Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ? Quels sauvages !!
.
@KINGjulian ...dakhelna 3lek bellah aj ddak l chi lakers ... je crois qu'ils sont bons derniers de leur division cette saison ... entre atlas khnifra et iti7ad lkhmissat
.ça fait une bonne dizaines d'années que je les supportent et je ne vais pas arrêter car AVANT dernier lol , cette année c'est la catastrophe et en plus kobe et out ....
Kobe Bryant crie au complot contre les Lakers !
Merci ma Thith rien qu a mwé.
je suis obligée de partager mon si beau bouquet de fleur?
Je y envois de gros bisous.
.
tu peux te rabattre sur les clippers ou les warriors ... même les kings font mieux je crois
j'ai jamais trop apprécié lui ... trop égoïste trop gourmand trop de gâchis ... complot complot c'est lui le premier comploteur oui il tient les lakers dans sa poche et fait le beau et le mauvais temps au staples ... demande à shaq
.
@KINGjulian
mon idole de l'époque ... il était pas spécialement talentueux mais le gars avait un coeur gros le camion et la rage pour les duels ... gamin j'adorais ce bonhomme ...
.moi j'ai tout ses maillots mdrrrrr une groupie ?
nan les clippers j'aime pas en plus avec le scandale de l'année passée avec l'autre raciste , shaquille o'neil
.ahh je m'en souviens j'avais aussi un maillot de lui mdrrr
dommage que les matchs passe en pleine nuit ..
.
oui mais là j'ai plus la patience de regarder un match en entier ça me saoule
en plus avec leur temps morts et tout laisse tomber
.bah moi je regardais le weekend quand j'avais beIN sport , ça change du foot et j'aime l'ambiance aussi
coucou
alors raconte moi
quelle chanceil fait très très très chaud ... on dirait une journée d'été
wa3alaykom assalam mooooaaaaquelle chance
salam ma tite Lilette
coucou @mooooaaaa cmt vas tu ?
si si tu es chanceuse, par contre mets de la crème ^^wa3alaykom assalam mooooaaaa
je sais pas si c de la chance ; je sens que mon visage brûle au contact de ce brûlant soleil
Un bon et rapide rétablissement ma chère !!!salam twé
je ne suis pas au top de ma forme mais hamdoulilah.
et toi arrêtes de rêver de la neige
je mets mon écran solaire mais malgré ça je sens que les rayons ultra violet pénétrè ma peausi si tu es chanceuse, par contre mets de la crème ^^
j'aime le chaud, la chaleur, le soleil hummmmmmmmmmmmmmmmmm
et toi comment vas tu?
Medecin beau gosse et competent et ouiiiii ca existe !
@madalena Mentalist c'est fini.
un jolie petit mariagej'ai plus suivi depuis un moment..ça c'est fini comment?