Punaise, tu me donnes envie de vomir...même moi je me suis dégoûtée avec ma description t'as vraiment la dallerien ne me fait peur a moi ! je suis un warrior et un crevard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Punaise, tu me donnes envie de vomir...même moi je me suis dégoûtée avec ma description t'as vraiment la dallerien ne me fait peur a moi ! je suis un warrior et un crevard
Ahhah ah je refuse les pâtisseries offertes par un homme@Marok19 méfie toi des pâtisseries
Punaise tu fais ça parce que y a @misschemsy31 la modo, tu flippes?reste poli sinon tu es hors charte
Punaise, tu me donnes envie de vomir...même moi je me suis dégoûtée avec ma description t'as vraiment la dalle
Punaise tu fais ça parce que y a @misschemsy31 la modo, tu flippes?
En même temps, je préfère un mec comme toi qu'un mec qui veut une princesse (non je te fais pas de sous-entendu, reste à ta place )exxxxxploséééééééé de rire !!!
et ouais rien ne me fait peur , je craint nan ?
ah ah ah ah ah ah ah ah ah PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
flippé d'elle ? la modo qui s'avertie toute seule ? arrête tes blagues là steuplééééééééé
Tu vas pas comprendre toi bientôtmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
flippé d'elle ? la modo qui s'avertie toute seule ? arrête tes blagues là steuplééééééééé
C'est vrai, c'est l’Épiphanie.. punaise depuis que je suis au Maroc, j'oublie tout moi...c'est une galette
salam ^^
Ben elle est belle ta galette, tu serais une bonne épouse pour le chleuh @KINGjulian
ah j'ai dit qu'elle était belle, pas qu'elle était bonnece n'est qu'une photo , personne n'a encore gouté?
je me prépare à être reine
lol j'espère qu'elle sera bonneah j'ai dit qu'elle était belle, pas qu'elle était bonne
mdrrrr mange là toute seule, tu es sûre d'être reine
lol j'espère qu'elle sera bonne
Oui t'inquiète j'ai triché pour avoir la fève
une reine tu veux direah ah ah ah ah ah ah ah ptdrrrrrrrrrrrr une vraie fille quoi
reine de pacotille oui, tricheuse vaune reine tu veux dire
Au maroc , tu peux en faire une aussi
reine de pacotille oui, tricheuse va
Je peux l'acheter, c'est encore mieux... je vais mettre une fève dans une corne de gazelle et m'acheter une couronne
c'est quoi l'enjeu? l'orgueil?lol oui la reine des tricheuses ^^
l'enjeu est énorme si je perds donc
hummm des cornes de gazelle. :love;
ah ah ah ah ah avertis le stp Il mérite lui, il ne te prend pas au sérieux... moi à ta place, direction prison pour ce chleuhTu vas pas comprendre toi bientôt
c'est quoi l'enjeu? l'orgueil?
On peut te nommer reine du jrad si tu veux
quelle méchante, il va nous manquer après ^^ah ah ah ah ah avertis le stp Il mérite lui, il ne te prend pas au sérieux... moi à ta place, direction prison pour ce chleuh
Ah ok un truc sympa entre potes quoil'enjeu c'est un pari bidon. Du genre faire un truc que tu n'aime pas faire. Mais je ne sais pas encore quoi. Chacun prépare ses voeux dans une enveloppe Ca reste sympa. Il n'est pas question d'orgueil finalement mais bon je triche pour ma galette mais les autres en feront une aussi. Autant te dire qu'il nous faudra de l'appétit
La reine du jrad? pourquoi?
Khooooo elle tient à son king c'est chouquelle méchante, il va nous manquer après ^^
Non pas pour le moment mais ça viendraah ah ah ah ah avertis le stp Il mérite lui, il ne te prend pas au sérieux... moi à ta place, direction prison pour ce chleuh
Ah ok un truc sympa entre potes quoi
Ben pour que tu sois reine de quelque chose... ça ne te fait pas plaisir?
beh oui, c'est ma KingounetteKhooooo elle tient à son king c'est chou
tu serais capable de lui faire ça à notre Kingounette?Non pas pour le moment mais ça viendra
Pourquoi pas? tu as déjà l'attitude d'une reine toi... blasée que tu as l'air... j'ai changé d'avis, on va trouver une autre reine au jradoui pour rigouler ^^
Oui la reine du JRAD pourquoi pas
merci
@misschemsy31 vire les à deuxbeh oui, c'est ma Kingounette