Passe le et t'as intérêt à le réussirJe passe l'exam ou pas? je le passe ou pas? j'ai pas trop envie de me casser la tête à tout réviser ...bon je dois me décider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe le et t'as intérêt à le réussirJe passe l'exam ou pas? je le passe ou pas? j'ai pas trop envie de me casser la tête à tout réviser ...bon je dois me décider
#ThugLife
Ce n'est pas si simple que ça ... si je ne réussis pas je rate peut être une année alors que si je ne fais rien, je n'aurais rien à perdrePasse le et t'as intérêt à le réussir
Walikoum slm^^
Bonjour Ebion en fait je suis un homme!!!Bonjour Lilyla!
Qu'Est-ce que c'est que cet avatar?
Bonjour Ebion en fait je suis un homme!!!
Fais gaffe je mords grrrrrrrrrrrrrr !!!
Yeaaaaaaaaaaaaaah je suis tata
Allaaah ybarek fikMabrouk
MerciFélicitations!!
Sourire. Tu es très gentille. Tu sais comment un grand poète palestinien appelait les poètes ?J'ai compris pourquoi @Apollonius édite ses posts, il écrit tellement bien qu'il a peur qu'on lui vole sa prose.
Sourire. Tu es très gentille. Tu sais comment un grand poète palestinien appelait les poètes ?
Sourire. Non, je n'ai aucune raison d'éditer.Non, dis le moi
J'espère que tu n'éditeras pas ce compliment
Comment dabT'as pas pris tes cachets ce soir c'est ça??
Allah ybarek fikJe compatis à ta future calamité qu'engendre le rôle de tante...... krkrkrkrkr
Mabrouk!
C'est juste une photo du net qui me plaisait, je ne suis pas enceinte (enfin je crois pas) je plaisantais avec l'autre raciste : )Bonne grossesse @indecise1 , c'est ton 1er?
Mdr, je vois... En tout cas très bon choix de photo, toute en plénitude .C'est juste une photo du net qui me plaisait, je ne suis pas enceinte (enfin je crois pas) je plaisantais avec l'autre raciste : )
Salam a3leykom à tou(te)s.
J'suis tombé dans une marmite de flemme quand j'étais petit.