Au secouuuuurs je déteste recevoir des messages comme ça
?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'un numéro que je connais pas "Salut on peut sparler? jsuis un admirateur tkt c pas un coup"
On est plus au collège, ça m'insupporte de recevoir ça.
Yé çui désolé! Yé tavé di qué ma photo fézé porrrr
Yé tou pardoun
D'un numéro que je connais pas "Salut on peut sparler? jsuis un admirateur tkt c pas un coup"
On est plus au collège, ça m'insupporte de recevoir ça.
Ah, excuse moi alors
Mdrrr yé tou pardoun aussi !
Nan mais sérieusement j'aime vraiment pas ça. J'essaie de donner mon numéro au minimum de personne, c'est pas pour recevoir des messages à la *** comme ça après. Khzit.
Ça disait quoi ?
Je crois que Tu peux bloquer sur iPhoneEn gros ce que j'ai écrit plus haut. Donc j'ai plus répondu, c'est ridicule. Mais ça va m'énerver pendant 3 semaines j'me connais.
Je crois que Tu peux bloquer sur iPhone
Ben la personne s'est dévoilée d'elle-même vu que je répondais pas.. Enfin soi-disant. Punaise si c'est vraiment cette personne je suis choquée. Et dégoutée. Je vais chercher comment bloquer oui ou changer de numéro tiens
Un machallah boy ?
Un boy mais pas machallah. Longue longue histoire (non c'est pas mon ex, j'te vois venir ).
Ça t' apprendras à donné ton numéro à des mecs sans le consentement de ton marham !
Je l'ai pas donné justement. Il l'a eu par une copine "de confiance". Apparemment je dois revoir ma vision de copine de confiance, si elle se laisse aveugler par n'importe quel mec. Khzit.
C'est qui mon mahram ? Toi ?
Elle veut peut-être te caser
Oui oui c'est moi ton mahram
Pour le moment je m'occupe de @Dima_Safira et @LagartoNan impossible justement vu la longue longue histoire derrière. C'est pour ça que c'est bizarre. Enfin bref.
T'es le mahram de tout le monde en fait toi
Ah donc t'es débordé, je vais me débrouiller seule
J'aurais bien demandé à @DarBouBouka mais il est trop obsédé par sa rifaine ! Tant pis
J'ai une petite place pour toi...
@KINGjulian mahram mahram... en attendant ya aucune avancee et progression de mon dossier
Tu m'emmène faire une balade en voiture ?
Dans mon harem
Assalamo 3alaykom wa ra7mato allah !
jomo3a mobaraka
Bonjouuuuuuuuuuuuuur ma chère evilcowWa alaikoum salam wa rahmatollah wa barakatou
Mouaaaaahhhhhhh