Cetait moi qui kiffait... lui et raissa kellyje cherche mais je trouve pas
mdrrr hassan arsmouk mon père le kiffait trop il le mettait a fond dans sa voiture mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cetait moi qui kiffait... lui et raissa kellyje cherche mais je trouve pas
mdrrr hassan arsmouk mon père le kiffait trop il le mettait a fond dans sa voiture mdrrrr
Cetait moi qui kiffait... lui et raissa kelly
une de ses chansons etaient ma berceuseoui tout le monde l'aimait bien elle, la petite jeune française blonde au yeux bleu qui chante en chleuh mdrrrrrr ça faisait bizarre
j'étais amoureux d'elle
une de ses chansons etaient ma berceuse
celui ou celle qui essayait de me faire dormir devait me la chanter
je te dédicace celle ci
avec hassan aglaou allah y rahmo
elle chante comme une casserole
je te dédicace celle ci
il me fait trop trop riremdrrr il n'a pas changé ! toujours avec sa grosse touffe et il ne sait toujours pas danser
loooool en 2011 et il fait le kéké avec une renault 21
ati ntan igua bo chiki lol
y-a-t-il pas un troisième choix? vivre et laisser vivre?Vivre et laisser mourir. Encore faut-il savoir mourir et laisser vivre.
a la fin la kangoo..nan ca ni**e tout lamdrrr il n'a pas changé ! toujours avec sa grosse touffe et il ne sait toujours pas danser
loooool en 2011 et il fait le kéké avec une renault 21
ati ntan igua bo chiki lol
il me fait trop trop rire
quand je vais pas bien, que je suis enervée ou triste, je regarde ce clip je rigole toute seule
c'est pas de ma faute s'il est ridicule et completement has beenmdrrrr t'es méchante
y-a-t-il pas un troisième choix? vivre et laisser vivre?
Hahahaha mesquine il est resté bloqué dans le début des années 90 .en plus avec un clip amateur ça fait pas sérieux... j'y vaisc'est pas de ma faute s'il est ridicule et completement has been
je ne l'ai pas pris en considérationIl y a même un quatrième choix, mourir et laisser mourir.
Lequel choisirais-tu ?
J'adore. La personne la elle s'éclate comme pas possibleHahahaha j'ai la classe
Pour certains, consulter un psy peut leur apporter des réponses ! Je pense sincèrement que nous sommes les seuls en mesure de trouver les causes et les solutions à nos blocages. Le tout est de se faire violence, parce que déprimer ne t'aideras pas à prendre confiance en toi, ni à te sortir de cette impasse.Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression ?
Il y'a un moment où tu ne peux descendre plus bas... Il ne te reste plus qu'à remonter la pente à ton rythme, bon rétablissement, ne jamais oublier que la vie est belle malgré tout et vaut le coup d'être vécue.Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression ?
Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression ?
Le coran a bba chakib.Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression ?