amour???