Ah ngolo ngolo les bêtises
je ne peux plus me passer de se sport depuis que je le pratique une drogue je te dis ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ngolo ngolo les bêtises
oui m'enfin ca saoule
puis je ne trouve pas saint de ne as assumer ses actes avec son pseudo surtout quand tu sais que ca reste virtuel
Kingounetteje ne peux plus me passer de se sport depuis que je le pratique une drogue je te dis ...
naaaaaa jamaistu as déjà vu des parasites saints toi
Kingounette
qwé ???? tu pense a quwé encore ? c'est bien de pratiquer un sport ...
lol tu te fou de mwé j'espère lolouais ce soir tu pense a des choses bizarre twé
aucune idée loooool@lilotte c'était quoi déjà le surnom que je t'avais donner avant mon incarcération ?
lol tu te fou de mwé j'espère lol
C'est toi avec ton ngolo ngolo qui a des pensées chelous
salam Lilette
aucune idée loooool
c tellement loin que je me rappelle plus
non jamais ..
mais non c'est un sport loool
Se faire traiter de p*** et puis de khenza parce qu'on refuse de suivre le mec mhhhh ça fait toujours du bien
mouais
ouais
C'est pas drôle et c'est mon deuxième soir si tu vois ce que je veux dire... après le "on va chez toi ou chez moi", j'ai droit au "khenza tu n'es même pas habillée, sale p****", y en a faudrait les castrerhahahahahahaha
C'est pas drôle et c'est mon deuxième soir si tu vois ce que je veux dire... après le "on va chez toi ou chez moi", j'ai droit au "khenza tu n'es même pas habillée, sale p****", y en a faudrait les castrer
ah ah ah ah demain soir en plus, j'ai une soirée de prévu, ça frappera sûrement à ce moment làjamais deux sans trois
==> tout comme tes penséesje suis hlel moi
ah ah ah ah demain soir en plus, j'ai une soirée de prévu, ça frappera sûrement à ce moment là
==> tout comme tes pensées
promis a partir de demain je poste que des vidéos de hadiths et je finirai toutes mes phrases par : machallah et tout
tu vas bien ma chère ? ^^salam Lilette
Même en 3abaya, y en a qui sont en chiens En plus au début, j'avais droit à des "hbiba, mziwna, zayn" et quand je l'ai remballé, je suis devenue la dernière des catins...ouais met une 3abaya ou un truc comme ça
hamdoulilah et toi?tu vas bien ma chère ? ^^
Alhamdolilah ! en super formehamdoulilah et toi?
Alhamdolilah ! en super forme
Demain c 3id lmawlid nabawi!
Bon aid pour ceux qui le fêtent ^^
télécharger en zip sans que je puisse trouver le mot de passe looooolMerci
a toi aussi
tu as regardé le films ou pas?
paroles les paroles les paroles
Tu dis et tu fais ce que veux Kingounette, c'est ainsi ^^