loooool boudi j'ai raté ta mimi dépression bladienne mdrrPourquoi je vis ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loooool boudi j'ai raté ta mimi dépression bladienne mdrrPourquoi je vis ?
pareillement melle je mets pas de creme hydratante^^Un bon week end à tous inchaallah
Lol, elle te dit merci la mzelle qui met pas de cremepareillement melle je mets pas de creme hydratante^^
Le plus marrant est de voir passe partout et passe temps présent lol.
Ils vont les appeller cmt en arabe? Lol
Comme dhab !Je n'arrive pas à dormir
Ils se foutent de ma gueule !!!! c pour 2016La 3eme partie mnt
Idem, enfin plus précisément j'ai piqué du nez plus que profondément sur mon canapé et je me suis réveillé en sursaut et depuis je recherche le sommeil...Je n'arrive pas à dormir
Idem, enfin plus précisément j'ai piqué du nez plus que profondément sur mon canapé et je me suis réveillé en sursaut et depuis je recherche le sommeil...
Chuis pourtant crevée, me suis levée tôt toute la semaine et j'ai bossé plus de 8 heures par jour !
Bonne nuit ma belle , prends bien soin de toiBonne nuit peuple bladitien ! Faites de merveilleux rêves.
Je n'arrive pas à dormir
Je dois aller poser un CV cette après midi et j'ai plus sur mon ordi je peux pas en refaire un mon word a expiré ca crains si je modifie juste l'âge un que j'ai en papier, sinon il est quasi à jour :s
Help me!
@misszara88
Tu me l'envoies et je te le modifie.
J'en ai pas là sur mon ordi, c'était sur l'ancien
Tu mes files tes infos par mp et je te les remplis dans un modèle de cv... sinon, tu dois aller dans un cyber café et taper le cv sur leurs ordis, ils ont tous MS office fonctionnel.
Pas la peine de paniquer.
Je t'envoie les photos, tu en a pour longtemps?
zouina diali fraha diali dima n'fakar fik o man9derch n3ich bla bik
Sud France
Bonjour LaCosca!
Ne tkt pas un cv c rapide a faire. Inchaallah ca va le faireJe dois aller poser un CV cette après midi et j'ai plus sur mon ordi je peux pas en refaire un mon word a expiré ca crains si je modifie juste l'âge un que j'ai en papier, sinon il est quasi à jour :s
Help me!
@misszara88
Ne tkt pas un cv c rapide a faire. Inchaallah ca va le faire