[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ca va, al hamdoullah. Hope u too ;)

Ben oui, je vois ça...TimeCop ça date. Rappelle moi le pitch un peu...
C'est une histoire de police du temps, leur rôle c'est de réguler les voyages dans le temps:D
Mais la trame de l'histoire c'est notre jean-claude qui essaye d'empecher un senateur vereux de devenir president en allant chercher du fric dans le passé!!!!
Au fait tu as quel age encore?, j'avais 7 ans à la sortie du film!

C'est une histoire de police du temps, leur rôle c'est de réguler les voyages dans le temps:D
Mais la trame de l'histoire c'est notre jean-claude qui essaye d'empecher un senateur vereux de devenir president en allant chercher du fric dans le passé!!!!
Au fait tu as quel age encore?, j'avais 7 ans à la sortie du film!

Belgium represent. lol

Il ne m'a pas tellement marqué celui-là tiens. Je me rappelle de celui ou il demande au petit de rester assis dans le stade et de ne bouger sous aucun prétexte. Tu as le petit qui reste là alors que tout tombe en ruine autour mdr lol

+25/-30 aie aie aie!!! :p

Mdr. lol

Laisse moi me flageller, ca me fait du bien...

Non seulement je vais te laisser faire, mais je veux bien en plus te donner de quoi te flageller pour de vrai (50 nuances de Grey en solo?) parce que c'est ça, la solidarité féminine :D

Allez, nous sommes officiellement le 15/02, youyouyouyou!

Bonne nuit à tous :mignon:

Belgium represent. lol

Il ne m'a pas tellement marqué celui-là tiens. Je me rappelle de celui ou il demande au petit de rester assis dans le stade et de ne bouger sous aucun prétexte. Tu as le petit qui reste là alors que tout tombe en ruine autour mdr lol

+25/-30 aie aie aie!!! :p
C'est quoi ce film???????????????
Mais sérieux la j'ai bien senti le coup de vieux.

Non seulement je vais te laisser faire, mais je veux bien en plus te donner de quoi te flageller pour de vrai (50 nuances de Grey en solo?) parce que c'est ça, la solidarité féminine :D

Allez, nous sommes officiellement le 15/02, youyouyouyou!

Bonne nuit à tous :mignon:

Bonne nuit, merci pour le décompte...lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour