loool t'es sérieux !!! j'ai aussi la manie de faire les cents pas en pensant à un trucFaire des allers-retours dans sa chambre en croisant les bras, c'est plus sain, et ça marche aussi bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loool t'es sérieux !!! j'ai aussi la manie de faire les cents pas en pensant à un trucFaire des allers-retours dans sa chambre en croisant les bras, c'est plus sain, et ça marche aussi bien
loool t'es sérieux !!! j'ai aussi la manie de faire les cents pas en pensant à un truc
hhhhhhhhhhhhhh mojtahid nta ^^ euuuuuh nn j'aime pas croiser mes bras ana kantmacha okandaker....je dois faire ceci...je dois faire cela......et des fois même en fronçant les sourcils ( une vraie cinglée )Tu le fais en croisant les bras ? Les détails sont importants
hhhhhhhhhhhhhh mojtahid nta ^^ euuuuuh nn j'aime pas croiser mes bras ana kantmacha okandaker....je dois faire ceci...je dois faire cela......et des fois même en fronçant les sourcils ( une vraie cinglée )
Ils étaient longs longs?Je regrette tellement de m'être coupé les cheveux... j'aurais dû les laisser longs...
Ils étaient longs longs?
Moi j'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé en arrivant au Maroc (enfin tout coupé, j'ai fait un carré long) et ce soir je vais aller me faire un carré court... c'est la belle vie les cheveux courts...Non, pas tant que ça... Mais là je les trouve trop court!
Salamsalam les gens
Moi j'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé en arrivant au Maroc (enfin tout coupé, j'ai fait un carré long) et ce soir je vais aller me faire un carré court... c'est la belle vie les cheveux courts...
@KINGjulian , j’aime bien l’image de ton avatar, elle est chouette. Tu sais où je peux la trouver en plus grand ?
ok.Ok, et après ? Pourquoi tu nous raconte ta vie ? On s'en fiche nous !
T’as encore changé l’avatar maintenant. C’était celui avec le drapeau Marocain que des enfants faisaient avec leurs doigts plein de peinture verte. Tu sais où je peux la trouver en grand cette image ? Celle de l’avatar que tu avais avant…Tu aime rachid birbach ?
Arrête de me faire du lèche là avec tes questions pourries
Tu taf plus ?
Arrête de me faire du lèche là avec tes questions pourries
T’as encore changé l’avatar maintenant. C’était celui avec le drapeau Marocain que des enfants faisaient avec leurs doigts plein de peinture verte. Tu sais où je peux la trouver en grand cette image ? Celle de l’avatar que tu avais avant…
Moi j'avais les cheveux longs et j'ai tout coupé en arrivant au Maroc (enfin tout coupé, j'ai fait un carré long) et ce soir je vais aller me faire un carré court... c'est la belle vie les cheveux courts...
À chaque jour suffit sa peine
C'est Jésus qui dit ça.
En fait j'ai pas de préférence mais comme j'ai mis du temps à me décider à couper, maintenant que je suis lancée je continueJ'avais lu ça sur le fil des Youtubeuses ^^ Tant mieux si tu aimes les cheveux courts, j'ai rien contre mais je les préfère longs moi...
Je les avais longs, jusqu'au milieu du dos (même un peu plus), j'avais fait un carré un peu en dessous des épaules en septembre dernier. Mais finalement je trouvais la coupe droite trop fade, alors la dernière fois j'ai demandé un dégradé et qu'il me coupe les pointes abîmées au passage (3cm). Il a coupé plus qu'il n'aurait dû... Mais c'est pas grave, ça repoussera...
non je travaille plusDu lèche
C'était une question sérieuse
Salam broken,C'est Jésus qui dit ça.
Salam broken,
Non malheureux, c'est Matthieu 6
"Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine".