Quand t'auras ton bibou d'amour tu lui feras de bonnes crêpes odorantes.Si seulement lol
C'était au boulot quelques personnes d'une association sont venus faire des crêpes et a chaque fois on a droit a cette odeur d'œuf qui dégoûte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand t'auras ton bibou d'amour tu lui feras de bonnes crêpes odorantes.Si seulement lol
C'était au boulot quelques personnes d'une association sont venus faire des crêpes et a chaque fois on a droit a cette odeur d'œuf qui dégoûte
Tu veux que je t'en envoie ? M'en reste plein ainsi que de la chantilly, par contre plus de framboise, je les ai finies avec un yaourt à la vanille. Chuis une accro à la vanille.pas moi
trop gentil de ta part merciTu veux que je t'en envoie ? M'en reste plein ainsi que de la chantilly, par contre plus de framboise, je les ai finies avec un yaourt à la vanille. Chuis une accro à la vanille.
Tu mets de la fleur d'oranger dans ta pâte à crêpes ?trop gentil de ta part merci
moi c'est la fleur d'orange loooool j'en mets toujours de trop
oui!!! lol c'est pas au gôut de tout le mondeTu mets de la fleur d'oranger dans ta pâte à crêpes ?
Pourquoi pas, a essayé, je teste plein de recettes en ce moment.oui!!! lol c'est pas au gôut de tout le monde
Pourquoi pas, a essayé, je teste plein de recettes en ce moment.
C'est dommage que je n'arrive plus à mettre des photos, ce soir j'avais fait des mille-feuilles de mini crêpes avec de la chantilly, des framboises et du sucre glace, mon fils lui en a voulu avec du Nutella à la place des fruits.
Ça l'était, je suis un blog culinaire sur FB qui s'appelle "Papilles et Pupilles " et ma foi elle nous met toujours des bonnes recettes.Même sans photo ça a l'air appétissant
Ça l'était, je suis un blog culinaire sur FB qui s'appelle "Papilles et Pupilles " et ma foi elle nous met toujours des bonnes recettes.
@breakbeat
Elles sont où mes crêpes
Essaie, si ça fonctionne c'est vraiment un bon blog, bon pas maghrébin, mais c'est bien de tester d'autres cuisines...Si je peux accéder à ce blog sans FB j'y jetterais un œil ^^
Ben quoi tu pourrais être zentil Mario et cuisinez pour Peachbreakbeat a dit:Tes crêpes ?
Je suis réfractaire aux autres cuisines faut juste adapter..Essaie, si ça fonctionne c'est vraiment un bon blog, bon pas maghrébin, mais c'est bien de tester d'autres cuisines...
C'est un petit filou, il à sûrement dû faire le double de clefs
Ça le fera en mettant de la fleur d'oranger partout ! Lol .Je suis réfractaire aux autres cuisines faut juste adapter..
Ben quoi tu pourrais être zentil Mario et cuisinez pour Peach
pfiouJe sais pas faire des crêpes, je sais juste les mangers !
Mi amor
pfiou
rien MArio peut retourner faire de la plomberie! ça au moins il maitriseBha quoi ?
rien MArio peut retourner faire de la plomberie! ça au moins il maitrise
On fait pas des crêpes avec des tuyaux...
finalement je veux pas de crêpes!
je vois çaLe comble d'un plombier c'est de "plomber" l'ambiance !
Bonchour fou !
Alors toujours pas marié ? halalala...
Chava tizote.
Tu sais ce que j'en pense du mariage
Mais bon, je suis prêt à faire ce sacrifice pour ma @mooooaaaa
Oui, elle me mériteCho vo et ti ? ^^
Vi elle le vaut bien moette.
Oui, elle me mérite
J'adores ta répartie !
Pourquoi ?
Alors tu sais que tu as un sacré concurrent dans les jeux de mots
T'es pas le roi Julian pour rien ! i like to move it !