[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
cappuccino au chocolat contient du caféine n'est ce pas? donc est considéré comme café? :mignon:

j'essaye de me convaincre de boire ce demi-verre du distributeur :p

Une errance forcée.

c incroyable de pouvoir voyager dans le temps!! c juste hallucinant de ne plus sentir la limite de l'espace-temps!!
même la photo de ta chère a du se perdre en voyage!
je m'en doutais que tu venais d'une autre époque comme je viens d'un autre monde!
Tu t'adapteras rapidement à ce nouveau monde ! Bienvenue à toi au bord du 21 e siècle cher voyageur!

C'est tjs le pied de se faire enfoncer une aiguille dans la jambe :intello:

Et non! Il ne s'agit pas de drogue:p

Serie time!!!!

Si vous avez des titres de films sympas à regarder historique, sci-fi ou comedy? Suis preneuse!

c incroyable de pouvoir voyager dans le temps!! c juste hallucinant de ne plus sentir la limite de l'espace-temps!!
même la photo de ta chère a du se perdre en voyage!
je m'en doutais que tu venais d'une autre époque comme je viens d'un autre monde!
Tu t'adapteras rapidement à ce nouveau monde ! Bienvenue à toi au bord du 21 e siècle cher voyageur!
Regardez moi ce tas de conneries. :D

Heureusement que j'aime bien sharm sinon j'aurais employé un autre mot au sens plus percutant. :D

Oww my gaaaaaaaaaad. Wheeeere were uuuu boy! Missed uuu.
Im stiiill alive, 3ndi 7 dial rwa7 ana, Hoooow the damn r uuu ? amouaaaaaaaaah
Oh my gooodness! wa fine a rass l'potassuim :xD J'ai envie de dire garde ton mouah pour toi et réchauffe toi avec :D
Mais tu sais quoi? viens viens.. vivons cachés vivons heureux :sournois:

Oh my gooodness! wa fine a rass l'potassuim :xD J'ai envie de dire garde ton mouah pour toi et réchauffe toi avec :D
Mais tu sais quoi? viens viens.. vivons cachés vivons heureux :sournois:
Yak a wjah timouma, je garde mon mouah pour moi
Waaa avouuuus ghir m3a rassk, que twahashtini ya had sgaaaaaaaaaaaaa3, mouah encore

Serie time!!!!

Si vous avez des titres de films sympas à regarder historique, sci-fi ou comedy? Suis preneuse!

<<Qu'est ce qu'on a fait au BON DIEU ? >>
4 mariages - 2 têtes d'enterrement
des clichés dézingués et un casting super

j'ai bien ri malgré un début un peu grinçant

mam

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour