Alhamdolilah ^^j'aurais aimé un we turbulent mdr
ça va hmd toujours ma voix de mamie
maykoun 3andak bass! Le printemps est presque là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alhamdolilah ^^j'aurais aimé un we turbulent mdr
Alhamdolilah ^^
maykoun 3andak bass! Le printemps est presque là
Un tit voyage? où vas-tu?Oupssss...My gosh
Il est temps de mettre les voiles I guess
merci ma chère ^^merci ma belle^^
prends un café pour te réveiller^^
c incroyable de pouvoir voyager dans le temps!! c juste hallucinant de ne plus sentir la limite de l'espace-temps!!Une errance forcée.
Coucou,j'aurais aimé un we turbulent mdr
coucouCoucou,
Tu peux reparler ?
Oww my gaaaaaaaaaad. Wheeeere were uuuu boy! Missed uuu.@LaDesperate la tempête est passée ? you still alive ?
Regardez moi ce tas de conneries.c incroyable de pouvoir voyager dans le temps!! c juste hallucinant de ne plus sentir la limite de l'espace-temps!!
même la photo de ta chère a du se perdre en voyage!
je m'en doutais que tu venais d'une autre époque comme je viens d'un autre monde!
Tu t'adapteras rapidement à ce nouveau monde ! Bienvenue à toi au bord du 21 e siècle cher voyageur!
Oh my gooodness! wa fine a rass l'potassuim :xD J'ai envie de dire garde ton mouah pour toi et réchauffe toi avecOww my gaaaaaaaaaad. Wheeeere were uuuu boy! Missed uuu.
Im stiiill alive, 3ndi 7 dial rwa7 ana, Hoooow the damn r uuu ? amouaaaaaaaaah
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il va le laisser, bande de madridiste ridicules@Spearzek retire cet avatar
Impossible! Je nargue ma cherie avec.... too pwints too pwints darling@Spearzek retire cet avatar
Yak a wjah timouma, je garde mon mouah pour moiOh my gooodness! wa fine a rass l'potassuim :xD J'ai envie de dire garde ton mouah pour toi et réchauffe toi avec
Mais tu sais quoi? viens viens.. vivons cachés vivons heureux
C'est de la foutaise. De la calomnie, du ragot, une diffamation. Objection votre honneurYak a wjah timouma, je garde mon mouah pour moi
Waaa avouuuus ghir m3a rassk, que twahashtini ya had sgaaaaaaaaaaaaa3, mouah encore
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN il va le laisser, bande de madridiste ridicules
Impossible! Je nargue ma cherie avec.... too pwints too pwints darling
Je t'en prie, on aimerait pas passer devant, tres à l'aise derrière.Vous resterez toujours derrière le grand réal de Madrid
Je t'en prie, on aimerait pas passer devant, tres à l'aise derrière.
Yak be3da tu avoues que ca se passera durant le classico ?Par contre ça nous dérange pas de nous mettre derrière vous 90mins le temps d'un classico quoi
Uniquement Pendant le match, si tu vois ce que je veux direYak be3da tu avoues que ca se passera durant le classico ?
vous avez 20 jours m'an.. 20 jours!
Regardez moi ce tas de conneries.
Heureusement que j'aime bien sharm sinon j'aurais employé un autre mot au sens plus percutant.
Serie time!!!!
Si vous avez des titres de films sympas à regarder historique, sci-fi ou comedy? Suis preneuse!