tu as bien raison si tu peux rien faire ça vaut pas le coupnon je suis en vacances mais je vais me mettre en arrêt car ce ne sera pas des vacances à mes yeux![]()
tu vois ton médecin demain?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as bien raison si tu peux rien faire ça vaut pas le coupnon je suis en vacances mais je vais me mettre en arrêt car ce ne sera pas des vacances à mes yeux![]()
non marditu as bien raison si tu peux rien faire ça vaut pas le coup
tu vois ton médecin demain?
inchAllahnon mardi
inchAllah
tu n'es pas sorti du we?
moooaaa la coquine lol^^si si je suis allée au ciné voir le film 50 nuances
nul nul ce film
et toi alors tu as fait quoi?
non mwé la victime surtout ^^moooaaa la coquine lol^^
tu avais lui le livre?
parait qu'il n 'y a que 11 minutes torrides dans tous les filmsnon mwé la victime surtout ^^
j'ai suivi le groupe aveuglément je n'avais pas entendu parlé de ce film.
j'étais en retard donc mes amis ont pris la place et hop a mon arrivée on est allé à la salle 9. lol
franchement je n'ai pas aiméparait qu'il n 'y a que 11 minutes torrides dans tous les films
mais le genre de film que je serais génée d'aller voir et qui ne m'intéresse pas
tu en as pensé quoi?
looool livre le livre pour se mettre dans le bain ^^la bonne blaguefranchement je n'ai pas aimé
la fin est ridicule
il y a des scènes de nu mais pas choquante. (plus gênante)
J'aurai dû me renseigner au lieu d'avoir ce genre de film. Je ne vois pas comment on peut être fan.
J'ai rien compris mais parait qu'il fallait lire les livres pour se mettre dans le bain![]()
looool livre le livre pour se mettre dans le bain ^^la bonne blague
looool les cagoles étaient de sortie ^^ouais ridicule même le bouquin je ne l'aurais pas lu.
C'est un homme qui veut dominé a travers des pratiques perverses
Il y avaient des gamines arabes qui a chaque scène se mettaient à rire (ah ces jeunes)
oui de sortielooool les cagoles étaient de sortie ^^
oui j'avais entendu parler du livre et comme dit bof
ça fait un petit moment que je suis pas allée au ciné tu me fais penser que j'ai deux places que je dois utiliser avant la fin du mois^^oui de sortie
la salle était vide, a peine 40 personne je dirais![]()
je ne sais pas ce qu'il y a de bien mais il y a de bons dessins animées je crwéça fait un petit moment que je suis pas allée au ciné tu me fais penser que j'ai deux places que je dois utiliser avant la fin du mois^^
j'aime pas les dessins animéesje ne sais pas ce qu'il y a de bien mais il y a de bons dessins animées je crwé![]()
ca parle de qwé?j'aime pas les dessins animées
y'a un film qui sort mercredi qui m'intéresse "Max et Lény"
tu vas pas aimer je penseca parle de qwé?
si tout??tu vas pas aimer je pense
"Lenny est une adolescente sauvage et solitaire d'une cité des quartiers nord de Marseille. C’est par le rap qu’elle exprime les difficultés de son quotidien. C’est aussi par lui qu’elle réussit à s’en évader.
Un soir, alors qu’elle répète en cachette dans un chantier à l’abandon, Lenny rencontre Max, une jeune Congolaise sans-papiers qui tombe sous le charme de sa voix et de la puissance de ses mots."
lolsi tout??![]()
ah non merci.lol
si tu veux la suite faut aller le voir le film
Lol sans pb si j y vais ..ah non merci.
Faut que je regarde ce qu'il y a de bien a voir au cinoche vu le temps pourri ^^
Beh tu me raconteras toi hein??
tu as des places gratos donc vas yLol sans pb si j y vais ..
oui ça m embêterait de pas les utiliser c'est certaintu as des places gratos donc vas y![]()
oui ça m embêterait de pas les utiliser c'est certain
tu vas aller chez tes parents ?
ah non copinette, je suis tellement mal que non
Oui pas de gâchi ^^
j espere que tu vas pas rester toute seule!
ben si je m inquiètec'est mieux ainsi tu s"inquiètes pas^^
merci la coupinette
pourquoi tu n'entres pas en contact avec la dite personne?Il y a une personne qui me manque beaucoup, et j'espère de toutes mes forces que je lui manque aussi.![]()
ben si je m inquiète je sais qu'on s'est pas beaucoup parlé ces derniers temps mais
Je suis quand même choquée par la schizophrénie de certain(es)