bonsoir Ebion^^Bonjour Lilyla!![]()
ça m'arrive quelque foisHAHAHAHA! Tu l'avoues!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir Ebion^^Bonjour Lilyla!![]()
ça m'arrive quelque foisHAHAHAHA! Tu l'avoues!![]()
@KINGjulian wesh le chleuh tu as prévu quoi pour la Saint-Valentin pour ta chérie?![]()
Bonjour broken ebionBonjour angélique Marok19 !![]()
@KINGjulian wesh le chleuh tu as prévu quoi pour la Saint-Valentin pour ta chérie?
Qu'est-ce qui s'est passé?Aghhhhhhh arrête j'ai plus de Chérie
J'avais prévu un dîner romantique dans un kebab
Qu'est-ce qui s'est passé? Un dîner au kebab? pfff elle ne sait pas ce qu'elle rate l'idiote...
pour manger un kebab?Tu ne veux pas prendre sa place
![]()
Je ne dis jamais non à un kebab surtout si c'est un chleuh qui paieOui voilà, un bon kebab![]()
Je ne dis jamais non à un kebab surtout si c'est un chleuh qui paie![]()
tu veux que je t'invite peut-être?Attends, j'ai jamais dit que j'allais payer![]()
Non tkt j'ai mes tickets restaurantstu veux que je t'invite peut-être?![]()
mdr ça me dérange pas tant que je paie pasNon tkt j'ai mes tickets restaurants![]()
mdr ça me dérange pas tant que je paie pas![]()
ahahahahhahahahaha mdrrrrrrrr tu es dégoûtant comme mecAprès faut trouver un kebab qui accepte de rendre la monnaie![]()
JamaiiiiiisLa misscheulha31![]()
ahahahahhahahahaha mdrrrrrrrr tu es dégoûtant comme mec![]()
siiii ça sent trop l'expérience en plus le coup de la monnaie sur le ticket restaurant au kebabMais noooooon![]()
siiii ça sent trop l'expérience en plus le coup de la monnaie sur le ticket restaurant au kebab![]()
acheter des bonbons chez le pakiMdrrrrr attends, on peut faire beaucoup de choses avec 1E![]()
khanez vaOu des capotes![]()
Au contraire, je me protègekhanez va![]()
l'abstinence c'est mieuxAu contraire, je me protège![]()
l'abstinence c'est mieux![]()
3adoubillahJë préfère mourir que de m'abstenir![]()