Safi??? Mdr t as appris darija?? Bravozouina diali fraha diali dima n'fakar fik o man9derch n3ich bla bik
Now we can be friends
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Safi??? Mdr t as appris darija?? Bravozouina diali fraha diali dima n'fakar fik o man9derch n3ich bla bik
Oki. O lage tkt c pas bien mechantJ'ai donné l'ancien... Pas grave y'avait juste l'âge qui faisait défaut
Salam broken scarabée
Une migraine monstrueuse....
Amine
Mici
va t allonger dans le noir et au calme
ces chiants on a vu plus de tetes d hommes que de femmes
allez @janoum montre leur l 'exemple
apparemment ils ont viré le post montrez vos tetes icic'est ca la phrase qui te passe par la tête toi??ru
ben montre ta tête et on en discute...
Salam miel qu est ce qui approche ?
Il reste encore quelques mois !! LolLes vacances youpie
Il reste encore quelques mois !! Lol
T es rentière si oui tu m intéresses !Lol non c'est demain pour moi inchallah
T es rentière si oui tu m intéresses !
c'est ca la phrase qui te passe par la tête toi??
ben montre ta tête et on en discute...
Ne "jamais" faire confiance à une voiture. Jamais.
Loooool tu n'as pas idée du film que je me suis faite en lisant ça lol.
Raconte
Ma voiture m'a planté en début de soirée...pffffff
Un truc bien débile que je vais taire
Ma voiture m'a planté en début de soirée...pffffff
tant mieux le plus dur et passé
mabrouk
l alternateur permet a la batterie de se rechargée en marche ..
Mais non, rhoooo raconte, je te dirai si la blague est pourrie ou pas...
J'ai tendance à parler aux objets! Choses!
Je t'imaginais garer ta voiture et lui dire "je reviens vite ma ptitr cawette"
En quittant ta voiture tu vois qu'elle se fait la malle (oublie du frein à main sur une lègère pente) tu lui cours après avec en bruit de fond la music de benny hill
lol t es pas la seule
mdr, je t'ai deja dit que tu devais faire SCENARISTE dans la vie, ma ptit EvilCow. lol
En fait, tu n'es pas loin, c'était plutôt: je repasse à la maison entre deux courses très urgentes et un samedi qui s'annoncait bien festif puis..."krkrkrkrkrkr" et "plouf". Le samedi qui tombe à l'eau.
Nan mais ça devient pathologique! Je vois ou entends un truc et ça part en vrille lol j'ai des fous rire tte seule. Ça peut me prendre ds une file d'attente, en marchant dans la rue loool
Sinon! J'ai eu la même chose avec ma voiture la semaine passée! La bâterie avait rendu l'âme. Il a fallut pousser la voiture pour la mettre du bon côté! Là encorr j'ai eu un fou rire!
Ben écoute, c'est signe de bonne santé mentale, tu te montes des scénarii et tout et tout .
Ah ben dis donc, c'est la loi des séries. Et c'était quoi de ton côté?