[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
.

@KINGjulian ...dakhelna 3lek bellah aj ddak l chi lakers ... je crois qu'ils sont bons derniers de leur division cette saison ... entre atlas khnifra et iti7ad lkhmissat :D

ça fait une bonne dizaines d'années que je les supportent et je ne vais pas arrêter car AVANT dernier lol , cette année c'est la catastrophe et en plus kobe et out ....

Kobe Bryant crie au complot contre les Lakers !

ça fait une bonne dizaines d'années que je les supportent et je ne vais pas arrêter car AVANT dernier lol , cette année c'est la catastrophe et en plus kobe et out ....

Kobe Bryant crie au complot contre les Lakers !
.

tu peux te rabattre sur les clippers ou les warriors ... même les kings font mieux je crois :D

j'ai jamais trop apprécié lui ... trop égoïste trop gourmand trop de gâchis ... complot complot c'est lui le premier comploteur oui il tient les lakers dans sa poche et fait le beau et le mauvais temps au staples ... demande à shaq :D

Merci ma Thith rien qu a mwé.
je suis obligée de partager mon si beau bouquet de fleur?
Je y envois de gros bisous.:love:

non tu es pas obligée de le partager !surtout pas avec cette mechante bagra !:joueur:

voilà un autre rien que pour mon poupon à moi toute seule !

89904

Pièces jointes

• 10408598_295910260602903_5499527323963896637_n.jpg
    10408598_295910260602903_5499527323963896637_n.jpg
    16.4 KB · Affichages: 0
.

tu peux te rabattre sur les clippers ou les warriors ... même les kings font mieux je crois

j'ai jamais trop apprécié lui ... trop égoïste trop gourmand trop de gâchis ... complot complot c'est lui le premier comploteur oui il tient les lakers dans sa poche et fait le beau et le mauvais temps au staples ... demande à shaq

moi j'ai tout ses maillots mdrrrrr :D une groupie ? :timide:

nan les clippers j'aime pas en plus avec le scandale de l'année passée avec l'autre raciste , shaquille o'neil :cool:

si si tu es chanceuse, par contre mets de la crème ^^

j'aime le chaud, la chaleur, le soleil hummmmmmmmmmmmmmmmmm

et toi comment vas tu?
je mets mon écran solaire mais malgré ça je sens que les rayons ultra violet pénétrè ma peau :p

Alhamdolilah ^^ j'ai mangé un bon couscous et là j'ai envie de dormir hhhhhhhhhhhh

Elle a massacré les beaux cheveux de mon bébé, c.nnasse va, c'était la 1ère fois mais aussi la dernière fois que tu le vois !!:fou::pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour