[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il fait trop beau on va aller se promener avec Adam avant le rdv à la halte garderie

Ps: ma grand mère me manque je pensais pas qu elle partirai un jour
On est pas éternel

bonjour mon ami
comment vas tu aujourd'hui
c'est quand les épreuves de ton examen ?

mam

Ça va... J'ai pas d'examens finaux, seulement des travaux longs. ;)

Je vais terminer dans moins d'un mois!!! :wazaa:

Ma mère aimerait que j'étudie en traduction!

Nettoyer les ailettes à la brosse à dents :D

Pareil pour l'EGR celle-là au pire je peux la désactiver en la débranchant !
Ah ca se fait ça ^^ Du coup j'ai vu qu'il existe un produit nettoyant turbo après je sais pas ce que ca vaut, si c'est un genre de metal5 pour moteur attention car c'est parfois dangereux

En revanche oui l'EGR tu peux le débrancher ou mieux ce qu'on faisait un temps: on condamnait carrément la canalisation avant la vanne comme ça plus de soucis et ça tourne bien. Par contre à la brosse à dent mdr... Ca dépend le niveau d'encrassage ça m'est arrivé d'y aller à la spatule (surtout sur les opel)

je marche sur des dunes, par moment, je manque à glisser, mon pieds s'enfonce dans le sol, mes pas irréguliers.
marche, marche marche
chaud froid pluie soleil, arbre, neige, fleur, feuille par terre
march marche
je cherche un banc pour m'asseoir

Ah ca se fait ça ^^ Du coup j'ai vu qu'il existe un produit nettoyant turbo après je sais pas ce que ca vaut, si c'est un genre de metal5 pour moteur attention car c'est parfois dangereux

En revanche oui l'EGR tu peux le débrancher ou mieux ce qu'on faisait un temps: on condamnait carrément la canalisation avant la vanne comme ça plus de soucis et ça tourne bien. Par contre à la brosse à dent mdr... Ca dépend le niveau d'encrassage ça m'est arrivé d'y aller à la spatule (surtout sur les opel)

J'ai pas confiance à ce genre de produits lol en plus ça coûte une fortune...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour