c'est bien vide ce matin...
Bonjour pure madalena!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien vide ce matin...
Bonjour LaCosca!
Le mot "Cosca" ne se trouve pas dans mon dictionnaire espagnol.
Ah je comprends laCe sont des bladinautes qui se clonent, qui ont des personnalités multiples... ils ont plusieurs comptes, parfois pour échapper à un bannissement. On n'arrive pas toujours à les identifier du premier coup.
Bonjour EbionBonjour gentille lilotte!
Bonjour pure madalena!
Ah je comprends la
Tu peux me donner quelques uns si tu en connais, comme ça je fais gaffe aussi?
Ps: c'est quoi un bannissement ?
Mdr, c'est du sérieux tout ça!Ben comme l'année passée je crois il y a un bladinaute mec qui s'était fait passer pour une bladinette, une certaine "Fleurine". Il est disparu aujourd'hui. À moins qu'il se soit cloné aussi. Il y a aussi la série des clones de "antivo" et de "Piyale" (aka Elsawari aka Bayberss).
Être banni, ou comme on le dit ici de façon humoristique "être en prison", c'est recevoir une infraction pour avoir violé la charte, une infraction qui nous empêche de poster et d'échanger des messages privés. Sa durée va de deux semaines à plusieurs mois... à toute la vie.
Mdr, c'est du sérieux tout ça!
Il y a des pv, des amandes?
Les gens font ça vraiment? Dans quel but? On est déjà anonymes ici? C'est quoi le problème?
Thanks m'y freind pour ces infos. Ça me sera utile.Ben c'est pas des amendes, c'est des peines de "prison", d'exclusion temporaire ou permanente, pour conserver un semblant d'ambiance saine et humaine sur le site. Il faut bien punir les fauteurs de troubles... C'est sûr que certains ne sont pas toujours d'accord avec les décisions des modérateurs, mais c'est eux qui ont le pouvoir, alors bon... Mais bon, ça n'affecte en aucune façon le reste de tes activités sur internet.
Demain tu dois aller à ta formation...j'irai demain...là fatiguer...
Demain tu dois aller à ta formation...
Bonjour!
même chez nousil fait froid.. .
s7a7 nit?"All Blacks Haka" avant de plonger dans mes cours.....
lol mes cours ? walla les All Blacks ?s7a7 nit?
bjoujlol mes cours ? walla les All Blacks ?
S7aaaaaaaaaa7bjouj
iwa ma3lik ghir b lkrimS7aaaaaaaaaa7
J'ai pas compris fine wsalti f tes révisions nti ?iwa ma3lik ghir b lkrim
lkrim = ta7raf = l9raya à fond au point de ne plus bouger looooolJ'ai pas compris fine wsalti f tes révisions nti ?
aaaaaaah lol jdida hadi !lkrim = ta7raf = l9raya à fond au point de ne plus bouger loooool
Ana kan7awal n9ra f wa7ad saf7a l3chia kamla wana chada8a
wa 9dima ! man yamat l krim xDaaaaaaah lol jdida hadi !
loooooooooool wa baddli saf7a daba yjib allah tissir fsafha limnouraha
Ou ach katssenay? yallah serbima b99a 9ad ma fat
khsni nsbr o khsni ngad chi 7wijat o 3ad je sauterai le pasOu ach katssenay? yallah serbi
Safi l9iti dakchi li kounti kat9elbi 3lih?khsni nsbr o khsni ngad chi 7wijat o 3ad je sauterai le pas
kount kan9elleb 3la bzzaf diel l7wayjSafi l9iti dakchi li kounti kat9elbi 3lih?
ou l9iti koulchi?kount kan9elleb 3la bzzaf diel l7wayj
ou l9iti koulchi?