Merci Kingounet, allez moi je veux aller dodo et rêver de mon voyage à Venise imaginaire
Mdrrrrr ok bon rêve alors
Bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Kingounet, allez moi je veux aller dodo et rêver de mon voyage à Venise imaginaire
tu es gentil
Si si un joyeux anniversaire a @Lilyla@mooooaaaa n'as-tu rien de spécial à dire maintenant?
merci coupinetteSi si un joyeux anniversaire a @Lilyla
merci coupinette
ça va mieux?
Je te s'en prie.
Pour le moment pas trop de douleur
tu vas faire qwé pour ton anniv?
walikoum salamas salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh
joyeux anniversaire @Lilyla , qu'Allah te comble de bienfaits et te bénisse.
bonne journée à vous tous sous la protection d'Allah
as salam alaykum wa ramahtoullah wa barakatouh
joyeux anniversaire @Lilyla , qu'Allah te comble de bienfaits et te bénisse.
bonne journée à vous tous sous la protection d'Allah
Bonjour angélique Marok19 !
Yé oune de cé migraine
"Le 14/02, un groupe de célibataires de Shangai ont acheté toutes les places impaires de la salle où doit être projeté le film "Pekin Love Story". Ainsi, lorsqu'un couple se présentera à la projection, les partenaires seront obligés de s'asseoir séparément"
C'est pas sympa...
ça va et toi? encore un week end à glander ^^Ca va @Caelun ? ^^
ça va et toi? encore un week end à glander ^^
Hahahahaha c'est tellement le genre de truc auquel j'aurais pu participer, juste pour le fun!
un peu marre de la routine, vivement l'étéCa va ^^ oui on se repose un peu, boulot dodo comme tu dis!
Grave, on est trop aigries. Rien ne va plus...
!Mais oui! Tellement que j'ai souhaité un joyeux vendredi 13 à des gens hier... Il faut faire quelque chose
!
Je vais nous sortir de là...il le faut. !
Le lobby du couple nous a bien eu..Ca va être difficile... Il n'y a QUE des couples autour de moi, je ne vois pas comment m'en sortir!
Le lobby du couple nous a bien eu..
Viens dire à tata Louisy si un bladinaute t'a tapé dans l'oeil, je ferai le nécessaire...
Non, aucun bladinaute... Et même si un bladinaute m'avait tapé dans l'oeil, je suis prête à parier qu'il aurait été en couple, comme touuuuuuuuus les hommes autour de moi!
Et toi alors, un bladinamoureux en vue? Dis-moi tout, je peux peut-être te sauver!
je viens de mater timecop, puré la gueule des méchants des années 90
Avec moi, c'est tout les soirs soirées nostalgieSoirée nostalgie? lol
Avec moi, c'est tout les soirs soirées nostalgie
Non juste eu envie de revoir se film, ca va toi?