Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aghff si st trop toubab jcomprends quetu sois pas motivé
Jprefere aussi l'exotisme ^^
J'ai envie de baghrirs.....
sowbih nwejdo atéy
Avec plaisir! d'ailleurs j'ai déjà fais la pâte. Aji mar7babik
En effet c tellement dommage ^^Savent pas danser...sont coincés de partout...
Lah ibarek fik, geltiha b7al ila dertiha
héhé du soleil love:
....................................................
Ce n est plu ce que c etait ici....
Non jpense pas et en plus jsuis pas tres active mais je trouve qu en terme qualitatif il y a un petit moins. Mais ce n est qu on mon avisC'est le syndrome de l'ancien bladinaute : il trouve généralement que c'était mieux avant, comme si les forums étaient engagés dans une longue décadence.
Qui à une ps4 ici ? Je trouve que la mienne fait trop de bruit lorsque je joue , beaucoup plus que la ps3 slim .
tu joues trop ci tout
tu t'es fait arnaqué alors.Non rarement, et elle fait du bruit au bout de quelques minutes
tu t'es fait arnaqué alors.
De la nogniotte ta ps4
pour le momentAu pire J'ai la garantie
pour le moment
mwéTu veux me porter la poisse
Mon fils aîné, mais il n'est pas là maintenant, je te donnerai sa réponse plus tard.Qui à une ps4 ici ? Je trouve que la mienne fait trop de bruit lorsque je joue , beaucoup plus que la ps3 slim .
mwé
no
Mon fils aîné, mais il n'est pas là maintenant, je te donnerai sa réponse plus tard.
naaaaaTu m'en rachètera une autre
Mdrrr je compte bien l'appeler, mais là il est en plein déménagement avec son abruti de père et je n'ai aucune envie de tomber sur-mesure lui en tentant de joindre mon fils, j'attends plutôt que lui m'appelle, quand il aura finit.Salam,
Appel le est demande lui
Nan je déconne, je pense que j'aurais une réponse avant