Malek sba7ti mkharja fina 3inik, yak labess?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le printemps pointe le bout de son nez
j'ai édité et j'hésitais entre quel smiley choisir puis enfin j'ai choisi celui làMalek sba7ti mkharja fina 3inik, yak labess?
Coucou misstinguett
désolée hier je suis rentrée tard donc pas eu le temps mais voilà j'ai fait une premiere tentative
dis moi ce que t'en pense
ne charge pas trop la lettre vas à l'essentiel
Madame, Monsieur,
Je fais suite à l’annonce que vous avez publiée sur ******** dans laquelle vous recherchez un éducateur ****.. afin de renforcer votre votre équipe.
Après avoir examiné les critères requis pour ce poste, je pense correspondre en tout point au profil recherché.
En effet, à l’issu d’une formation de ******** que j’ai validé avec succès, j’ai acquis une expérience significative en milieu scolaire, et plus particulièrement avec des adolescents en difficulté.
J’ai notamment effectué plusieurs stages au sein d’établissements scolaire dans lesquels j’ai été amené à effectuer des tâches diverses et variées allant des inscriptions à la gestion des dossiers des élèves, en passant par la mise en place d’actions éducatives et pédagogique dans la prise en charge scolaire:
* Mise en place d'activité durant les heures d'études
* Relais entre les parents et la direction
* Accompagnement des élèves dans leur projet professionnel
* Gestion de conflits entre élèves et l’équipe pédagogique
La patience, l’écoute et la disponibilité, sont des qualités que je possède et qui seront utiles pour remplir ma mission.
J’aimerai pouvoir échanger de vive voix avec vous dès que possible, afin de vous parler plus amplement de mon expérience et de mon intérêt pour ce poste.
Je me tiens à votre disposition, et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, ........
Evilcow
Bonne chance Ét allah y sahalMouaaaaaaaaaahhhhhhh merci coupine virtuel de moi
Que Dieu te préserve!
C'est super!!!!
Puree je deteste ces restau qui ne connaissent pas le swab
La nana surveille toute les 5 minutes pour voir si tu as fini pour pouvoir débarrasser
Idem cest au japonaisCa donne pas envie d'y retourner quand c'est comme ça. Un coup au sushi le gars après avoir passer l'éponge sur les tables d'à côté il commence à débarrasser notre table alors qu'on avait même pas encore fini! Le pire c'est qu'on avait camper 3/4 avant d'être servi et après faudrait manger en 20mn chrono
Idem cest au japonais
Jai engueulé la nana qui s'apprêtait a debarasser alors que je mangeais
Ils sont tjs pressés
Tfou
Bonne chance Ét allah y sahal
effectivement la,c'est dur dur quand même wahouuuuu,y a du boulot la je trouve meme plus les mots, une honte pour notre si belle profession,je vais mettre du temps à cicatriser
Viens pas narguer les nordistes avec ton beau temps toi
C'est bon, je te pardonneC'était pas le but sorry
C'est bon, je te pardonne
Ahahahahah!! t'as vu elle est pas mal hein
Terrible lol je l'ai balancé sur G+ mdrrrrrrrrr....j'étais pliée...
Tu m'emmène faire une balade en voiture ?Tu me pardonnes toujours?!
Je cherche une bonne comedie romantique.....des propositions 7ammimtkom ?
Je cherche une bonne comedie romantique.....des propositions 7ammimtkom ?
Nop je l'ai jamais vuAh ah ah
Non
Ah si, dirty dancing? Mais en tant que représentante du sexe féminin tu as du le voir minimum 5 fois.
looooooooooooot j'ai tjrs détesté ce filmTitanic?
Nop je l'ai jamais vu
Quoi d'autres ?