ca fait du bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est-ce qui fait du bien ?ca fait du bien
de me sentir bienqu'est-ce qui fait du bien ?
Et à quoi est dûe cette sensation de bien-être ?de me sentir bien
d'apprendre à s'accepter tel que l'on est, et d'accepter certaines choses, situations, de remarquer qu'il existe plus grave et que finalement c'est moins grave que l'on imagineEt à quoi est dûe cette sensation de bien-être ?
destresse ma bichetteEt après je viens me plaindre
Exactement, d'ailleurs, les Prophètes les plus importants : ulu l'azm, sont décrits par un qualificatif de patience.d'apprendre à s'accepter tel que l'on est, et d'accepter certaines choses, situations, de remarquer qu'il existe plus grave et que finalement c'est moins grave que l'on imagine
Merci pour ce petit rappelExactement, d'ailleurs, les Prophètes les plus importants : ulu l'azm, sont décrits par un qualificatif de patience.
fasbir kama sabara ulu l'azm min arrussul
Et aussi dans la sourate 3, 'azm al umur est décrit comme étant entre autre de patienter.
S'accepter, garder confiance en Lui, en nous, et rester positif et souraint, rien de mieux pour se sentir heureux
De rien, c'était une petite réflexion perso disonsMerci pour ce petit rappel
Ah mais je suis zen , je fais des conneries et après j'ose râlerdestresse ma bichette
Pour passer le temps moiaaaaaahhhJe ne comprend pas pq je traine sur ce forum.
Je ne comprend pas pq je traine sur ce forum.
oui mais quand memeDe rien, c'était une petite réflexion perso disons
C'est les pseudos ou les bladinaute même qui t' insupportent ?@misschemsy31, mouai.... je md'ennuie à mourir!!! Et la majorité des pseudos m'inssuporte
@KINGjulian, je voudrais bien le nom du marabout car j'en aurai bien besoin
C'est les pseudos ou les bladinaute même qui t' insupportent ?
@misschemsy31, mouai.... je md'ennuie à mourir!!! Et la majorité des pseudos m'inssuporte
@KINGjulian, je voudrais bien le nom du marabout car j'en aurai bien besoin
Que t'arrive il ma bagratoune!Les personnes qui animent les speudos lol.
Pourquoi faire ? Pour m'ensorceler et que je tombe fou amoureux de toi ?
Que t'arrive il ma bagratoune!
Suis écoeurée de la nature humaine..
Ah nan tu va changer d'état d'esprit titsuite!!
Ghadi nwarik j'ai pas envie!nan mais oh!depuis quand on n' écoute plus tata Fifa!!!Non pas envie!
Suis desespérée!!!! Pas suicidaire
Quitte à ensorceller quelqu'un, autant qu'il soit beau et riche^^
Ghadi nwarik j'ai pas envie!nan mais oh!depuis quand on n' écoute plus tata Fifa!!!
Tu veux un chicoulat, ça ira mieux après çà..
Tant pis, Tu sais pas ce que tu perds
Mets les dans la liste d'ignorés comme ça tranquilleLes personnes qui animent les speudos lol.
Ba t'auras pas d'chicoulat!Je n'écoute que ma tête
Mets les dans la liste d'ignorés comme ça tranquille
Ba t'auras pas d'chicoulat!
Aller bonne nuit à toutes et à tous;-)
Ah Ben ça les parasites plus tu les écrases et plus ils se multiplient comme les cafardsY a tjs des parasites qui ssurgissent