la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
mattez la télé sur arte, elle est super belle a la télé :-D

et J'AI DE SUPERS BONS GOUTS

Non mais c'est bon soit pas dégoûté :D
on a pas tous les mêmes goûts et HEUREUSEMENT, on s'entretuerait sinon

Bah à un moment donné faut arreter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat :languee:

(ps: c'est parce que je l'ai déja vu que je me suis permise.. ^^)

Lol!
(ps: Ok mais... t'y es allée fort quand même le pauvre :langue: mais bon c'est tout toi lol)

Oui, j'ai été formatée par de vrais beurs ! tu sais ls beurs qui preferent les occidentales à la peau claire ect bref
que dieu t'envoie un grand blond suédois incha'Allah :)

Non mais c'est bon soit pas dégoûté : D
on a pas tous les mêmes goûts et HEUREUSEMENT, on s'entretuerait sinon
j'assume mes gouts tkt d'ailleurs

d'ailleurs Shali qui fait la choquée mais t'es un peu ds ce style de fille :D

Bonjour, Hello, azul, salam alykom
genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
de quelle manière voudrais tu qu'elle te repousse sans te faire mal?

Bah à un moment donné faut arreter de tourner autour du pot et appeler un chat un chat :langue:

(ps: c'est parce que je l'ai déja vu que je me suis permise.. ^^)

lool

1- tu m as deja vu en vrai? j ai jamais rencontré qqn de bladi

2- je ss moche oui je le sais et j'assume:D et toi tu te vois belle? dsl mais quand j ai vu ta face j ai l impression que j ai oublié de vider la chiotte de mon chat ce matin

3- je le repete encore, t es pas mon genre et tu insiste tt le temps de venir me provoquer

Salam,

Bon je vous remercie pour vos interventions et ca ete aussi marrant de parler de harissa et algerienne lool. Je voulais préciser que c pas en parlant de statut social qu on cherche à vanter mais c plutot pour prouver une certaine assurance à la fille qui peut etre interessée.
Les rencontres sur net j y crois pas vraiment, je fesais de rencontres en vrai mais ca pas abouti à grand chose donc seule facon c de patienter.
Je me permet pas d'insulter les maghrébines en disant qu elles sont moches..c juste une preference en parlant de coté physique et ca signifie pas que les autres sont laides

Merci

Salam,

Bon je vous remercie pour vos interventions et ca ete aussi marrant de parler de harissa et algerienne lool. Je voulais préciser que c pas en parlant de statut social qu on cherche à vanter mais c plutot pour prouver une certaine assurance à la fille qui peut etre interessée.
Les rencontres sur net j y crois pas vraiment, je fesais de rencontres en vrai mais ca pas abouti à grand chose donc seule facon c de patienter.
Je me permet pas d'insulter les maghrébines en disant qu elles sont moches..c juste une preference en parlant de coté physique et ca signifie pas que les autres sont laides

Merci
trouve toi une quebecoise a sa7bi ou hani rassak

Retour