Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de voir l'heure aussi c'est abusé
demain tu vas faire une bonne grasse matinéeje suis
***** alors, au secours le rythme de sommeil
oui mais toi tu ne travailles pas?demain tu vas faire une bonne grasse matinée
je me léve à 7H30oui mais toi tu ne travailles pas?
j'ai vu ton filmOk ok, j'ai un train de retard là ^^
Commence par celui que je t'ai cité, il vaut le détour. Tu me diras si t'as aimé.
Parler à sa grande soeur, ça remet les idées en place... j'en avais bien besoin...
Elles sont chouettes pour ça l'espace grandes, ainsi que les grands frères d'ailleurs !Parler à sa grande soeur, ça remet les idées en place... j'en avais bien besoin...
Euhh, dehors ou dans ta tête ? Car selon ta réponse...Punaise je commence à entendre les chants des oiseaux. Ca craint ça.
@IntricationQ @breakbeat une tite pensée pour vous
ma chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, toujours cette pensee pour moi que t'es zengille, je t'embrasse bien fort et te milles pensees pour toi ma gentille lilotteAssalamo 3alaykom wa ra7mato Allah!
Bonne journée ^^
@marocN95 miss u
@nafalei @EvilCow @Ke7lousha un tit kikou
coucou ma puce j'espère que tu te portes bien ! plein de bisous pour twéma chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, toujours cette pensee pour moi que t'es zengille, je t'embrasse bien fort et te milles pensees pour toi ma gentille lilotte
ah ah ah ah ah oui oui t'inquiète...@Marok19, tu auras compris que je voulais écrire grandes soeurs et non l'espace...
Tu viens en mp me donner ton fb pour que je t'envoie une invitation ?
Punaise je commence à entendre les chants des oiseaux. Ca craint ça.
Tu dois être encore entrain de dormir là hein ! Bah bravo
Euhh, dehors ou dans ta tête ? Car selon ta réponse...
Pas du tout, je me suis endormie à 6h, réveillée à 9h30, j'ai un oeil plus grand que l'autre mais tout va bien
Ma tête ressemblait à un truc du genre quand je me suis regardée dans mon miroir vers 10h30, j'en ai vu du monde au taf et bizarrement personne ne m'a rien dit !Mdrrrrr, allez, courage
89505
Ma tête ressemblait à un truc du genre quand je me suis regardée dans mon miroir vers 10h30, j'en ai vu du monde au taf et bizarrement personne ne m'a rien dit !
Ils ont dû se dirent que tu n'as pas dormi du week-end avec ton valentin [/QUOTE]
Peut-être, mais comme mon cher et tendre et loin de moi actuellement, ils se seraient fourré le doigt dans le noeil et bien profond
Alors et toi, c'était comment ton week-end entre namoureux avec la Moette ? Tu lui as offert du chocolat à la gourmande ?
pôrquoiaaALERTE ALERTE Je ne dors toujours pô