[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu kiffes plus les vieilles? qu'est ce qui t'es arrivé toi? tu n'avais aucun souci avec l'âge ou l'origine chez une femme à épouser....

Je te signale y'a pas mieux que des vieilles marmites pour avoir une soupe du meilleur goût...Connaissent rien ces petits djeunes, savent même plus ce qui est bon...:rolleyes:

Oui, que des vieilles .. Ou des jeunes filles cinglée.. :(

Tu kiffes plus les vieilles? qu'est ce qui t'es arrivé toi? tu n'avais aucun souci avec l'âge ou l'origine chez une femme à épouser....

Je te signale y'a pas mieux que des vieilles marmites pour avoir une soupe du meilleur goût...Connaissent rien ces petits djeunes, savent même plus ce qui est bon...:rolleyes:

Je plaisante rhooo.. Mdr, j'ai toujours aimé l'analogie avec les vieilles marmites ^^

Pourquoi, au Canada, le lait tourne aussi vite ? (Même gardé au frais)

Yanamar ! Surtout a 4$ les deux litres Ta Bar Nak !

@Nalinux
@popeys
@FqihZgandaf

Je Demande Des Explications ! Ca marche pas la pasteurisation au Quebec ? :bizarre:

Et plus je sais pas si vous avez remarqué, mais en France, le lait n'est pas gardé au Frais (vu qu'il est sous vide et pasteurisé)

Mais ici c'est exclusivement au frais dans les magasins.

Voila, mes questions existentielles ...:intello:

Je n'ai jamais constaté le phénomène, je ne boit pas de lait, je déteste ça :)
Le coup de la conservation en France avait aussi intrigué mon ex, qui est québécoise :)

Je n'ai jamais constaté le phénomène, je ne boit pas de lait, je déteste ça :)
Le coup de la conservation en France avait aussi intrigué mon ex, qui est québécoise :)

Exacte, mon ancienne coloc' m'a dit qu'elle avait été choquée de voir qu'en France, on ne gardai pas le lait (non ouvert) au frais.
Du coup moi je me suis foutu de sa gueule en lui disant que si y'a pas de contact avec l'air, il n'y a pas forcément besoin de le garder au frais (car pasteurisé). Et j'en avait conclu qui le fait que ce soit au frais dans les épiceries, c'était juste marketing pour donner une impression "Lait Frais".

Mais en fait je pense qu'il doit y avoir autre chose. Ca pourri trop vite ici ! Puis ca coute vraiment plus cher.

Je crois que je vais faire comme toi ! Fouck ouff le lait.

Voila. Oublions le lait.
On a de l'excellente Molson a 10.5 degrés a la place ! :D

A noter qu'on ne garde pas non plus les vaches au frais, mais je ne suis pas certain que cet argument soit pertinent ...

Voila. Oublions le lait.
On a de l'excellente Molson a 10.5 degrés a la place ! :D

A noter qu'on ne garde pas non plus les vaches au frais, mais je ne suis pas certain que cet argument soit pertinent ...

lool :D ... Nan je pense pas. Sinon on les garderait vivantes au frais pour les manger ... V'la le bazar !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour