la phrase qui m'embete chez une fille...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion math2007
  • Date de début Date de début
Salam,

Bon je vous remercie pour vos interventions et ca ete aussi marrant de parler de harissa et algerienne lool. Je voulais préciser que c pas en parlant de statut social qu on cherche à vanter mais c plutot pour prouver une certaine assurance à la fille qui peut etre interessée.
Les rencontres sur net j y crois pas vraiment, je fesais de rencontres en vrai mais ca pas abouti à grand chose donc seule facon c de patienter.
Je me permet pas d'insulter les maghrébines en disant qu elles sont moches..c juste une preference en parlant de coté physique et ca signifie pas que les autres sont laides

Merci

Donnes toi la chance d'améliorer le patrimoine génétique de tes enfants , va chercher bonheur avec une canadienne !

Salam,

Bon je vous remercie pour vos interventions et ca ete aussi marrant de parler de harissa et algerienne lool. Je voulais préciser que c pas en parlant de statut social qu on cherche à vanter mais c plutot pour prouver une certaine assurance à la fille qui peut etre interessée.
Les rencontres sur net j y crois pas vraiment, je fesais de rencontres en vrai mais ca pas abouti à grand chose donc seule facon c de patienter.
Je me permet pas d'insulter les maghrébines en disant qu elles sont moches..c juste une preference en parlant de coté physique et ca signifie pas que les autres sont laides

Merci

Tu as toi même un physique avenant ? Ou tu mises sur tes revenus ?

Je n'ai pas tout lu.

Tu as toi même un physique avenant ? Ou tu mises sur tes revenus ?

Je n'ai pas tout lu.

je disais que les autres les plus charmantes ne m ont pas repoussés contrairement aux maghébines que j ai croisé. jet e parle pas de moi ni de mon physique meme là et pour ce qui es revenu je l ai deja cité avant, c une sorte d assurance , c normal qu une femme cherche à avoir une securité financiere

lool

1- tu m as deja vu en vrai? j ai jamais rencontré qqn de bladi

2- je ss moche oui je le sais et j'assume:=D et toi tu te vois belle? dsl mais quand j ai vu ta face j ai l impression que j ai oublié de vider la chiotte de mon chat ce matin

3- je le repete encore, t es pas mon genre et tu insiste tt le temps de venir me provoquer

1. No, juste en photo et des fois ça suffit...
2. J'ai jamais dis que tu assumais pas ou quoi que ce soit.. tant mieux si tu le sais et si tu l'assume, c'est bien.
Sinon, à moins que ce soit dans tes reves, tu ne m'a certainement pas vu...
3. Je te provoque pas, je réponds, je pense même etre celle qui t'a donné la réponse la plus sencé.

Salam tout le monde !

Alors qu'est-ce qu'on a ? Toujours sur le cas math2007 ?

Comment est le scan ? Vous lui avez fait les gaz du sang ?

Mettez 10 grammes d'atropine, on va l'intuber !

je disais que les autres les plus charmantes ne m ont pas repoussés contrairement aux maghébines que j ai croisé. jet e parle pas de moi ni de mon physique meme là et pour ce qui es revenu je l ai deja cité avant, c une sorte d assurance , c normal qu une femme cherche à avoir une securité financiere

Tu t'es trompé de siècle lol

1. No, juste en photo et des fois ça suffit...
2. J'ai jamais dis que tu assumais pas ou quoi que ce soit.. tant mieux si tu le sais et si tu l'assume, c'est bien.
Sinon, à moins que ce soit dans tes reves, tu ne m'a certainement pas vu...
3. Je te provoque pas, je réponds, je pense même etre celle qui t'a donné la réponse la plus sencé.

C'est pas très cool de se clasher comme ça...je comprends que Math2007 ai dit des choses sur les maghrébines qui ne t'ont pas plu, mais c'est son opinion ce n'est pas la verité.

Et ça ne te donne pas le droit de lui dire qu'il est moche...Allah s.w.t donne la forme qu'Il veut à ses créatures.

Et si toi Il t'a fait belle, alors machaAllah mais ta beauté tu la doit à Dieu Seul.

Pour Le remercier, tu pourrais éviter de dire de ses créatures qu'elles sont moches ;)

Ok! oui, peut être es tu différent aussi avec les Canadiennes.
Je confirme, on a tous besoin de sécurité en évitant d'en faire son fonds de commerce, d'où ma question.

Bonjour, Hello, azul, salam alykom

J'ai bcp hesité d'écrire sur ce sujet mais ca me gene un peu alors je passe à l'action, depuis longtemps je reve d'avoir une relation stable qui peut aboutir à un mariage et avoir une famille , malheuresuement mes fréquentations avec les maghrébines ca ete juste d'échec, genre la fille tu parle avec elle un moment elle te repousse en disant ''je suis pas prete''.
Cette phrase là est classique chez les filles c une maniére pour repousser qqn sans le blesser mais en fin de compte ca fais mal pareil,...
e gagne trés bien ma vie je travaille comme chercheur ingenieur et je fume pas je bois pas et je ss pratiquant pourtant c tjrs refus chez maghrébines.
mes fréquentations ca ete avec des filles francaises canadiennes... ca ete pas vraiment le top vu la difference de culture...oui elles ont charme fou chose que ca existe pas chez des maghrébines mais la difference de culture facon de vivre ca me bloque.
Ma question est assez simple: les filles, ca vous embete qqn qui fais premier pas pour faire connaissance? j ai l impression que les maghrébines ont un peu de lorgeuil et veulet jamais baisser la tete et parler comme les autres.
Ceci n es pas pour attaquer les femmes de ma culture, je vous respecte tt mais je voulais comprendre.

PS : je parle de rencontres réelles et pas virtuel

Math2007 ''désespéré''

Hello toi ^^

Pour répondre: Ca ne me gène pas qu'on fasse le premier pas... Si je refuse, ce n'est pas par orgueil mais parce la personne ne m’intéresse pas.

Si une personne ne me plait pas, je ne me mettrais même pas avec pour ne pas avoir à inventer des excuses.

Si je dis que je suis pas prête, c'est que la personne m'intéresse mais que je ne suis réellement pas prête.

Voilà :D

Hello toi ^^

Pour répondre: Ca ne me gène pas qu'on fasse le premier pas... Si je refuse, ce n'est pas par orgueil mais parce la personne ne m’intéresse pas.

Si une personne ne me plait pas, je ne me mettrais même pas avec pour ne pas avoir à inventer des excuses.

Si je dis que je suis pas prête, c'est que la personne m'intéresse mais que je ne suis réellement pas prête.

Voilà :D

alors il doit attendre ou il doit chercher une autre :langue:loll

Grave...

A l'heure actuelle, c'est la femme qui porte la culotte !

C'est plutot vous qui amnquez d'experience ou qui regardez trop les series tv a la sex and the city
une femme favorisera toujours les pretendants qui gagnent correctement leur vie, oui une femme ( et meme une femme qui bosse et qui gagne correctement sa vie ) recherchera toujours la securité, la stabilité et dans une société comme la notre ça passe par l'argent

C'est pas très cool de se clasher comme ça...je comprends que Math2007 ai dit des choses sur les maghrébines qui ne t'ont pas plu, mais c'est son opinion ce n'est pas la verité.

Et ça ne te donne pas le droit de lui dire qu'il est moche...Allah s.w.t donne la forme qu'Il veut à ses créatures.

Et si toi Il t'a fait belle, alors machaAllah mais ta beauté tu la doit à Dieu Seul.

Pour Le remercier, tu pourrais éviter de dire de ses créatures qu'elles sont moches ;)

C'est sur il donne la forme qu'Il veut. Starfellah, je m'excuse math, je n'aurais pas du.. j'imagine que c'est une épreuve de Dieu.. ça doit pas etre facile pr pour lui de vivre en étant ingrat.

Sinon, j'ai jamais dis qu'il m'a fait belle et je suis loin de l'être..

C'est plutot vous qui amnquez d'experience ou qui regardez trop les series tv a la sex and the city
une femme favorisera toujours les pretendants qui gagnent correctement leur vie, oui une femme ( et meme une femme qui bosse et qui gagne correctement sa vie ) recherchera toujours la securité, la stabilité et dans une société comme la notre ça passe par l'argent

Je suis une femme... je sais de quoi je parle.
Je pense pas que tu sache mieux que moi ce que je favorise ou pas chez un homme...

C'est sur il donne la forme qu'Il veut. Starfellah, je m'excuse math, je n'aurais pas du.. j'imagine que c'est une épreuve de Dieu.. ça doit pas etre facile pr pour lui de vivre en étant ingrat.

les gouts et les couleurs ne se discutent pas :) peut être tu peux pas le trouvé beau mais dans les yeux d'une autre c'est un canon meme chose pour toi ,

Je suis une femme... je sais de quoi je parle.
Je pense pas que tu sache mieux que moi ce que je favorise ou pas chez un homme...

je suis une femme aussi donc je pense savoir ce qu'une femme favorise chez un homme ou non, je ne sais pas quela ge tu as mais en tous pour la catégorie entre 25/30ans, la reussite pro et le niveau d'education compte pr beaucoup

et le coup de la femme qui porte la culotte, ça me laisse dubitative, je vois plus de femmes quittées une fois ridées avec 2 gosses sous le bras que d'hommes quittés dans les meme conditions

La femme qui se fait larguer parce qu'elle est vieille c'est que dès le début elle n'a pas du dresser son homme comme il le faut.

les gouts et les couleurs ne se discutent pas :) peut être tu peux pas le trouvé beau mais dans les yeux d'une autre c'est un canon meme chose pour toi ,

MDR
Quel sens de l'humour... j'adore...

je suis une femme aussi donc je pense savoir ce qu'une femme favorise chez un homme ou non, je ne sais pas quela ge tu as mais en tous pour la catégorie entre 25/30ans, la reussite pro et le niveau d'education compte pr beaucoup

Non, tu pense savoir ce que TU favorise chez un homme ou non...

Et j'ai jamais dis que ça comptais pas... juste que perso un homme moche, il peut avoir la fortune de bill gates, le cerveau d'einstein.. s'il est moche c'est niet !
Enfin, je sais pas, y'a un minimum... Tu dors à ses cotés.. pas au coté de sa ferrari ..

MDR
Quel sens de l'humour... j'adore...

Non, tu pense savoir ce que TU favorise chez un homme ou non...

Et j'ai jamais dis que ça comptais pas... juste que perso un homme moche, il peut avoir la fortune de bill gates, le cerveau d'einstein.. s'il est moche c'est niet !
Enfin, je sais pas, y'a un minimum... Tu dors à ses cotés.. pas au coté de sa ferrari ..
mdr
S'il s'agit que de dormir, à la limite, mais non, tu passes à la casserole :D

Mais il est pas spécialement ingrat non plus...tu ne l'as pas vu devant tes yeux en chair et en os pour le dire.

Et puis on peut très bien vivre et même plaire à de jolies femmes même en étant moche tu sais. le tout c'est d'être bien dans sa tête, avec une personnalité intéressante et de pas avoir peur des femmes et de ne pas non plus les mettre dans des cases ou de leur coler des étiquettes du genre "la maghrébine" "l'européenne".

les femmes ont horreur qu'on les juge et qu'on les catégorise comme des variétés de tomates !

C'est surement là l'erreur de math.

Retour