Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam mamzelleSalam m'dame!
Alors bien dormis?
Salam mamzelle
Mieux que ce a quoi je m'attendais et toi ?
Oui j'ai repeins les murs et j'ai mis des plaques au plafondSalam,
ça a changé ici!
Assalamo 3alaykom wa ra7mato Allah !
Bonne journée
Bonjouuuuuuuurrr ma evilcowWa alaikoum salam wa rahmatoullah!
Boune journi à toi!
Mdr, c'est plus de la possessivité là! ils repartent déjà au Maroc? la chance!Si seulement, je pouvais greffer mes parents à moi.... ils n'iraient nulle part
#fifillepossessivebonjour!
Oui, que des vieilles .. Ou des jeunes filles cinglée..
Mdr, c'est plus de la possessivité là! ils repartent déjà au Maroc? la chance!
Tu kiffes plus les vieilles? qu'est ce qui t'es arrivé toi? tu n'avais aucun souci avec l'âge ou l'origine chez une femme à épouser....
Je te signale y'a pas mieux que des vieilles marmites pour avoir une soupe du meilleur goût...Connaissent rien ces petits djeunes, savent même plus ce qui est bon...
Ha bon ??
Ha bon ??
On aura plus de bon plan lidleOui je viens de voir ça. J'aimais bien ses interventions, c'est dommage.
On aura plus de bon plan lidle
@popoya, revient j'ai les mêmes à a la maison
faudra faire une petition pour que @popoya revienneOui je viens de voir ça. J'aimais bien ses interventions, c'est dommage.
1.99 € c bon je m'occupe du bouquet de rose special @popoya je vais me ruiner mais çà fait rien , je pense qu'elle la verra tt depent du nombre de signataireElle la verra tu crois ? On lui envoie chez elle avec un bouquet de fleurs lidl (ils sont en promo en ce moment) ?
? elle est partie aussi ?
Je n'ai jamais constaté le phénomène, je ne boit pas de lait, je déteste ça
Le coup de la conservation en France avait aussi intrigué mon ex, qui est québécoise
Voila. Oublions le lait.
On a de l'excellente Molson a 10.5 degrés a la place !
A noter qu'on ne garde pas non plus les vaches au frais, mais je ne suis pas certain que cet argument soit pertinent ...