salam lilila flemme de bouger il fait soleil pourtant mais deux de tension ce matin
salam les gens^^
maykoun 3andak bass !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam lilila flemme de bouger il fait soleil pourtant mais deux de tension ce matin
salam les gens^^
walikoum slm ptite Lilisalam lili
maykoun 3andak bass !!
oui ALhamdolilah en bonne forme hihihihihihihiwalikoum slm ptite Lili
commen tu vas? toujours la pêche?^^
juste feignante je suis
il fait beau à RAbat mdr ici il caille loloui ALhamdolilah en bonne forme hihihihihihihi
active toi ma chère, il fait beau aujourd'hui
oui, il fait beau !! juste hier, il pleuvait et faisait froidil fait beau à RAbat mdr ici il caille lol
mes freres sont au Maroc et parait qu'il fait vraiment pas beau pour une fin mars!oui, il fait beau !! juste hier, il pleuvait et faisait froid
j'ai envie d'une sortie à la campagne ou à la forêt
tu es de quelle ville si ce n'est indiscret ?
oui oui, il y a qlq jours, il pleuvait à versemes freres sont au Maroc et parait qu'il fait vraiment pas beau pour une fin mars!
je vis à Toulouse^^
moi de même Lili^^oui oui, il y a qlq jours, il pleuvait à verse
enchantée lili
bonne lecture et bonne journée bichette^^
Tu veux nettoyer quoi du turbo? la turbine?
Non de souvenir j'en ai jamais nettoyer, enfin vite fait ca se nettoye pas vraiment je crois
EGR tas déjà fait ca?
merci lili ^^bonne lecture et bonne journée bichette^^
Bonjour pure @mam80 !
We will have to agree to disagree.
bonjour mon ami
comment vas tu aujourd'hui
c'est quand les épreuves de ton examen ?
mam
J'ai crue lire mille sabor avant tous .....Mille bonjour avant tout discours et mille salam avant tout kalam
Très bonne initiative mon Ebionito
Holà, tu fait du rentre dedans a maître ebion ?Holà @Ebion libre!
Ah ca se fait ça ^^ Du coup j'ai vu qu'il existe un produit nettoyant turbo après je sais pas ce que ca vaut, si c'est un genre de metal5 pour moteur attention car c'est parfois dangereuxNettoyer les ailettes à la brosse à dents
Pareil pour l'EGR celle-là au pire je peux la désactiver en la débranchant !
Ah ca se fait ça ^^ Du coup j'ai vu qu'il existe un produit nettoyant turbo après je sais pas ce que ca vaut, si c'est un genre de metal5 pour moteur attention car c'est parfois dangereux
En revanche oui l'EGR tu peux le débrancher ou mieux ce qu'on faisait un temps: on condamnait carrément la canalisation avant la vanne comme ça plus de soucis et ça tourne bien. Par contre à la brosse à dent mdr... Ca dépend le niveau d'encrassage ça m'est arrivé d'y aller à la spatule (surtout sur les opel)
T'as bien raison, c'est vivement déconseillé sur certains moteurs.J'ai pas confiance à ce genre de produits lol en plus ça coûte une fortune...
T'as bien raison, c'est vivement déconseillé sur certains moteurs.
Le meilleur entretien turbo c'est de faire correctement ces vidange en temps et en heures
Yep ^^Et un petit décrassage de temps en temps sur l'autoroute
J'ai crue lire mille sabor avant tous .....
Desole
Bonjour ordinaire ...Salam tu va bien j'espère
Holà @Ebion libre!
Salam le beau bébé,
Un peu fatigué mais je vais bien merci