Oui en effet Jean sait quelque chose.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui en effet Jean sait quelque chose.
walikoum salamAssalamo 3alaykom wa ra7mato allah
Bonne journée
salam walikoumwalikoum salam
bonne journée Lili^^
lol quand on te dit salam tu dois répondre walikoum salam^^salam walikoum
ok ok non plus de neige,il fait meme bonlol quand on te dit salam tu dois répondre walikoum salam^^
ça va?
ça neige?
profite lol^^ok ok non plus de neige,il fait meme bon
j'y compte bien,j'y compte bienprofite lol^^
j'y compte bien,j'y compte bien
je vais profiter de mon repos pour rattraper le pédalage que j ai en retard,avec toutes mes siestes j ai pas beaucoup avancé
lol vaut mieux que tu profites de ton repos à autre chose de plus joyeux^^je vais profiter de mon repos pour rattraper le pédalage que j ai en retard,avec toutes mes siestes j ai pas beaucoup avancé
certainement tu as raison.Mais dans trois jours c est reparti.Mais bon je vais devoir en avaler encore combien de kilomètres avant que tu ne réintègre mon fan club unimembrique? je vais finir comme ça moi lollol vaut mieux que tu profites de ton repos à autre chose de plus joyeux^^
c'est pas relou d'avoir tes week ends en milieu de semaine?certainement tu as raison.Mais dans trois jours c est reparti.Mais bon je vais devoir en avaler encore combien de kilomètres avant que tu ne réintègre mon fan club unimembrique? je vais finir comme ça moi lol
non,c est trop cool,tu vas faire tes courses un mardi matin,t es le roi du Auchan,y a personne lol,contrairement au samedi ou c est la folie,aucune hésitation, puis le dimanche tout et fermé et généralement il pleut mdr donc je préfère bosserc'est pas relou d'avoir tes week ends en milieu de semaine?
lol je sais pas selon mes caprices!!
loooooooooooooool waw les arguments!!non,c est trop cool,tu vas faire tes courses un mardi matin,t es le roi du Auchan,y a personne lol,contrairement au samedi ou c est la folie,aucune hésitation, puis le dimanche tout et fermé et généralement il pleut mdr donc je préfère bosser
faut bien que je me trouve des arguments meme bidons pour me consoler non attends je me retourne,mais on me suit (euh c est ca que je devais remarquer?) oui ils ont tous des horaires normaux,et puis les parcs et les ballades ne sont pas qu autorisé le dimanche,peut être par chez toi y a une loi spéciale,mais chez moi meme en semaine tu peux y aller lol et pour le repas de dimanche,ben chez moi il s appel repas du lundi,du mardi selon le jour quoi. !!loooooooooooooool waw les arguments!!
tes amis ta famille bossent non quand toi tu es en repos
pas de repas de famille le dimanche midi
pas de parc pas de ballade
et c'est pas vrai il pleut pas toujours le dimanche
hs : tu as remarqué un truc ou pas? lol^^
loooool nannnnnfaut bien que je me trouve des arguments meme bidons pour me consoler non attends je me retourne,mais on me suit (euh c est ca que je devais remarquer?) oui ils ont tous des horaires normaux,et puis les parcs et les ballades ne sont pas qu autorisé le dimanche,peut être par chez toi y a une loi spéciale,mais chez moi meme en semaine tu peux y aller lol et pour le repas de dimanche,ben chez moi il s appel repas du lundi,du mardi selon le jour quoi. !!
c est parce que tu te méméise c est tout tu n'es qu une bras cassée et ca se soigne pas en prenant de l ibuprofène :-Dloooool nannnnn
tu peux dire ce que tu veux c'est pas pareil lol
j'ai travaillé le we dans le passé et aujourd hui je voudrais meme pas travailler le samedi !!
ça je reconnais que je me mémérise merci de me le rappeler mdrrc est parce que tu te méméise c est tout tu n'es qu une bras cassée et ca se soigne pas en prenant de l ibuprofène :-D
je pense pas que les choses soient aussi simples.. les rapports humains ..Est il vrai que ceux qui tiennent à nous se manifestent les premiers? Ou es ce une vue de l'esprit bien demodee
je sens que je vais pas arrêter de pédaler dans le vide avec toiça je reconnais que je me mémérise merci de me le rappeler mdrr
tu peux aller pédaler c'est pas gagner pour toi
sage décision^^je sens que je vais pas arrêter de pédaler dans le vide avec toi
comme t es pas gentille avec moi a Noël t auras qu une moitié de cadeau du pere Noel,ce sera un Mikadosage décision^^
Loool ouf je fete pas Noel hihiCuriofête pas 13516517 a dit:comme t es pas gentille avec moi a Noël t auras qu une moitié de cadeau du pere Noel,ce sera un Mikado
pour ton anniversaire alors on va pas se CRÊPEr le chignon pour si peuLoool ouf je fete pas Noel hihi
pour ton anniversaire alors on va pas se CRÊPEr le chignon pour si peu
tu fête rien alors,oula je perds la réseauLol ahah .. mon anniversaire je le fête pas non plus et na!
tu fête rien alors,oula je perds la réseau
si je pense que tu fais la fête sauf les jours ou il faudrait la faire lololololol.Ouep je suis du genre aigrie qui fais jamais la fête..