[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
choucoulat

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcR_o26MGdCS2rZTpzl2dyV4ccmgARh2bvYy07Uv7MUGWK1zQXbq.png
    images?q=tbn:ANd9GcR_o26MGdCS2rZTpzl2dyV4ccmgARh2bvYy07Uv7MUGWK1zQXbq.png
    9 KB · Affichages: 0
ma page rien qu'à mwé

Pièces jointes

• images?q=tbn:ANd9GcR_o26MGdCS2rZTpzl2dyV4ccmgARh2bvYy07Uv7MUGWK1zQXbq.png
    images?q=tbn:ANd9GcR_o26MGdCS2rZTpzl2dyV4ccmgARh2bvYy07Uv7MUGWK1zQXbq.png
    9 KB · Affichages: 0
@KINGjulian, d'après ma Galette d'amour c'est tout à fait normal, il me parle que c'est dû au fait que c'est une première version, il avait la 3 avant et idem, elle était bruyante. Voilà d'après le fiston qui est pas mal aussi dans le genre geek.

@UNIVERSAL,

t'inquiète pas pour moi...

je saurai comment le garder... et autrement! ( et je ne parle pas de sexe là )

Pas avec du foot en tout cas.

Mdrrr je compte bien l'appeler, mais là il est en plein déménagement avec son abruti de père et je n'ai aucune envie de tomber sur-mesure lui en tentant de joindre mon fils, j'attends plutôt que lui m'appelle, quand il aura finit.
Je te dis ça plus tard dans la soirée.

Mdrrrrr toujours fâchée avec monsieur :p

@KINGjulian, d'après ma Galette d'amour c'est tout à fait normal, il me parle que c'est dû au fait que c'est une première version, il avait la 3 avant et idem, elle était bruyante. Voilà d'après le fiston qui est pas mal aussi dans le genre geek.

Mdrrrrr merci :p

Mais il à dû te parlé de la ps3 pas de la ps4 car yak qu'une seule version de ps4 :D

Mdrrrrr merci :p

Mais il à dû te parlé de la ps3 pas de la ps4 car yak qu'une seule version de ps4 :D
Tu me prends vraiment pour une nouille !! Je te parle bien de la 4, il a d'ailleurs revendu sa 3 pour financer en partie l'achat de la 4 que je trouve perso horriblement cher pour ce que c'est !!
Je ne parle pas clairement le français ?
Il m'a dit que c'est parceque c'est la 1ère version de ps4 qu'elle est bruyante...

Tu me prends vraiment pour une nouille !! Je te parle bien de la 4, il a d'ailleurs revendu sa 3 pour financer en partie l'achat de la 4 que je trouve perso horriblement cher pour ce que c'est !!
Je ne parle pas clairement le français ?
Il m'a dit que c'est parceque c'est la 1ère version de ps4 qu'elle est bruyante...

Mdrrrrr je te prend pour une maman qui n'y connaît rien :p

Je plaisante hein , c'est moi le bledard qui à du mal avec li fronci mdrrrrr

Ouiiiiiii 400e c'est pas donné, surtout pour moi le chleuh :D

Mdrrrrr je te prend pour une maman qui n'y connaît rien :p

Je plaisante hein , c'est moi le bledard qui à du mal avec li fronci mdrrrrr

Ouiiiiiii 400e c'est pas donné, surtout pour moi le chleuh :D
Bon j'avoue que je suis une vraie quiche concernant tous ces trucs de nouvelles technologies, mon Gaël par contre non, même mon Ryan âgé de seulement 9 ans en connaît plus que moi, un futur geek celui-là aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour