[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Chez nous tout le réseau est paralysé, aucun bus, tram ni busway ne roulent !
Il suffit qu'un groupe de c.ons foute la m.erde pour que la majorité soit pénalisée !

Même nous ça nous impacte, obligés de faire acte de présence au dépôt comme en service normal... C'est pas joyeux car j'aime pas quand il y'a trop de monde, surtout quand dans le lot j'en aime pas certains...

Chez nous tout le réseau est paralysé, aucun bus, tram ni busway ne roulent !
Il suffit qu'un groupe de c.ons foute la m.erde pour que la majorité soit pénalisée !

Même nous ça nous impacte, obligés de faire acte de présence au dépôt comme en service normal... C'est pas joyeux car j'aime pas quand il y'a trop de monde, surtout quand dans le lot j'en aime pas certains...
bon courage^^

Purée ça craint wallah chez nous aussi ya eu des agressions de conducteur de tramway . . .
Le trafic a repris normalement aujourd'hui, l'état s'en mêle il paraît... On verra si ça va continuer ou non, en tout cas je n'ai eu aucun retour négatif des collègues qui ont roulé surtout mon secteur, les usagers ont compris le ras-le-bol.

C'est vraiment lâche de s'en prendre en groupe à une personne seule...

Le trafic a repris normalement aujourd'hui, l'état s'en mêle il paraît... On verra si ça va continuer ou non, en tout cas je n'ai eu aucun retour négatif des collègues qui ont roulé surtout mon secteur, les usagers ont compris le ras-le-bol.

C'est vraiment lâche de s'en prendre en groupe à une personne seule...

salaaaam nassou , bon ccourage :mignon:

en fait ce n'était le conducteur du tram qui a été agresser mais une passagère

Voilà un conducteur de tramway qui s’est illustré par son courage et son sang-froid hier matin. Lorsqu’il a aperçu, dans son rétroviseur, qu’une adolescente était en train de se faire violenter par un jeune, le conducteur s’est interposé entre la victime et son agresseur, qui a ensuite été cueilli par une patrouille de police.

http://www.lavoixdunord.fr/region/a...mway-s-interpose-entre-une-ia27b36901n2590642

@KINGjulian, je sais que c'est de l'humour, d'où mon "mignon"

C'est tout aussi terrible, voire même pire selon moi vu que c'est une gamine qui a été agressée !

Heureusement qu'il y'a des vidéos qui permettent le plus souvent de reconnaître les racailles.

Ici aussi c'est visiblement des mineurs plus que désoeuvrés qui s'en sont pris au collègu.

Décidément les quartiers "Bellevue " sont toujours des lieux malfamés...

@KINGjulian, je sais que c'est de l'humour, d'où mon "mignon"

C'est tout aussi terrible, voire même pire selon moi vu que c'est une gamine qui a été agressée !

Heureusement qu'il y'a des vidéos qui permettent le plus souvent de reconnaître les racailles.

Ici aussi c'est visiblement des mineurs plus que désoeuvrés qui s'en sont pris au collègu.

Décidément les quartiers "Bellevue " sont toujours des lieux malfamés...

une fois ils ont tabassés une conductrice de bus ... oui maintenant il y a des vidéos , heureusement :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour