99 cmIl mesure combien?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
99 cmIl mesure combien?
ah non quand meme je n'ai osé aller jusqu'à lui demander ça hchouma !!!!Il mesure combien?
ouiil t intéresse a ce point ?
Là tu me poses une colleIl chausse combien?
dedans dehors peut importetu veut finir sur ces genoux dans son avatar
merci choukheir in sha Allah
99 cm
mais bien sur j'ai it une enquete approfondie@fouziaaaa raboule la récompense
ne le racontes pas alors garde le pour toi et dis toi, que tu vivras longtemps inchallah
si y avait seulement une machine pour voyager au futur, je l'utiliserai juste pour voir combien d'enfants t'aurais
Il est chinois c'est donc 99 yuansah ouais quand même...il doit peser 99 Francs aussi...
un bon chiffre le 99...
Il est chinois c'est donc 99 yuans
je me disais mais on sait jamais hein bon c comme tu veuxLol il y aura pas d'enfant! Parole de bagra!!!
ah il est chinois l'enfoiré il m'a dit qu'il était italienIl est chinois c'est donc 99 yuans
Il est très mystérieux et parle de façon énigmatique. Regarde ses interventions tu verras. Il a dit qu'il était chinois.Ah bon il est asiatique? je sais pas qui c'est lol....nouveau pseudo ...ou ancien nouveau
@Amicalmement tu pourrais poster des recettes de rouleaux de printemps...sois utile ^^
Il est peut être apatrideah il est chinois l'enfoiré il m'a dit qu'il était italien
ça c'est vrai je comprends jamais ce qu'il dit le fait-il exprés ou meskine il a pas eu la chance 'aller à l'école ? no séIl est très mystérieux et parle de façon énigmatique. Regarde ses interventions tu verras. Il a dit qu'il était chinois.
@fouziaaaa raboule la récompense
Lol il y aura pas d'enfant! Parole de bagra!!!
Bonjour Ebion ça va ?Bonjour salwa76!
C'est peut être un italien de Chine Comme les pâtes quoiah il est chinois l'enfoiré il m'a dit qu'il était italien
possibleC'est peut être un italien de Chine Comme les pâtes quoi
Amiiiine Barak Allah o fikAllah yfak w7aylak 3La khir !
Toute mes félicitations !!!!! mabrouuuuukkkk !
3o9ba lia
de rienMdr, merci ma belle, ca m'a demandé des efforts ces 5000 messages j'avoue. Lol
de rien
Faut-il 5000 messages pour devenir vib ?
C'est ce que j'avais cru lire quelque part oui.
T'y es presque! lol
je pourrais pas avancer sur jrad me faut un sujet qlq part hhhmmmmmmC'est ce que j'avais cru lire quelque part oui.
T'y es presque! lol
je vois qu'il manque une quarantaine de message quand mêmePS: j'avais 5000 messages ce matin. Je comprends plus lol
je vois qu'il manque une quarantaine de message quand même
je pourrais pas avancer sur jrad me faut un sujet qlq part hhhmmmmmm
un petit peuTu as raison, je ne sais plus compter....lol
Bon, je ne sais pas ce qui me vaut le titre alors.
Tu peux le faire...Casi 5000 depuis mars 2014 tout de même.
Bavarde la lilotte!