Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bon courage^^Chez nous tout le réseau est paralysé, aucun bus, tram ni busway ne roulent !
Il suffit qu'un groupe de c.ons foute la m.erde pour que la majorité soit pénalisée !
Même nous ça nous impacte, obligés de faire acte de présence au dépôt comme en service normal... C'est pas joyeux car j'aime pas quand il y'a trop de monde, surtout quand dans le lot j'en aime pas certains...
Mdr, merci, j'ai eu un appel de ma direction, je reste chez moi mais à proximité de mon téléphone pro, youpiii ma journée s'est terminée à 10 h, plus sérieusement pensées à mes collègues qui ont été tabassés...bon courage^^
Envie de partir loin... tres loin...
y'en a qui sont même dépendants des OreoPeut-on développer une certaine dépendance à un médoc normal ? ou peut être c pas ça ...
Salam @KINGjulian,
On va éviter le h.s là-bas hein...
Oui le petit Nassim qui a bien grandi !
Ouii et ça fait du bien, tant que je suis payée ça me va.
C'est bladi qui t'aime pas ! lolHeyyyy j'ai pas reçu de notif
Ils font grève ?
C'est bladi qui t'aime pas ! lol
La direction voulais au départ que le réseau ne circule que de 7h à 22h30, les syndicats sont ensuite monté au créneau... Aucun véhicule n'est sorti... On a usé du droit au retrait.
Alors Moi non plus
Ah ok, il y a eu une agression ?
Vouii, 2 graves agressions violentes en l'espace de quelques jours ...
merciUne grosse pensée pour @mooooaaaa
Rabbi ykhallik alghzala , ana ghir m3a lwa9tcc ma belle ^^ fine had lghbour? twa7achnak ga3 !
de rien ma chère ^^
plein plein de bisous
Ça va mieux ?merci
sba7 lkhir zineRabbi ykhallik alghzala , ana ghir m3a lwa9t
prends bien soin de toi , boussaaaates à toi aussi
Wa alaikoum salam wa rahmatollah wa barralatou!assalamo 3alaykom wa ra7mato allah ta3ala wa barakatoh !
Jomo3a mobaraka !
tu fais comment pr aller bosser la matinTu déconnes là Marou !!! presque 2h30 du mat !! ba9a ma n3essti al karita !!
Le trafic a repris normalement aujourd'hui, l'état s'en mêle il paraît... On verra si ça va continuer ou non, en tout cas je n'ai eu aucun retour négatif des collègues qui ont roulé surtout mon secteur, les usagers ont compris le ras-le-bol.Purée ça craint wallah chez nous aussi ya eu des agressions de conducteur de tramway . . .
J'espère qu'elle passe en boucle chez eux...NO WOMAN NO DRIVE !!!
Le trafic a repris normalement aujourd'hui, l'état s'en mêle il paraît... On verra si ça va continuer ou non, en tout cas je n'ai eu aucun retour négatif des collègues qui ont roulé surtout mon secteur, les usagers ont compris le ras-le-bol.
C'est vraiment lâche de s'en prendre en groupe à une personne seule...
J'espère qu'elle passe en boucle chez eux...
SalamÇa va mieux ?
Merci ma Thith rien qu a mwé.pôrquoiaa
@mon poupon .à partager avec jounti bagra si elle donne signe de vie .
89528
@KINGjulian, je sais que c'est de l'humour, d'où mon "mignon"
C'est tout aussi terrible, voire même pire selon moi vu que c'est une gamine qui a été agressée !
Heureusement qu'il y'a des vidéos qui permettent le plus souvent de reconnaître les racailles.
Ici aussi c'est visiblement des mineurs plus que désoeuvrés qui s'en sont pris au collègu.
Décidément les quartiers "Bellevue " sont toujours des lieux malfamés...
Salam
non pas encore .c est un peu long ..
Sérieux ? Quels sauvages !!une fois ils ont tabassés une conductrice de bus ... oui maintenant il y a des vidéos , heureusement