[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais cest quoi toute ce bordel qui se passe en ce moment, tous ces petites momes qui savent a peine faire le lacet et qui se retrouvent o commissariat .... et pourquoi ? Parce que soit disant il y a une liberté d'expression .... heu pardon parce qu'ils ne sont pas charlie ou je ne sais quoi alors c'est exclusion, visite chez le directeur ... pire encore commissariat

Il faut dire aux enfants de ne pas tomber dans le piege de ces professeurs et ne pas répondre du tout a leurs questions, meme si les prof parlent de debattre ou je ne sais quoi ... au risque de se retrouver en garde a vue ...

Liberté d'expression :prudent:

Se réveiller en sursaut à trois reprises et avoir le coeur qui s'emballe alors qu'on dort paisiblement c'est nul:(

Mode boudeuse aujourd'hui:(

Comme quoi? Les activites qui mamusaient avant (patisserie par ex) je n ai plus aucun plaisir a en faire..

Téléphone à un(e) ami(e) et discute avec lui, afin d'avoir des idées, pour changer du quotidien. Peut être qu'à travers cette discussion tu aura des idées nouvelles.
Ouvre toi aux autres et essaye de faire un petit effort pour communiquer.

Téléphone à un(e) ami(e) et discute avec lui, afin d'avoir des idées, pour changer du quotidien. Peut être qu'à travers cette discussion tu aura des idées nouvelles.
Ouvre toi aux autres et essaye de faire un petit effort pour communiquer.
plus rien ne m'enchante, à part peut être ma satisfaction personnelle à travailler & réussir ce que je fais Inchae Allah.
Donc je vais me concentrer sur mon travail ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour