Une petite pensée pour @misschemsy31 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc ebion ^^
Azul fellak agma
Et quand tu te dis enfin tu t'en sors, et ben y'en a encore !!!![]()
Azul fellak agma
J'ai pas compris et tu le sais (sauf le premier mot).![]()
bonsoir
J'ai pas compris et tu le sais (sauf le premier mot).![]()
bon anniversaire lili with best wishes@ c'était samedi mon anniversaire c'est quoi cette attaque mdr![]()
@Lilyla bon anniversaire en retard
moi c'était le 10
et personne de ce forum ne me l'a souhaité , c'est désolant
mam
merci Lili ^^c'est gentilbon anniversaire lili with best wisheswakha un peu en retard
![]()
Azul fellak agma
salam beaugosse lol
salam beaugosse lol
merci ^^ ci passé c'était samedi le soir où je t'ai embêté avec ton avatar de super bogosse![]()
Lequel?? j'aime bien.
je rentrais de soiréeahhhhh je comprends mnt pourquoi t'avais la pêche lool
j'espère que ça a bien été et que l'année prochaine tu le fêteras ac ton mari ds ta maison !
dis insha Allah ^^
je rentrais de soirée
looool sans conviction
inchAllah ^^
tu es chou je te souhaite la même chose inchAllah
looool c'est quoi c'est bêtise lol tu me prends pour un guruinsha Allah merci
suffit juste que tu le mettes ds la tête pr l'attirer , la loi de l'attraction ....![]()
Timansiwin agmaBonjour mon frère...
looool c'est quoi c'est bêtise lol tu me prends pour un guru
on peut vouloir un truc et rien ne se passe
merci pour tes conseils ^^exactement, faut que tu le veuilles, après faut que tu fasses et que tu agisses de tous les moyens possibles, et après tu demandes à Allah de t'aider et d'accomplir ça pour toi. Car tout est entre les mains de Allah (swt) ...
la sagesse vient a bout de toutes les tablettes de chocolats qui se dresse devant elletu veux que je meurs d'une attaque
avec du chocolat!!!!
je vais commencer ma cure de détox la mort dans l'âmela sagesse vient a bout de toutes les tablettes de chocolats qui se dresse devant elle![]()
fais toî aider,mets toi des chocopatchs et va voir un chocolactologueje vais commencer ma cure de détox la mort dans l'âme![]()