[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol vaut mieux que tu profites de ton repos à autre chose de plus joyeux^^
certainement tu as raison.Mais dans trois jours c est reparti.Mais bon je vais devoir en avaler encore combien de kilomètres avant que tu ne réintègre mon fan club unimembrique?:wazaa: je vais finir comme ça moi :bizarre: lol

" Prendre la bouche pour une oreille, parce qu'il y a des mots qu'on ne peut exprimer qu'en embrassant.. tend moi tes lèvres que je te livre un secret ! "

certainement tu as raison.Mais dans trois jours c est reparti.Mais bon je vais devoir en avaler encore combien de kilomètres avant que tu ne réintègre mon fan club unimembrique?:wazaa: je vais finir comme ça moi :bizarre: lol
c'est pas relou d'avoir tes week ends en milieu de semaine?
lol je sais pas selon mes caprices!!:p

c'est pas relou d'avoir tes week ends en milieu de semaine?
lol je sais pas selon mes caprices!!:p
non,c est trop cool,tu vas faire tes courses un mardi matin,t es le roi du Auchan,y a personne lol,contrairement au samedi ou c est la folie,aucune hésitation,:D puis le dimanche tout et fermé et généralement il pleut mdr donc je préfère bosser

non,c est trop cool,tu vas faire tes courses un mardi matin,t es le roi du Auchan,y a personne lol,contrairement au samedi ou c est la folie,aucune hésitation,:D puis le dimanche tout et fermé et généralement il pleut mdr donc je préfère bosser
loooooooooooooool waw les arguments!!
tes amis ta famille bossent non quand toi tu es en repos
pas de repas de famille le dimanche midi
pas de parc pas de ballade
et c'est pas vrai il pleut pas toujours le dimanche

hs : tu as remarqué un truc ou pas? lol^^

loooooooooooooool waw les arguments!!
tes amis ta famille bossent non quand toi tu es en repos
pas de repas de famille le dimanche midi
pas de parc pas de ballade
et c'est pas vrai il pleut pas toujours le dimanche

hs : tu as remarqué un truc ou pas? lol^^
faut bien que je me trouve des arguments meme bidons pour me consoler non :D attends je me retourne,mais on me suit :p(euh c est ca que je devais remarquer?) oui ils ont tous des horaires normaux,et puis les parcs et les ballades ne sont pas qu autorisé le dimanche,peut être par chez toi y a une loi spéciale,mais chez moi meme en semaine tu peux y aller lol et pour le repas de dimanche,ben chez moi il s appel repas du lundi,du mardi selon le jour quoi. :D !!

faut bien que je me trouve des arguments meme bidons pour me consoler non :D attends je me retourne,mais on me suit (euh c est ca que je devais remarquer?) oui ils ont tous des horaires norma:pux,et puis les parcs et les ballades ne sont pas qu autorisé le dimanche,peut être par chez toi y a une loi spéciale,mais chez moi meme en semaine tu peux y aller lol et pour le repas de dimanche,ben chez moi il s appel repas du lundi,du mardi selon le jour quoi. :D !!
loooool nannnnn

tu peux dire ce que tu veux c'est pas pareil lol
j'ai travaillé le we dans le passé et aujourd hui je voudrais meme pas travailler le samedi !!

loooool nannnnn

tu peux dire ce que tu veux c'est pas pareil lol
j'ai travaillé le we dans le passé et aujourd hui je voudrais meme pas travailler le samedi !!
c est parce que tu te méméise c est tout :D tu n'es qu une bras cassée ;) et ca se soigne pas en prenant de l ibuprofène :-D

Est il vrai que ceux qui tiennent à nous se manifestent les premiers? Ou es ce une vue de l'esprit bien demodee

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour