[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Taper 3 heures de route et consacrer presque 1/2 journée pour se manger 1 joli foutage de gueule.

Je crois que ça me servira de leçon pour m'etre donné à coeur joie dans des foutages de gueule dans le passé , mais ça c'etait avant, enfin j'espere. Lol

Ma voiture m'a planté en début de soirée...pffffff :npq:[/QUOTE]

salam

elle t as planté de quel maniére ? moi ca m arrive aussi :joueur:

Mais non, rhoooo raconte, je te dirai si la blague est pourrie ou pas...:D

J'ai tendance à parler aux objets! Choses!

Je t'imaginais garer ta voiture et lui dire "je reviens vite ma ptitr cawette"

En quittant ta voiture tu vois qu'elle se fait la malle (oublie du frein à main sur une lègère pente) tu lui cours après avec en bruit de fond la music de benny hill:desole:

J'ai tendance à parler aux objets! Choses!

Je t'imaginais garer ta voiture et lui dire "je reviens vite ma ptitr cawette"

En quittant ta voiture tu vois qu'elle se fait la malle (oublie du frein à main sur une lègère pente) tu lui cours après avec en bruit de fond la music de benny hill:desole:

mdr, je t'ai deja dit que tu devais faire SCENARISTE dans la vie, ma ptit EvilCow. lol

En fait, tu n'es pas loin, c'était plutôt: je repasse à la maison entre deux courses très urgentes et un samedi qui s'annoncait bien festif puis..."krkrkrkrkrkr" et "plouf". Le samedi qui tombe à l'eau.
:claque::D

mdr, je t'ai deja dit que tu devais faire SCENARISTE dans la vie, ma ptit EvilCow. lol

En fait, tu n'es pas loin, c'était plutôt: je repasse à la maison entre deux courses très urgentes et un samedi qui s'annoncait bien festif puis..."krkrkrkrkrkr" et "plouf". Le samedi qui tombe à l'eau.
:claque::D

Nan mais ça devient pathologique! Je vois ou entends un truc et ça part en vrille lol j'ai des fous rire tte seule. Ça peut me prendre ds une file d'attente, en marchant dans la rue loool

Sinon! J'ai eu la même chose avec ma voiture la semaine passée! La bâterie avait rendu l'âme. Il a fallut pousser la voiture pour la mettre du bon côté! Là encorr j'ai eu un fou rire!

Nan mais ça devient pathologique! Je vois ou entends un truc et ça part en vrille lol j'ai des fous rire tte seule. Ça peut me prendre ds une file d'attente, en marchant dans la rue loool

Sinon! J'ai eu la même chose avec ma voiture la semaine passée! La bâterie avait rendu l'âme. Il a fallut pousser la voiture pour la mettre du bon côté! Là encorr j'ai eu un fou rire!

Ben écoute, c'est signe de bonne santé mentale, tu te montes des scénarii et tout et tout :D.

Ah ben dis donc, c'est la loi des séries. Et c'était quoi de ton côté? o_O

Ben écoute, c'est signe de bonne santé mentale, tu te montes des scénarii et tout et tout :D.

Ah ben dis donc, c'est la loi des séries. Et c'était quoi de ton côté? o_O

Batterie HS

C'était douloureux de la voir ainsi! On a essayé de la réanimer! Mais c'était fini!

La remplacer ne fût pas facile! Mais c'est la vie

:smileyl les yeux rempli de larme:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour