coucou ma pucegros bisous a ma douce et gentille lilotte pleins de pensees pour toi t'as rien oublie au moins ?
merci bcp ! plein de bisous pour toi aussi
ps : j'ai rien oublié alhamdolilah !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou ma pucegros bisous a ma douce et gentille lilotte pleins de pensees pour toi t'as rien oublie au moins ?
salam
C'est pas un temps pour allez bronzer
Salam,
Tu parles ! même pas de se poser sur une terrasse
qu'allah les guerisse amine inchallah
salam
qu'ALLAH te les préserve et leur donne une meilleure santé,amiine!!
Le voisin qui frappe dans le mur, vous croyez que c'est pour me dire de fermer ma gueule alors que je chante?
En plus du Jenifer, j'ose plus sortir de chez moi
Oui c'est toujours bien de respirer.
Et toi tu as fait quoi?
dans deux semaines non vraiment vraiment pas...Lol
Tu reviens quand? La belgique te manque pas?
dans deux semaines non vraiment vraiment pas...
M'ennuie
MouaaaaaaahhhRhooooo poutou ma chemssounetteuuu
dans deux semaines non vraiment vraiment pas...
à TangerTU es ou au bled?
Dis toi que si tt se déroule bien tu pourra y retourner pour y vivre si c'est ton souhait. Incha'Allah.
Mouaaaaaaahhh
à Tanger
Oui j'aimerais bien...bye bye l'Europe de malheur...
Euuuh?Ton ancien pseudo, svp?
Si tu en as les moyens fonce... tu seras toujours finalement plus chez toi qu'en Belgique (en ref avec tout ce qui se passe).
J'aimerais aussi y vivre inchaa a Lah!
Est-ce que quelqu'un où je pourrais revoir The voice France sur internet? (pas sur le site de TF1 car il faut habiter en France pour ça)
Je roule mais un truc de fouAlors tu roules ou pas encore?
Allah i sahel 3alik.
Non je connais pas... je vais tester ce soir...merci KingounetT'a regardé sur tv-replay.fr
@KINGjulian ne m'en veux pas, tu mérites mieux que moi... Je ne suis pas à la hauteur...restons amis
Je roule mais un truc de fou
Allah y sme7lna m'en lwalidine
ah ah ah ah ah pas mal pas mal pauvre type vaOuais je sais que je mérite mieux que toi ... c'est pour ça que j'ai @mooooaaaa comme Chérie
ah ah ah ah ah pas mal pas mal pauvre type va
Fais pas trop le malin, je suis bien ta seule amie iciJe sais même pas si tu mérite mon amitié