Même en 3abaya, y en a qui sont en chiens En plus au début, j'avais droit à des "hbiba, mziwna, zayn" et quand je l'ai remballé, je suis devenue la dernière des catins...
Bienvenue au Maroc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en 3abaya, y en a qui sont en chiens En plus au début, j'avais droit à des "hbiba, mziwna, zayn" et quand je l'ai remballé, je suis devenue la dernière des catins...
tu ne peux pas faire autrement?télécharger en zip sans que je puisse trouver le mot de passe loooool
Non c'est une de mes résolution pour 2015
Parle bien de mon pays toi franchement, ils sont indignes d'être marocains... on devrait leur enlever la nationalité marocaine...Bienvenue au Maroc
j'ai beau chercher dans la page de téléchargement le mot de passe, je ne le trouve nulle parttu ne peux pas faire autrement?
voyons
c'est dommage car tu l'aurais aimé ..j'ai beau chercher dans la page de téléchargement le mot de passe, je ne le trouve nulle part
enfin, j'ai laissé tomber pour un autre film
Parle bien de mon pays toi franchement, ils sont indignes d'être marocains... on devrait leur enlever la nationalité marocaine...
Et un mariage royal bien sûr
ouic'est dommage car tu l'aurais aimé ..
Vu son accent, il n'était pas tanjawi, d'ailleurs les plus vulgaires ne sont pas tanjawas (oui je les reconnais à leurs expressions)... Les tanjawas sont des woulades nassAhhh non désolé, c'est à tanger -------> Espagne
t'es un extraterrestre?Bonjour, j'ai une langue verte.
avec moi?
des champipi peut êtreBonjour, j'ai une langue verte.
oui
le pb c que les liens torrent sont plutôt rares
Je vais faire une émission du genre bachelor
t'es un extraterrestre?
Vu son accent, il n'était pas tanjawi, d'ailleurs les plus vulgaires ne sont pas tanjawas (oui je les reconnais à leurs expressions)... Les tanjawas sont des woulades nass
donc pas avec moi alors ok
je ne partage pas je ne pourrais pas jouer à çaPourtant tu étais d'avance designer gagnante ...
ah ah ah ah nan je pensais pas à vous mais ouai des comme toi, des relous quoi, j'en croise tous les jours...Nan mais vas-y dis le, dis le que c'est des chleuhs
Bonjour, j'ai une langue verte.
je ne partage pas je ne pourrais pas jouer à ça
ah ah ah ah nan je pensais pas à vous mais ouai des comme toi, des relous quoi, j'en croise tous les jours...
Bon, qu'est ce que tu as fait avec E.T ?
ah ah ah ah nan je pensais pas à vous mais ouai des comme toi, des relous quoi, j'en croise tous les jours...
Bon bah tiens cette rose et viens dans mes bras alors
pep la bague pas la rose
et ton coeur rien qu'à mwé?T'auras rien du tout ouais ...
Lolll et mooooaaaa qui like .... c'est bon je me casse...
et ton coeur rien qu'à mwé?