[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors Damien est passé te voir ? Mdrrrrrrrrrr.
Il est trop sympa ein,je te l'ais dis,il est vachement humain,il va au contact :D

J arrive pour signer l autorisation pour qu il t emmène loool
ben je suis majeur quand même j'ai plus besoin d'une autorisation,oula le pyjama m'ira pas,les bras sont deux fois trop long,qu'est ce que c'est que ca encore,ils me tendent des m et m's,un de chaque couleur,je les prends pas,ma mère m'a interdit de prendre des bonbons d'un etranger,je résiste :bizarre::wazaa:

Oula tu M as fatigué :eek:
ben je suis majeur quand même j'ai plus besoin d'une autorisation,oula le pyjama m'ira pas,les bras sont deux fois trop long,qu'est ce que c'est que ca encore,ils me tendent des m et m's,un de chaque couleur,je les prends pas,ma mère m'a interdit de prendre des bonbons d'un etranger,je résiste :bizarre::wazaa:

Adios^^ bon voyage
ecoute j'ai accepté,j aurais une belle chambre toute blanche rien que pour moi et a l'œil,je dois avoir gagné ca a un tirage au sort,et quoi ???? Oh le pied,ils viennent de me dire avec de la moquette blanche bien épaisse meme sur les murs,et je risque de rien renverser,tout est collé,oh on me fera des électrochocs,ca doit être un massage qui vient d'un pays exotique,ok je signe,je t'enverrai mon adresse des que j'ai les clefs de mon appart,je t invite pour la crémaillère promis :bizarre:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour