[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j’espère que ce n'est pas grave
je me base sur tes témoignages, si tu n'as rien à te reprocher, ça peut être au pire: on a besoin de ton témoignage.

Je l'espére aussi , sa me fait ***** mais bon comment dire sa fait partie du jeu , sur le coup quand mon frangin m'a averti sa a saouler mais la sava mieux et enplus mm si c'est grave ce n'est rien n'a coté de l'enfer loool donc hamdoullah meme si je risque des soucis

Je viens de recevoir à mon ancienne adresse une convocation au commissariat pour une affaire vous concernant hééé *****.............
kheir inchAllah
un collégue en a reçu une il y a peu c'était pour un prélévement adn puisqu'il est passé en correctionnel ..donc si tu n'as pas eu de nouveaux tracas et que tu as été jugé don't panic
bon cadeau d'anniversaire:(

kheir inchAllah
un collégue en a reçu une il y a peu c'était pour un prélévement adn puisqu'il est passé en correctionnel ..donc si tu n'as pas eu de nouveaux tracas et que tu as été jugé don't panic
bon cadeau d'anniversaire:(

Je refais des bétises mais je suis pas paniquer sa me fais ***** c'est tout , mais la je pense que c'est pas méchant
en attendant l'orage lool donc si un jour t"a pas de news tu sais ou je suis mdr

c'est pas la mort nonplus , ni un handicap sa arrive et au moins j'aurai plein de chose a raconter a mes petits enfant inchallah loool

Je refais des bétises mais je suis pas paniquer sa me fais ***** c'est tout , mais la je pense que c'est pas méchant
en attendant l'orage lool donc si un jour t"a pas de news tu sais ou je suis mdr

c'est pas la mort nonplus , ni un handicap sa arrive et au moins j'aurai plein de chose a raconter a mes petits enfant inchallah loool
pfiou tu es nul
ça ne doit pas être grave sinon tu serais en panique arrête de faire marcher vilain va

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour