Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est les gaz, masse lui le ventreY a des nuits avec et d'autres sans
En ce moment c'est sans
Non c'est pas ça ( je pensais aussi mais non ) elle confond juste jour et nuitC'est les gaz, masse lui le ventre
Au fait tu vas pouvoir enlever grobidus de ton pseudo et rajouter vergitusNon c'est pas ça ( je pensais aussi mais non ) elle confond juste jour et nuit
Hahahahahahaha enfoiréAu fait tu vas pouvoir enlever grobidus de ton pseudo et rajouter vergitus
Tu vas le garder un bon momentHahahahahahaha enfoiré
J'ai encore un gros bidus
c plus les premiers mois, après elle s'adaptera et reconnaitra plus la nuit ^^Y a des nuits avec et d'autres sans
En ce moment c'est sans
T'inquiètes elle va trouver son rythmeY a des nuits avec et d'autres sans
En ce moment c'est sans
Je te détesteTu vas le garder un bon moment
Merci ^^c plus les premiers mois, après elle s'adaptera et reconnaitra plus la nuit ^^
Bon courage !!
Oui ça ce venir inchallahT'inquiètes elle va trouver son rythme
Courage!
Oui je suis sortie Hamdoulilah !je viens de le poster dans le post des grosses!Je te déteste
Merci ^^
Oui ça ce venir inchallah
Et toi ?? T'es sorti ??
mabrouk 3Lik !Oui je suis sortie Hamdoulilah !je viens de le poster dans le post des grosses!
Je te déteste
Merci ^^
Oui ça ce venir inchallah
Et toi ?? T'es sorti ??
Allah i barfik ;-)mabrouk 3Lik !
fille ou gars?
Allah y7afdo likAllah i barfik ;-)
un p'tit gars!
Ce soir y'a baby boum sur nt1 tu vas regarder à va te rappeler de bons souvenirs !Mais heuuuuu
Non je regarde plus , je regardais quand j'étais enceinte maintenant c'est bonCe soir y'a baby boum sur nt1 tu vas regarder à va te rappeler de bons souvenirs !
AMINEAllah y7afdo lik
encore félicitation !
Tu habites où ? A Tahiti ? Parce qu'à Panam, il gèleMagnifique temps hamdoulilah on en profite avant le retour du vent