Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qu'est que t'as fait encore?mes yeux me piquent me grattent
ahlan LibertyL'amour ne se manifeste pas dans le désir de coucher avec quelqu'un... mais désirer de dormir avec quelqu'un...
Salam ou7dania,Aghffffff si seulement j'avais lu ton message avant
Bonjour
Bonjour madame
Les vrais hommes regardent le foot
Si tu veux garder ton homme, intéresse toi au foot
Mdrrr je compte bien l'appeler, mais là il est en plein déménagement avec son abruti de père et je n'ai aucune envie de tomber sur-mesure lui en tentant de joindre mon fils, j'attends plutôt que lui m'appelle, quand il aura finit.
Je te dis ça plus tard dans la soirée.
ce sont les effets secondaire du choucoulat je crwé, j'ai voulu tester toutes les boites que l'on a bien voulu m'offrirqu'est que t'as fait encore?
@KINGjulian, d'après ma Galette d'amour c'est tout à fait normal, il me parle que c'est dû au fait que c'est une première version, il avait la 3 avant et idem, elle était bruyante. Voilà d'après le fiston qui est pas mal aussi dans le genre geek.
Oui toujours, du moins ça fera 5 ans bientôt que c'est la guerre nucléaire entre nous alors que nous sommes séparés depuis quasi 14 an, comme quoi...Mdrrrrr toujours fâchée avec monsieur
@KINGjulian, tu aimes le hand ? J'ai 2 surexcités qui sautent partout là du fait de la victoire de la France.
ce sont les effets secondaire du choucoulat je crwé, j'ai voulu tester toutes les boites que l'on a bien voulu m'offrir
hummmmmmmmmm
Oui toujours, du moins ça fera 5 ans bientôt que c'est la guerre nucléaire entre nous alors que nous sommes séparés depuis quasi 14 an, comme quoi...
Tu me prends vraiment pour une nouille !! Je te parle bien de la 4, il a d'ailleurs revendu sa 3 pour financer en partie l'achat de la 4 que je trouve perso horriblement cher pour ce que c'est !!Mdrrrrr merci
Mais il à dû te parlé de la ps3 pas de la ps4 car yak qu'une seule version de ps4
oh tu sais je ne voudrais pas te rendre maladeLol..si t'en as de trop penses à coupinette
Tu me prends vraiment pour une nouille !! Je te parle bien de la 4, il a d'ailleurs revendu sa 3 pour financer en partie l'achat de la 4 que je trouve perso horriblement cher pour ce que c'est !!
Je ne parle pas clairement le français ?
Il m'a dit que c'est parceque c'est la 1ère version de ps4 qu'elle est bruyante...
Mdrrr, c'est pas une grosse perte tu sais, ne soit donc pas désolé !Ah je savais pas
Loool tu deviens radine comme ton ami!!!oh tu sais je ne voudrais pas te rendre malade
lol je pense à ton bien surtoutLoool tu deviens radine comme ton ami!!!
Bon j'avoue que je suis une vraie quiche concernant tous ces trucs de nouvelles technologies, mon Gaël par contre non, même mon Ryan âgé de seulement 9 ans en connaît plus que moi, un futur geek celui-là aussi.Mdrrrrr je te prend pour une maman qui n'y connaît rien
Je plaisante hein , c'est moi le bledard qui à du mal avec li fronci mdrrrrr
Ouiiiiiii 400e c'est pas donné, surtout pour moi le chleuh
Tu es chou ^^lol je pense à ton bien surtout
Kingounette a grand coeur pourtant ^^
Bon j'avoue que je suis une vraie quiche concernant tous ces trucs de nouvelles technologies, mon Gaël par contre non, même mon Ryan âgé de seulement 9 ans en connaît plus que moi, un futur geek celui-là aussi.