[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est toujours les gens qui viennent du bled qui disent que nous maghrébins et musulmans d'Europe devons nous intégrer au pays qui nous fait vivre...

Mais intégrer de quoi ? On doit accepter les injustices et courber l'échine toute notre vie car attention "la France c'est leur pays, pas le votre" ?

Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression :)?
Pour certains, consulter un psy peut leur apporter des réponses ! Je pense sincèrement que nous sommes les seuls en mesure de trouver les causes et les solutions à nos blocages. Le tout est de se faire violence, parce que déprimer ne t'aideras pas à prendre confiance en toi, ni à te sortir de cette impasse.

Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression :)?
Il y'a un moment où tu ne peux descendre plus bas... Il ne te reste plus qu'à remonter la pente à ton rythme, bon rétablissement, ne jamais oublier que la vie est belle malgré tout et vaut le coup d'être vécue.

Que faites vous quand vous êtes arrivé à un stade avancé de dépression ?

Je me laisse couler jusqu'au fond, jusqu'à avoir envie de remonter à la surface :)

Concrètement:
-J'écoute des chansons déprimantes, en général de la musique classique
-Je fais le ménage lentement, en insistant sur les détails
-Je vais acheter des produits style huiles, produits à mettre dans le bain et autres choses chères et inutiles...
-J'utilise les produits que j'ai achetés en faisant un bain et en me tartinant d'huiles à la sortie du bain...
-Je lis ou je regarde des émissions qui me feront sortir de mon quotidien (des émissions qui parlent de paranormal ou d'enquêtes sur des affaires criminelles) ou des films (éviter les sujets en rapport avec ce qui me déprime)

Liste non exhaustive... Je pense que faire du sport peut te faire du bien!

Allez courage, ce n'est qu'une mauvaise passe :)

J'ai débitée mon lot de bêtise pour la journée, je vais retourner ds mon monde...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour