Qu'est-ce que c'est? y a pas de dragibus dans des grosses boîtes mytho, je t'ai dit que je voulais la marque, pas tes trucs du aldi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est-ce que c'est? y a pas de dragibus dans des grosses boîtes mytho, je t'ai dit que je voulais la marque, pas tes trucs du aldi
Pourquoi tu rigole toi ? Tu sais même pas de quoi il s'agitmdrrrrrrrrrrrrrrrr
Il sait rien c'est un TaréEuhhhhhhhh pourquoi tu rigoles toi? c'est entre elle et moi...et toi @misschemsy31 pourquoi tu likes? tu lui as raconté quoi?
rigole rigole, moi aussi j'ai des dossiers (ou je peux même en inventer, je suis très crédible )Hahahaha
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr meskine il veut être dans le délire, montrer qu'il a des amis iciPourquoi tu rigole toi ? Tu sais même pas de quoi il s'agit
Pourquoi tu rigole toi ? Tu sais même pas de quoi il s'agit
Pardon. envoie moi c'est parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter ça, tu vois alors je ne savais même pas que ça existait... je veux
Tu viens de te decridibiliser avec cette phraserigole rigole, moi aussi j'ai des dossiers (ou je peux même en inventer, je suis très crédible )
Miskineptdrrrrrrrrrrrrrrrr meskine il veut être dans le délire, montrer qu'il a des amis ici
Ouais mais toi tu te sens seul apparemment hahahatu as l'esprit tordu toi
on parle pas chleuh iciregarde 8ak 8AK
Tu viens de te decridibiliser avec cette phrase
Miskine
Ouais mais toi tu te sens seul apparemment hahaha
Tu viens de te decridibiliser avec cette phrase
Miskine
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr meskine il veut être dans le délire, montrer qu'il a des amis ici
Sont tellement stupides les bladinautes que je vais vite fait les embobiner
il me fait de la peine... un câlin @KINGjulian?
Je vois ça ouien fait c'est moi qui a l'esprit tordu
Boo m'en fout des gens tu le saisSont tellement stupides les bladinautes que je vais vite fait les embobiner
il me fait de la peine... un câlin @KINGjulian?
cois moi que y a rien de sexy ou qui pourrait te donner envie dans notre délire... ah ah ah mdr @misschemsy31 tu confirmes?je ne savais même pas que c'était un truc entre vous mdrrrr comme j'ai l'esprit pervers j'ai penser a un truc
J'espère que tu vas t'étouffer avecva crever toi
Hahaha je confirmecois moi que y a rien de sexy ou qui pourrait te donner envie dans notre délire... ah ah ah mdr @misschemsy31 tu confirmes?
cois moi que y a rien de sexy ou qui pourrait te donner envie dans notre délire... ah ah ah mdr @misschemsy31 tu confirmes?
J'espère que tu vas t'étouffer avec
Meskine 9alek j'ai l'esprit pervers...si il savait ah ah ah ah les mecs sont c.o.n.s, ils pensent za3ma qu'on a des conversations girly, si ils savaientHahaha je confirme
Meskinebah moi je pensais a un truc très sexy
avec les dragibusavec quoi ?
Bouahahahahahah laisse le dans son délire sekhssy glamourMeskine 9alek j'ai l'esprit pervers...si il savait ah ah ah ah les mecs sont c.o.n.s, ils pensent za3ma qu'on a des conversations girly, si ils savaient
faut l'envoyer une petite semaine chez moiBouahahahahahah laisse le dans son délire sekhssy glamour
Bye le mochebon je me casse ! je garde tout pour moi je partage plus !
allez les grosses bye
Miskinefaut l'envoyer une petite semaine chez moi
faut l'envoyer une petite semaine chez moi
Il va déchanter, entre les jambes poilues pas épilées depuis 5 mois, les hémorroïdes, les boutons de fièvre, la moustache de Pedro, les khnounas, les tâches de sauce tomate et d'oeuf sur les draps, le lait écaillé dans l'évier, il va vite calmer son esprit perversMiskine
T'es un vrai *******pour ? manger des pâtisseries ?
Il va déchanter, entre les jambes poilues pas épilées depuis 5 mois, les hémorroïdes, les boutons de fièvre, la moustache de Pedro, les khnounas, les tâches de sauce tomate et d'oeuf sur les draps, le lait écaillé dans l'évier, il va vite calmer son esprit pervers
@Marok19 méfie toi des pâtisseriespour ? manger des pâtisseries ?
Surtout un affamérien ne me fait peur a moi ! je suis un warrior et un crevard